Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason03

[VW]-[Golf 2] Jason's Mk2

Messages recommandés

Salut jason pour ton problème d'eau je sait d'ou sa peut venir, sur ma polo coupé de 93 je me suis réveiller 2/3 matin a 20 cm de flotte dans la voiture! Je parie sur ton évacuation d'eau mais quand tu balance l'eau et que tu voit rien coulé c'est parce-que que ta voiture est garer a plat! mais Si tu gare ta voiture sur un sol incliné coté passager a coups sur tu remplis la golf affraid

Moi aussi j'ai mis un moment a comprendre un coup il pleut pas d'eau et suivant comment j'était garer c'était piscine party.

Je te conseil de te pencher sous le tableau de bord et d'éxaminer avec une lampe de poche tout le tablier tu risque de trouver des surprises Beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer le joint de cache culbuteurs, il suffit de devisser le cache culbuteurs, changer le joint et revisser le cache au couple et dans un ordre précis c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'ordre préci pour les vis, tu démontes, tu nettoies le plan de joint et tu remontes le tout en serrant au couple adéquat.

Ensuite tu démarres et tu laisse tourner qqs minutes voir si l'huile ne s'échappe plus (en ayant bien entendu nettoyer les coulures auparavant).

Fais une ultime vérif d'ici qqs jours pour être certain et ça devrait le faire jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci jap jpensais qu'il y avait un ordre de devissage revissage confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci jap jpensais qu'il y avait un ordre de devissage revissage confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un "cache", pas une pièce purement mécanique.
Ce qui est important par contre c'est le couple de serrage car il joue directement sur l'écrasement du joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Salut jason pour ton problème d'eau je sait d'ou sa peut venir, sur ma polo coupé de 93 je me suis réveiller 2/3 matin a 20 cm de flotte dans la voiture! Je parie sur ton évacuation d'eau mais quand tu balance l'eau et que tu voit rien coulé c'est parce-que que ta voiture est garer a plat! mais Si tu gare ta voiture sur un sol incliné coté passager a coups sur tu remplis la golf affraid

Moi aussi j'ai mis un moment a comprendre un coup il pleut pas d'eau et suivant comment j'était garer c'était piscine party.

Je te conseil de te pencher sous le tableau de bord et d'éxaminer avec une lampe de poche tout le tablier tu risque de trouver des surprises Beuh



J'ai enlevé toute la moquette et j'ai trouvé la sortie d'eau mais pas l'entrée. Il s'agit d'un trou minuscule sur le plancher, la même où tu poses les pieds, coté conducteur. Je me dis que si je le bouche, l'eau risque de stagner et de tout pourrir à long terme. Effectivement, j'avais remarqué moi aussi que suivant la position de la voiture tu avais de la flotte ou pas.
Mais une fois je l'ai mise en pente, sens de la montée, et j'ai balancé une dizaine de sceau d'eau sur le pare brise, dans les trous d'évacuation...j'attendais,j'attendais et toujours rien...environ 1h apres je suis allé lavé ma voiture et là quand je suis rentré chez moi, j'ai vu l'eau qui s'écoulait par ce petit trou...alors je me suis demandé si ca ne venait pas du passage de roue coté conducteur...aujourd'hui toujours pas trouvé l'entrée...bien heureusement il fait beau, mais maintenant en attendant j'ai prévu une serpiere pour éponger au cas ou. Je vire la moquette vite fait et hop j'eponge...lol! ....
Et oui j'ai du découper la moquette proprement parce qu'elle se dechirait de tout les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y a plus qu'une solution démonter l'aile et et trouvez le fautif Mad

Aprés décapage,disqueuse,soudure,apret,peinture et blaxon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Ok merci jap jpensais qu'il y avait un ordre de devissage revissage confused


C'est la culasse qui doit être serrée correctement.

