Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oops l'avais lu que l'annonce en elle même, pas le titre Et derniere chose, elle servent à quoi ces brides, c'est foutu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rayane a écrit:Oops l'avais lu que l'annonce en elle même, pas le titre Et derniere chose, elle servent à quoi ces brides, c'est foutu comment ? ça tu demanderas au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa ce trouve entre le collecteur et la descente d'echapement, et sans l'outil c'est ultra chiant a enlever. meme systeme sur golf I et golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sbouby a écrit:-arno01- a écrit:je sent que vas y avoir la meme video que quand sbouby etait venu Et dire qu'il a fallut que je tape la course sous la pluie pendant 10min et que je fasse du stop pour le reste de la route M'enfin on a bien rigoler la il était poser de chez poser Oui t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila, comme a dis sin, c'est ce qui tiens le collecteur et la descente de collecteur. A l'epoque il n'y avais pas de systeme d'absorption de vibration, ce qui abime les lignes d'echapement. Donc ce systeme permet de maintenir l'assemblage, tout en encaissant les vibrations. Pour le demonter j'ai pas eu de probleme mais alors pour les monters, sans l'outil c'est impossible. Et avec on s'amuse pas non plus, car bien evidement le premier coté sera pas trop dur a mettre, mais le deuxieme comme y'a un crochet en place, ça force de travers, et il faut maintenir la ligne tout en l'aidant a ce mettre en place pour avoir la place de mettre le crochet. C'est super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Astil a écrit:Voila, comme a dis sin, c'est ce qui tiens le collecteur et la descente de collecteur. A l'epoque il n'y avais pas de systeme d'absorption de vibration, ce qui abime les lignes d'echapement. Donc ce systeme permet de maintenir l'assemblage, tout en encaissant les vibrations. Pour le demonter j'ai pas eu de probleme mais alors pour les monters, sans l'outil c'est impossible. Et avec on s'amuse pas non plus, car bien evidement le premier coté sera pas trop dur a mettre, mais le deuxieme comme y'a un crochet en place, ça force de travers, et il faut maintenir la ligne tout en l'aidant a ce mettre en place pour avoir la place de mettre le crochet. C'est super marrant Ouahhh la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa me dit pas combien tu la acheter astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sin a écrit:sa me dit pas combien tu la acheter astil C'est moi qui lui est offert Et on dit pas le prix d'un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sbouby a écrit:sin a écrit:sa me dit pas combien tu la acheter astil C'est moi qui lui est offert Et on dit pas le prix d'un cadeau forcement tu pourait pas me le dire par mp a moins que tu l'es acheter chez top wagen ou mecatechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sin a écrit:sa me dit pas combien tu la acheter astil je comprend plus rien combien de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Astil a écrit:sin a écrit:sa me dit pas combien tu la acheter astil je comprend plus rien combien de quoi? ton truc à échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sin a écrit:Astil a écrit:http://img246.imageshack.us/my.php?image=img0128in1.jpg Yop, tu l'as eu a quel prix et a quel endroit, j'en est besoin pour ma mkII merci d'avance Désolé je n'avais pas vu ton post. 79€ chez Topwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon j'en avais mar d'acheter que des pieces de reparation, alors j'ai fais une enorme depense pour : Un pomo 8ball, et montage vissé comme à l'origine J'avais envi de changer, et le Volfsburg chromé plus voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nikel il te manque que la moquette verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort le 8ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors des news, courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'aime bien ta boule, je suis pas encore fixé pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alors......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moise a écrit:j'aime bien ta boule, je suis pas encore fixé pour la mienne sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je crois qu'on peut faire un prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Jsais pas justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben le caddy roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:Ben le caddy roule roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si je repond pas c'est que ça ma foutu un coup au moral samedi. Tout aller bien, quand soudain plus rien, le moteur c'est arreter en roulant. Depuis je n'ai ni eu le temps, ni le courage, ni la motivation de regarder le probleme. Dans les scenarios optimiste je me tourne vers l'electrovanne de la pompe a injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 A merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ne baissons pas les bras si vite... c'est peut etre qu'une petite panne de rien du tout... courage et... fais le plein! on sait jamais que c'est ca... ( dans un scénar encore plus optimiste mais bien plus irréel... ) Déja trés trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Allez Astil bon courage, garde la motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 t'inquiête, puisqu'il n'a pas serré, c'est qu'une connerie, bien emmerdante certes, mais une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais oui, après tout ton boulot c'est qu'une petite broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'es pas fait pour rouler au Diesel T'es né pour conduire une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 + 1000 courage ma poule !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:T'es pas fait pour rouler au Diesel T'es né pour conduire une essence Je suis d'accord avec le gay la dessus le vr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 La preuve en image c'est pas un Vr dedans mais il est plus bas que toi caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rappel : Les liens sur les forums, merci de bien verifier que la page est accessible aux nons inscrits. Sinon recuperer les photos ou texte De plus si c'est celui au quel je pense, c'est peut etre pas un VR mais juste une tuerie , mais connais plus la chaleur du garage que les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est le blanc crème! Qui déchire tout !!!!!!!!!!!!! Ps: les personne qui sont pas inscrit sur le wolfsburg store ici doivent se compter sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et bein moi il m'est impossible d'y créer un compte, cela fait des mois que j'essayer et je suis refusé a chaque fois et comme c'est ma priorité absolu j'ai laché l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sa ma fait pareil sur le forum civic team canada! Faut envoyer un mail pour qu'il t'inscrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ferai ça a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oé bah pareil sauf que ca fait 1 an alors j'ai vite abandonné pour wolfburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi jsuis inscrit sous -borayane- et vue que j'ai changé tout mes pseudos sur tout les forum, c'est le seul sur le quel je n'ai pas pu m'inscrire en "rayane". donc les inscriptions sont peut etre bloquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 courage l'ami, il est tellement beau ce caddy qu'il ne faut pas le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites