david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila depuis le temps que je les cherchait, je les aient enfin trouvées, certes elles ne sont pas encore a moi, mais je me tate encore sur l'achat, mais sa vaut vraiment le coup, voici un petit photoshop de ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 faut voir ... mais ca peut ere sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c du quel taille david ? j'ai vu celle de steph hier et franchement sa fait super jolis la avec photo shop on se rend pas bien conpte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est des jantes de WRX donc du 17" si c'est une affaire prend les c'est mieux que le 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah ben ça peut bien rendre! Si le prix est intéressant vas-y david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est con que t'est loupé les or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 david fonce j'een ai vu une des gt blanche avec les memes jantes y po une autre paire de jante qui peu rendent ce que j'ai vu c'est tout simplement magnifique et jolie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bin alors david, tu les as pas encore acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si tu aime David fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 perso moi j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bof!! je sais pas si c'est le totoshop qui fait ça mais trouve pas super beau!! Enfin si t'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 golfgti8s a écrit:bof!! je sais pas si c'est le totoshop qui fait ça mais trouve pas super beau!!Enfin si t'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je vous rassure c'est le photoshop qui donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca ressemble aux jantes de la sub break a le steur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui c sa exactement sa c c'elle de la sub wrx c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui sa va faire beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon bein, je vais foncer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 david a écrit:bon bein, je vais foncer alors ah cool combien alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 perso pas mal mais c' est a toi que ca doit plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sur le montage po terrible ! mais a voir sur la sub a steur ca fais super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gti_edit Posté(e) le 23 janvier 2007 angelo a écrit:golfgti8s a écrit:bof!! je sais pas si c'est le totoshop qui fait ça mais trouve pas super beau!! Enfin si t'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et sinon ça va 400 euro..je suppose qu'elles sont en bon état! C'est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Keutain a écrit:Et sinon ça va 400 euro..je suppose qu'elles sont en bon état! C'est correct! elles sont neuves, je vais les voir de pres en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 400 roros pour 4 neuves c vraiment pas chère ! Cool ! C'est les mêmes que les miennes sauf que moi elles sont antracites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui cx sur pour 400 euros c vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je crois qu'en concession Sub c'est 500 roros pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le Steur a écrit:Je crois qu'en concession Sub c'est 500 roros pièce !!! putin les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comme beaucoup malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila la version finale apres mon achat qui se fera je pense!! mais bon se sera apres l'hiver je vais probablement voir les jantes demain!! en fait j'hesite encore ou les jantes ou le wp, mais si je met les jantes forcement ensuite wp, mais faut convaincre la MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est quoi le wp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 angelo a écrit:c'est quoi le wp ? c'est le boitier electronique du webclub subaru, specialement etudier pour les subaru, avec de grosse perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah wé c'est cool ca !! tu combien avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben, ce sont plus les même jantes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le Steur a écrit:Ben, ce sont plus les même jantes !? c'est un montage toshop mais en fait, je veux peindre les jantes de wrx en or pour donner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui car sur l'autre tof c les jantes de la sti c 400e sans pneus? si elle sont propre ,va y david prend les sa ferre plus jolie que les jantes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui ca va faire joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 david a écrit:angelo a écrit:c'est quoi le wp ? c'est le boitier electronique du webclub subaru, specialement etudier pour les subaru, avec de grosse perfs oui mes attention a la casse moteur!!!il faut bien le reglé!!sinon cava tres vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arf bien en Or! enfin en Antracithe j'aimais bien aussi quand meme!!Sinon Pouik le WP tu dois le regler toi meme? enfin le faire regler toi meme? ça marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Keutain a écrit:Arf bien en Or! enfin en Antracithe j'aimais bien aussi quand meme!! Sinon Pouik le WP tu dois le regler toi meme? enfin le faire regler toi meme? ça marche comment? il est pré-regler, le mieux est de ne pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 OK donc no soucy quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est celle d'arnaud62 que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stephane a écrit:c'est celle d'arnaud62 que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je m'en douter tu la agresser pour le prix lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ah il les veut ses jantes hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 stephane a écrit:je m'en douter tu la agresser pour le prix lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa le kit carroserie david. Sinon sa donne bien, mieu que ton premier totoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la 1ère photo je trouvais bizzard à cause de photoshop mais la dernière photo prise de côté ca claque ;) après coté prix je connais pas ce que sa représente :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sa y est, j'ai pris possession de mes jantes cet AM pour 350 euros, et oui le prix a encore baisser, maintenant reste plus qu'a les peindres et acheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites