Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION

Salut, c'est Mig ...

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je m'appelle Mig, j'ai 27 ans, je suis marié j'ai un petit garçon de 19 mois, j'habite en Isère ( 38 ), je possède une Ford Fiesta qui d'ailleurs a été classée au TOP 5 Amateur cette année lors du GTI TUNING DU SUD au Cap d'agde ...
Je suis d'ailleurs sur le point de l'échanger, et donc j'aurai un nouveau projet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Salut à tous, voilà je m'appelle Mig, j'ai 27 ans, je suis marié j'ai un petit garçon de 19 mois, j'habite en Isère ( 38 ), je possède une Ford Fiesta qui d'ailleurs a été classée au TOP 5 Amateur cette année lors du GTI TUNING DU SUD au Cap d'agde ...
Je suis d'ailleurs sur le point de l'échanger, et donc j'aurai un nouveau projet ...


Salut à toi.

Bienvenue sur Sauber.

Edit du 07/10/06 :
Ton projet est assez typé tuning, et après discussion entre membres du staff, nous avons décider de rapatrier les photos dans ton topic de présentation et de retirer le topic concerné au véhicule.

Les raisons précises te sont expliquées par MP.

Wink



Ma Fezzy "Custom Cruz"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExclamationAvis aux membres Sauber : Exclamation

MIG_CREATION a été informé des détails
concernant sa Fiesta par MP, alors merci de ne pas polluer
son présent topic de présentation personnelle de Bienvenue.




jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici en esperant que ce forum te plaise meme s'il est axé sur une forme differente de la personalisation que celle de ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel du règlement :

Citation :
9 ) Les propositions commerciales
Toute proposition commerciale devra être affichée publiquement dans la rubrique "Bon Plan / Achat Groupé" après accord du Staff Sauber. Le démarchage commercial par Message Personnel et les rétributions à la commission sont interdits; Tout membre dérogeant à cette règle verra sa fonction d'envoi de MP purement et simplement supprimée sans préavis. Si vous êtes contacté de la sorte, merci d'en informer le Staff.


as-tu vu ça avec Astil ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse, et c'est "non" donc ton annonce est retirée (pas effacée), tu verras avec Astil s'il la valide ou non, là il est en zone mal desservie en réseau donc il ne peut rien faire.

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...