Là c'est qu'un joint sans pression exercée dessus par des compressions. Donc tu le serre au couple et ça suffit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Bon alors il y a plus qu'une solution démonter l'aile et et trouvez le fautif Mad

Aprés décapage,disqueuse,soudure,apret,peinture et blaxon affraid


affraid

un chewing-gum collé dans le trou et basta nomaioh


Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
sbouby a écrit:
Bon alors il y a plus qu'une solution démonter l'aile et et trouvez le fautif Mad

Aprés décapage,disqueuse,soudure,apret,peinture et blaxon affraid


affraid

un chewing-gum collé dans le trou et basta nomaioh


Cyp


Toi aussi tu travail chez feu vert CypIl y an a un qui va pas aimer D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
borayane 94 a écrit:
Ok merci jap jpensais qu'il y avait un ordre de devissage revissage confused


C'est la culasse qui doit être serrée correctement.

Là c'est qu'un joint sans pression exercée dessus par des compressions. Donc tu le serre au couple et ça suffit. Wink


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur une petite chose!

Je me demande si il ne faudrait pas que je passe en petit pc!

Qu'en pensez vous?

2 -3 Personnes m'ayant déjà fait la remarque, en me disant qu'elle serait plus belle en petit pc...

J'attends vos remarques...ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des projets ya des mk2 avec de gros pc ou des petits qui claquent apres c'est juste une affaire de gout Wink

par exemple je prefere des gros pc sur une mkII avec des bbs rm et quand c'est avec des petits pc je prefere des jantes qui fassent un peu plus old ...

tu voudrait monter quoi par la suite sur ta golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dérange, c'est que mes extensions ne descendent pas jusqu'en bas du gros pc pour l'avant, du coup il y a un décalage. Visuellement ce n'est franchement pas top.
Le mieux serait que j'achete des vraies extensions type G60.
Oui mais ma voiture n'est pas une G60!!! J'ai pas envie de fosser le truc...tu vois ce que je veux dire Arno01!

En fait, c'est l'aspect un peu mastok des gros pc que j'aime et je trouve que ça colle pas mal avec la calandre 4 phares et ma peinture qui n'est pas courante.

Pour la suite, je compte la rabaisser encore un peu à l'avant et je cherche une bonne occasion pour des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur une petite chose!

Je me demande si il ne faudrait pas que je passe en petit pc!

Qu'en pensez vous?

2 -3 Personnes m'ayant déjà fait la remarque, en me disant qu'elle serait plus belle en petit pc...
J'attends vos remarques...ange

ça fait 3 - 4 personnes avec moi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je pencherais pour mettre des extension de g60 laisser tes gros pc et trouver de bonnes ocaz en jantes et apres un bon fileté Wink

et puis apres si tu veut pas "fausser le truc..." comme tu dit je ferai un petit swap Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont mitigés lol!

Je vais garder mes gros pc et effectivement trouver une bonne occaz...je suis sur des ATS CUP 150 euros les 4...je vous tiens au jus

A venir changement des feux arrieres par des type EO, et certainement les feux avant par des Angel Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est kif kif, autant je peux kiffer grave une Golf II en petit PC qu'en gros...

Les gros font plus massifs, faut bien la poser au sol avec des bonnes jantes...

Avec des ATS Cup par exemple je la vois bcp plus en petit PC...

Franchement c'est un choix très difficile, mais dans les 2 cas tu peux faire un projet de ouf donc tant qu'a faire vu que tu es en gros PC actuellement, autant resté comme ça...

Mais je le répète, selon moi, les 2 configs permettent un look d'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je vois que les avis sont mitigés lol!

Je vais garder mes gros pc et effectivement trouver une bonne occaz...je suis sur des ATS CUP 150 euros les 4...je vous tiens au jus

A venir changement des feux arrieres par des type EO, et certainement les feux avant par des Angel Eyes

Je partage l'avis de Borayane (j'aime autant les petits que les gros PC) Twisted Evil
ça serait pas les ATS Cup de Sebk59 par hasard? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Jason a écrit:
Je vois que les avis sont mitigés lol!

Je vais garder mes gros pc et effectivement trouver une bonne occaz...je suis sur des ATS CUP 150 euros les 4...je vous tiens au jus

A venir changement des feux arrieres par des type EO, et certainement les feux avant par des Angel Eyes

Je partage l'avis de Borayane (j'aime autant les petits que les gros PC) Twisted Evil
ça serait pas les ATS Cup de Sebk59 par hasard? ange


Non non ce sont d'un mec que je ne connais pas lol!

C'est vrai que vous avez raison, les 2 looks peuvent etre d'enfer!

Pour des ATS CUP en 7x15, etat superbe, je ne peux pas laisser passer.

Si je choppe ces jantes, je ferais en sorte que le reste de la voiture colle avec.

Mais mes jantes actuelles, faut qu'elles changent, ca ne peut plus durer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, j'ai posé une question sur tes Weitec, à savoir ce que tu avais monté exactement et le ressenti, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "ca te parait " seulement Astil?

Quelque chose te dérange? Si oui dis moi quoi???

C'est les sandales du mec avc les chaussettes noires?ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Car je ne les vois qu'en photos, je vois pas bien si les bords sont abimé ou pas.

Pour moi 150€ c'est raisonnable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 150€ c'est correct, après il faut calculer le prix des pneus. Mais ce n'est pas plus mal de choisir les pneus à part comme ça tu prends la marque qui te convient, la taille parfaite, ect...

Mais je pense qu'avec des ATS Cup, les gros PC devront gicler. Enfin c'est à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé moi aussi je prefere des petit pc avec les ats ... apres a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7X15, ca fait large ou pas? Je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
7X15, ca fait large ou pas? Je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner...

scratch Pour comparaison (si ça peut t'éclairer) les golf 3 GTI et VR6 sont d'origine avec cette taille de jantes... BAH
Regarde par rapport à celles que tu as actuellement aussi.
Après surement que beaucoup de personnes ici te diront que c'est pas assez large. Cyp
Mais à mon point de vue c'est une taille qui va bien à la MK2. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas large mais la conception de la jante fait qu'esthetiquement ça passe tres bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est pas large mais la conception de la jante fait qu'esthetiquement ça passe tres bien Cool

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Jason a écrit:
7X15, ca fait large ou pas? Je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner...

scratch Pour comparaison (si ça peut t'éclairer) les golf 3 GTI et VR6 sont d'origine avec cette taille de jantes... BAH
Regarde par rapport à celles que tu as actuellement aussi.
Après surement que beaucoup de personnes ici te diront que c'est pas assez large. Cyp
Mais à mon point de vue c'est une taille qui va bien à la MK2. Smile


Et niveau pneu, c'est du combien? Pour avoir un ordre de prix...

Pour l'entraxe, c'est soit du 20 ou 28, je vais avoir la reponse normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
match a écrit:
Jason a écrit:
7X15, ca fait large ou pas? Je ne vois pas trop ce que ca pourrait donner...

scratch Pour comparaison (si ça peut t'éclairer) les golf 3 GTI et VR6 sont d'origine avec cette taille de jantes... BAH
Regarde par rapport à celles que tu as actuellement aussi.
Après surement que beaucoup de personnes ici te diront que c'est pas assez large. Cyp
Mais à mon point de vue c'est une taille qui va bien à la MK2. Smile


Et niveau pneu, c'est du combien? Pour avoir un ordre de prix...

Pour l'entraxe, c'est soit du 20 ou 28, je vais avoir la reponse normalement...

Si tu veux t'en sortir pour pas trop cher, du 195/50/15 fera l'affaire. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Et des angel eyes à 30euros? Ca vaut le coup?

Oui, mais pas obligatoire sur MK2. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Et des angel eyes à 30euros? Ca vaut le coup?


BAH moi j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais rester sur du classique alors lol!

Merci pour vos remarques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Jason a écrit:
Et des angel eyes à 30euros? Ca vaut le coup?


BAH moi j'aime pas


Moi non plus... préfère ceux à fond noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Jason a écrit:
Et des angel eyes à 30euros? Ca vaut le coup?


BAH moi j'aime pas


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin je viens de remettre mes jantes d'origine...ca change et c'est pas mal du tout...les autres sont dejà quasiment vendues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites toles c'est sympa aussi, avec des pti PC... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...