Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

La GSI16...

Messages recommandés

J'ai été chez Marin hier, un peu avant la fermeture, je croit que le gars avait plus envie de rentré chez lui parce qu'il m'a annoncé 100 euro les 4 jantes tole, 300 les 4 jantes alu et pas de pneu en 195 50 ou 205 50 15.

J'y retournerai vendredi en esperant tombé sur quelqu'un d'autre!

J'ai été chez sparco apres, a mon avis on ou plutot il va pouvoir faire quelque chose de bien pour la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaooo tu est tombé sur un vieux chez marin ?

T'a était a wattrelos t'aurrait du prevenir on aurrait pu tester !!!

et pour marin tiens moi au jus si ya du 195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
whaooo tu est tombé sur un vieux chez marin ?

T'a était a wattrelos t'aurrait du prevenir on aurrait pu tester !!!

et pour marin tiens moi au jus si ya du 195


Ben je sais pas chez marin il m'ont tous l'air vieux. Je lui ai dit pour tes jantes, il m'a dit impossible, 2 mais pas 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
en fait jo lui a taillé une pipe

ben bon courage pour tes jantes


Je me disait aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
golfvr659 a écrit:
en fait jo lui a taillé une pipe

ben bon courage pour tes jantes


Je me disait aussi!!



lol! vous etes con mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres etre retourné chez marin, j'ai trouvé des jantes de gsi et des pneus en 195 50 15 mais attention les prix 200 euro les jantes et 55 le pneu, il se touche la bas.

Apres avoir cherché un peu sur le net j'ai trouvé des jantes à 10 bornes de chez moi, meme pas le prix d'une jante tole+pneu.

Toujours tuning mais ca ira tres bien pour le prix, et l'utilisation que j'en ferait :



Cette apres midi montage des disques zimmerman et plaquettes omp road&sport pour l'arriere ca sera suffisant:



Y a plus qu'a attendre la BAR arriere, les durites, le liquide de freins et le tube inox pour remplacer le cata et elle sera prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!! BOn coup pour les jantes!!! Clair que pour la piste on s'en tape de leur gueule!! (moi j'ai reçu ma BAR inférieur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Nickel!! BOn coup pour les jantes!!! Clair que pour la piste on s'en tape de leur gueule!! (moi j'ai reçu ma BAR inférieur!)


Ben moi j'ai pas recu ma BAR arriere, alors arrete de me narguer lol!

Fred...Perry a écrit:
eh bien...
sinon pour les jantes, repeind les en noir mat, ca fera moin tiuning ;-)


Je les laissent comme ca de toute facon c'est connu la gsi c'est tuning avec ses prises d'air... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes durites avia et le liquide de frein motul DOT 5.1. Ca avance petit a petit mais toujours pas de nouvelle de la BAR arriere et du tube inox pour faire la modif de ma ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commander un mais si il met 3 mois pour le recevoir Devianne, va bien falloir trouver ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
tu as senti une difference de comportement ?


Ben je sais pas j'ai pas encore roulé avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
m.dia a écrit:
tu as senti une difference de comportement ?


Ben je sais pas j'ai pas encore roulé avec lol!


mdr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperer mon vm, resultats de la pesée : 5kg contre les 9kg de celui que j'ai actuellement. Y a plus qu'a attendre que l'embrayage se fatigue un peu pour changer tout ca.



Petit achat de la semaine :



On verra si l'astra marche mieux avec ca plutot qu'avec des pneus milestone lol!

J'ai aussi commander des plaquettes ferodo DS2500, on verra si ca marche mieux que les omp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien!!toutes les caisse sont en pleine affutage pour la belle saison sur ce fofo dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien genial tu a fait l'affaire pour les pneu ?

sinon les plaquettes nikkel il dechire grave les ds2500 les ds3000 faut pas prendre car il sont longue a mettre a temperature et a foird il freine pas donc les 2500 reste les meilleur

moi j'ai pris encore mieu les C-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu avoir des CL mais bon. Il faut que j'aille voir ou David les achete parce que moi j'ai vu pour l'astra 305euro le jeu de plaquettes avant

J'ai fait l'affaire pour les pneus, j'en sais rien, il sont sans doute trop tendre pour le circuit mais je voulais voir au moins une fois ce que ca donner avec des slicks. L'astra ayant un chassis bien loin d'etre au top, on verra si je rattrape un peu le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le collecteur aujourd'hui avec sparco

Avant :


Pendant :


Une ebauche :


J'ai pas de photos une fois fini mais voila a peu pres ce que ca donne, pointage chez sparco puis soudure au TIG a son boulot. Un grand merci a Sparco
J'en ai aussi profiter pour changer le joint de carter d'huile qui pisser pas mal.
Probleme c'est que le joint de cache culbu pisse maintenant et pas qu'un peu donc la sortie de dimanche je croit que se sera sans moi

Je voulais un mano de T°d'huile, j'ai trouvé ca pas trop cher a la place, T°d'huile, compte tour que j'enleve pour laisser place au mano de richesse et T° d'eau que j'enleve le jour ou j'aurai besoin d'un mano pour le passage en turbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!! Et beau taf le collecteur!! Mais pourquoi t'as du le couper et mettre le tube inox? j'ai oublié....dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever le cata et tant qu'affaire mettre le tube inox direct sur le 2 en 1 du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta lambda tu va la mettre ou ?

et pour le joint de carter c la maladie sur C20XE et C20LET le carter es en alu et il se deforme avec la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme slick ?, par contre c'est vrai les DS3000 sont un peu longue a chauffer mais avec des slick sur circuit j'ai peur que les 2500 soit trop juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ta lambda tu va la mettre ou ?

et pour le joint de carter c la maladie sur C20XE et C20LET le carter es en alu et il se deforme avec la chaleur


On l'a decalée un peu par rapport a l'origine mais elle remise.

nero621905 a écrit:
C'est quoi comme slick ?, par contre c'est vrai les DS3000 sont un peu longue a chauffer mais avec des slick sur circuit j'ai peur que les 2500 soit trop juste.


Pourquoi avec des slicks? Le freinage sera amélioré avec les slicks, non?

golfgti8s a écrit:
impression ?? si c'est deja monté ?


Je verrai ca ce soir, mais comme d'hab elle va ramer encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage des Ferodo DS 2500 obligatoire, plus de frein apres la sortie de dimanche :



Effectivement elles ont un peu chauffées les plaquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu de news ca faisait longtemps :

Passage au banc de l'atra aujourd'hui chez CTD bien entendu lol!

186cv avec une température extérieure de 27°C c'est pas trop mal.
Vu les tests effectués je pensais 190cv, ca me parait coherent comme resultats.

Une petite photo de la bas :



Il est entrain de faire un banc 4X4 qui m'a pas l'air mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'astra donc a +ou -10cv ca donne. domage que ty'es pas allé avec une voiture etalon qui aurait sortie une puissance recemment.


il est toujour aussi barge ce Guido!!!
la caisse posé sur une palette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...