Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Caddy] Oldschool, THE COM'BACK!!!

Messages recommandés

Oops l'avais lu que l'annonce en elle même, pas le titre Embarassed

Et derniere chose, elle servent à quoi ces brides, c'est foutu comment ? RazzRazz

Rayane a écrit:
Oops l'avais lu que l'annonce en elle même, pas le titre Embarassed

Et derniere chose, elle servent à quoi ces brides, c'est foutu comment ? RazzRazz

ça tu demanderas au proprio DDR

sa ce trouve entre le collecteur et la descente d'echapement, et sans l'outil c'est ultra chiant a enlever. meme systeme sur golf I et golf II

sbouby a écrit:
-arno01- a écrit:
je sent que vas y avoir la meme video que quand sbouby etait venu Razz

ptdr Et dire qu'il a fallut que je tape la course sous la pluie pendant 10min et que je fasse du stop pour le reste de la route Mad

M'enfin on a bien rigoler la il était poser de chez poser Rs

DDR Oui t'es fou Rs

Voila, comme a dis sin, c'est ce qui tiens le collecteur et la descente de collecteur. A l'epoque il n'y avais pas de systeme d'absorption de vibration, ce qui abime les lignes d'echapement. Donc ce systeme permet de maintenir l'assemblage, tout en encaissant les vibrations.

Pour le demonter j'ai pas eu de probleme ange mais alors pour les monters, sans l'outil c'est impossible.

Et avec on s'amuse pas non plus, car bien evidement le premier coté sera pas trop dur a mettre, mais le deuxieme comme y'a un crochet en place, ça force de travers, et il faut maintenir la ligne tout en l'aidant a ce mettre en place pour avoir la place de mettre le crochet. C'est super marrant clown

Astil a écrit:

Voila, comme a dis sin, c'est ce qui tiens le collecteur et la descente de collecteur. A l'epoque il n'y avais pas de systeme d'absorption de vibration, ce qui abime les lignes d'echapement. Donc ce systeme permet de maintenir l'assemblage, tout en encaissant les vibrations.

Pour le demonter j'ai pas eu de probleme ange mais alors pour les monters, sans l'outil c'est impossible.

Et avec on s'amuse pas non plus, car bien evidement le premier coté sera pas trop dur a mettre, mais le deuxieme comme y'a un crochet en place, ça force de travers, et il faut maintenir la ligne tout en l'aidant a ce mettre en place pour avoir la place de mettre le crochet. C'est super marrant clown

Ouahhh la misère DDR

sa me dit pas combien tu la acheter astil Laughing

sin a écrit:

C'est moi qui lui est offert Cyp Et on dit pas le prix d'un cadeau ptdr

sbouby a écrit:
sin a écrit:

C'est moi qui lui est offert Cyp Et on dit pas le prix d'un cadeau ptdr

forcement Rolling Eyes tu pourait pas me le dire par mp a moins que tu l'es acheter chez top wagen ou mecatechnique Razz

sin a écrit:

je comprend plus rien DDR combien de quoi? Razz

Astil a écrit:
sin a écrit:

je comprend plus rien DDR combien de quoi? Razz

ton truc à échappement nomaioh

Bon j'en avais mar d'acheter que des pieces de reparation, alors j'ai fais une enorme depense clown pour :

Un pomo 8ball, et montage vissé comme à l'origine Cool
J'avais envi de changer, et le Volfsburg chromé plus voyant. Smile

Si je repond pas c'est que ça ma foutu un coup au moral samedi. Sad Tout aller bien, quand soudain plus rien, le moteur c'est arreter en roulant. Depuis je n'ai ni eu le temps, ni le courage, ni la motivation de regarder le probleme.

Dans les scenarios optimiste je me tourne vers l'electrovanne de la pompe a injection.

Ne baissons pas les bras si vite... c'est peut etre qu'une petite panne de rien du tout...

courage et... fais le plein! rabbitLaughing

on sait jamais que c'est ca... ( dans un scénar encore plus optimiste mais bien plus irréel... lol! )

Déja trés trés loin Arrow

t'inquiête, puisqu'il n'a pas serré, c'est qu'une connerie, bien emmerdante certes, mais une connerie Wink

Angel Spirit a écrit:
T'es pas fait pour rouler au Diesel nomaiohnomaioh
T'es né pour conduire une essence DDR

Je suis d'accord avec le gay la dessus le vr..... Twisted Evil

Rappel : Les liens sur les forums, merci de bien verifier que la page est accessible aux nons inscrits. Sinon recuperer les photos ou texte jap

De plus si c'est celui au quel je pense, c'est peut etre pas un VR mais juste une tuerie Rs , mais connais plus la chaleur du garage que les routes Very Happy

C'est le blanc crème! Qui déchire tout !!!!!!!!!!!!!

Ps: les personne qui sont pas inscrit sur le wolfsburg store ici doivent se compter sur les doigts clown

Et bein moi il m'est impossible d'y créer un compte, cela fait des mois que j'essayer et je suis refusé a chaque fois Beuh et comme c'est ma priorité absolu j'ai laché l'affaire.

oé bah pareil sauf que ca fait 1 an alors j'ai vite abandonné pour wolfburg Laughing

Moi jsuis inscrit sous -borayane- et vue que j'ai changé tout mes pseudos sur tout les forum, c'est le seul sur le quel je n'ai pas pu m'inscrire en "rayane".

donc les inscriptions sont peut etre bloquées.

courage l'ami, il est tellement beau ce caddy qu'il ne faut pas le lacher Rs

• Créer...