Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens tout juste de recevoir mon vilo maintenant restera plus qu'a le verifier et a tout remonter. Mais je ne peux avant la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Vite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sbouby a écrit: Vite la semaine prochaine +143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca fais des semaines?enfin plutot des mois qu'on attend l'arrivée de ce vilo et maintenant qu'il est la tu nous dis que t'as pas le temps de le monter... je prepare le bucher enfin bon courage quand meme pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon bun ca va pas etre monter avant decembre alors Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bande de bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Astil a écrit:Bande de bananes Vieux singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voila j'ai sortit la pelle alors comment sa se présente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je posterai quelques news demain Ainsi que j'espere les photos de ma commande en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Astil a écrit:Je posterai quelques news demain Ainsi que j'espere les photos de ma commande en attente ah t'as enfin commander de quoi adapter le vr6 dans le caddy.... c'est bon ca salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Sbouby Jujax t'y tiens au vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Allez fais le rouler bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Astil a écrit: Merci Sbouby Jujax t'y tiens au vreu je t'aurai a l'usure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On est demain et j'ai faim de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sbouby a écrit:On est demain et j'ai faim de photos J'ai pas beaucoup de photos, car j'ai pas eu le temps. Donc test du nouveau vilo, puis mise en place des coussinets de vilo, du vilo et ses paliers. Bon j'ai pas fait de photos, alors voici les coté du vilo monté J'en ferai lors du montage des coussinets de bielles. Changement du goujon de collecteur d'echappement cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nikel sa va rouler bientot et adieu la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oula je dis plus rien pour la looze Je verrai bien Commande reçu ce matin: -Pochette joint bas moteur -Bride joint collecteur-ligne echap -1 support moteur en attendant de trouver les autres -2 soufflets de cremaillere si je trouve le courage de les faires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Putain il sera tout neuf ce moteur Ta eu le temps de t'occuper de la ridelle (avec Cloé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la vache comment tu travail trop proprement... bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... bosser dur dur pour arriver à un tel niveau de prorpetée... encore une belle caddy... elle se font si rare en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sbouby a écrit:Putain il sera tout neuf ce moteur Ta eu le temps de t'occuper de la ridelle (avec Cloé ) Ouais on s'en approche, m'enfin c'est qu'un mazout, j'aurrai preferé finir mon vreu. Pour la ridelle, c'est en cours chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nichaud a écrit:la vache comment tu travail trop proprement... bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... bosser dur dur pour arriver à un tel niveau de prorpetée... encore une belle caddy... elle se font si rare en bon état... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Y a mieux quand même A quand des tofs des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astil a écrit:sbouby a écrit:Putain il sera tout neuf ce moteur Ta eu le temps de t'occuper de la ridelle (avec Cloé ) Ouais on s'en approche, m'enfin c'est qu'un mazout, j'aurrai preferé finir mon vreu. Ca va venir Citation : Pour la ridelle, c'est en cours chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je travail pas le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 L'excuse a 2 sesterses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le carrossier attend le virement bancaire pour commander la ridelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah je croyait que c'etait toi qui aller le faire N'empeche je vois toujours pas ce que c'est une ridelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bullit95 a écrit:Ah je croyait que c'etait toi qui aller le faire N'empeche je vois toujours pas ce que c'est une ridelle moi Finalement tout passe par le carrossier, demarche plus simple avec la personne qui met rentré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astil a écrit:Je travail pas le temps de faire des photos mais si tu trainais moins sur internet tu bosserai PLUS il a interet de rouler vendredi ce caddy sinon tu va finir a poil au millieu du parking de leclerc... et fais gaffe ca risque de plaire a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bullit95 a écrit:Ah je croyait que c'etait toi qui aller le faire N'empeche je vois toujours pas ce que c'est une ridelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis pas censé tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jujax a écrit:Astil a écrit:Je travail pas le temps de faire des photos mais si tu trainais moins sur internet tu bosserai PLUS il a interet de rouler vendredi ce caddy sinon tu va finir a poil au millieu du parking de leclerc... et fais gaffe ca risque de plaire a Angel Tu peux toujours essayer, t'es chez AGF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bullit95 a écrit:Je suis pas censé tout savoir non mais depuis le temps que tu demande t'aurais pu chercher sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astil a écrit:jujax a écrit:Astil a écrit:Je travail pas le temps de faire des photos mais si tu trainais moins sur internet tu bosserai PLUS il a interet de rouler vendredi ce caddy sinon tu va finir a poil au millieu du parking de leclerc... et fais gaffe ca risque de plaire a Angel Tu peux toujours essayer, t'es chez AGF? euh.......................................................................................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jujax a écrit:non mais depuis le temps que tu demande t'aurais pu chercher sur le net La flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et c'est justement la raison du " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jujax a écrit:Astil a écrit: Tu peux toujours essayer, t'es chez AGF? euh.......................................................................................non sssssslssssslsssssssslssssssslsssssslssssssssl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Astil, j'avais vu ta voiture ya un pti moment deja devant feu vert et j'me demandais bien à qui pouvait appartenir cette superbe et original VW... Mais vu l'etat de la voiture, j'aurai du me douter que c'etait la tienne Vraiment tres belle ta voiture et rare (enfin du moin dans ma campagne) j'en ai pas vu des masses... Nikel Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astil a écrit: Donc test du nouveau vilo, puis mise en place des coussinets de vilo, du vilo et ses paliers. tu as essayé de mettre tout ça en mouvement "à blanc" ? tu sens une différence avec la réparation d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bullit95 a écrit:Je suis pas censé tout savoir AH les apprentis toujours un trucs a dire ASTIL recupere l ancienne ridelle Ey j ai compris pourquoi tu mets du temps, le goujon de collecteur est poser a NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CHOCO a écrit:AH les apprentis toujours un trucs a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit: Donc test du nouveau vilo, puis mise en place des coussinets de vilo, du vilo et ses paliers. tu as essayé de mettre tout ça en mouvement "à blanc" ? tu sens une différence avec la réparation d'avant ? Tu veux sentir quoi comme difference ? Suffit juste de palmer les palier Coussinet de bielles non monté acause de ma chance traditionnel. Donc juste les coussinet de vilo et tout va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CHOCO a écrit:bullit95 a écrit:Je suis pas censé tout savoir ASTIL recupere l ancienne ridelle Ey j ai compris pourquoi tu mets du temps, le goujon de collecteur est poser a NOEL La ridelle je la garde precieusement Pas compris ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Astil a écrit: Tu veux sentir quoi comme difference ? j'en sais rien moi, j'ai jamais bricolé ça, justement. Tu pourrais sentir que ça frotte moins, gratte moins, résiste moins, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Regarde la photo bon elle etais nul je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Regarde la date du calendrier Astil a écrit: Changement du goujon de collecteur d'echappement cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites