TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 donc qui conduisait quoi pour le Day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Bah moi je jonglais entre le caddy et la passat David et Ced GTI pour le caddy et Angel pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 content de le revoir sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien comptant qu'il roule !! super surprise en le voyant sur les 1 er tof que j'ai peu voire samedi soir ! bon boulot en tout qua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 puté il était temps qu'il rebouffe du bitume celui la j'avais éssayé de te trouver ce qu'il fallait mais bon j'y connaissait pas grand chose en tous cas tout est bien qui fini bien . Bonne route François!!! ps: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci! Cette aprem je vais me balader avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super nouvelle il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aprés une petite balade (où le carter a aplani les imperfections des petits chemin ) place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et là, un gros camion surgit trop vite sur la petite route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salo va M'enfou c'est le BMX le plus rapide du sud (sur le toit de la passat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 menfou, le mien est le plus rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très beau shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 du pur bonheur de revoir ce caddy !!!!! et le conduire vers chez toi (vu que je connais bien l'endroit puisque j'ai de la famille dans le secteur.... ) , ca doit etre le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un régale Les Shoot sont d'une qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La plus grande difficulté dans un shoot comme celui là, c'est de faire en sorte qu'on ne voie pas le reflet du photographe sur une carrosserie aussi propre ! Félicitations, aurait-on trouvé la 8eme merveille du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 autre truc à faire gaffe et qui te chie tout si c'est pas le cas : l'ombre du photographe (ou d'un "spectateur"), ou encore celle du pied photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est toi Astil sur cette photo qui fouille dans la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oé c est lui le petit en face avec le tshirt blanc casquette et lunette c est sin a coté tshirt jaune et noir c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah c'est classe comme ça je commence a mettre des têtes sur des pseudo ^^ il est pas emmerdé pour nettoyer son toit astil ! comment il est grand jamais je me mettrais à côté de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2009 en faite c est surtout le caddy qui n est pas haut , c est sur pour le toit c est simple mais quand tu le voit faire le plein de mazout c est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il y a toujours un tabouret dans la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à tous J'ai simplement shooté le caddy par plaisir J'y penses au tabouret, mais je vais finir par le faire, car là comme on peut le voir avec Ced, c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu mets un pot de chambre à la place ! comme ça tu fais la pause pipi et l'essence en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour l'avoir vu de pres aux days, il deboite. Vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu as le nom du site où on peut faire ça? Je l'ai plus dans mes marques-pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est photo funia Moi c'est l'appli sur iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah c'est vrai, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour l'avoir vu au vwdays, vraiment magnifique ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atilla 95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres beau caddy, moi qui suis fane des bennes a roulette, là j'accroche. moi apres le vr6, c'est un caddy que je vais prendre pour le faire dans le pure style germane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 VU DANS LE VW POWER DE CE MOIS !! avec le bmx dedans et tout ! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Le capot du caddy avant: Et actuellement Je déclare la guerre à la cellulite adieu la peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La peau d'orange A gauche en cours de dépolissage, A droite une foi dépolit et la peau d'orange out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il faut oser tu compte faire toute la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je n'oserais jamais poncer ma voiture, mais quand on a l'expérience c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ibizavirus a écrit:Je n'oserais jamais poncer ma voiture, mais quand on a l'expérience c'est différent. le + chiant c'est que c'est très long, surtout à la main, sinon ça se fait sans difficultés, faut "juste" pas aller trop loin. Mais comme Astil est expérimenté et bien outillé, c'est sûr qu'il cours moins de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Good job Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci En même temps ca fait partie de mon job donatien a écrit:il faut oser tu compte faire toute la carrosserie? J'aimerais! Ca fait des mois, pour pas dire des années que je voulais le faire J'en pouvais plu Seulement j'ai aussi la passat à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore Juste pour le fun, c'etait comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t'est gravement touché et concretement apres niveau entretien comment ca se passe , si mettons tu utilise le vehicul regulierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t es vraiment un dingue je connai personne d aussi maniaque, meticuleux passioné de peinture que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites