Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[VW] - [Golf III] Quelques Questions

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de me refaire ma très modeste installation dans ma mk3 seulement une question se pose, par où on peut faire passer ses cable proprement à l'arrière sur une 3 portes ? J'ai déjà passer les câbles jusqu'au sièges sous la baguette de portière mais arrivé a la banquette je bloque ...

Autre chose, les grilles des HP à l'avant dans les portes... elles sont pas trouées ?! vous mettez quoi à la place pour bien faire propres ? les grilles des mes HP sont bombé je prefere celle de la golf mais elle sont "étanche" au son bounce

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la sono c'est pas mon domaine.

juste pour les fils, par le bas de porte comme tu as fais ça va jusqu'au coffre. faut juste dégarnir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La partie a coté des siège me parait très grand grande à dégarnir ça monte haut :/ enfin je verrai, si c'est le seul moyen :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
La partie a coté des siège me parait très grand grande à dégarnir ça monte haut :/ enfin je verrai, si c'est le seul moyen :/


Dégarni pas complet. Tu soulèves un bord et tu glisses tes câbles dessous. ensuite tu reclipes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
Bonjour à tous je viens de me refaire ma très modeste installation dans ma mk3 seulement une question se pose, par où on peut faire passer ses cable proprement à l'arrière sur une 3 portes ? J'ai déjà passer les câbles jusqu'au sièges sous la baguette de portière mais arrivé a la banquette je bloque ...

Autre chose, les grilles des HP à l'avant dans les portes... elles sont pas trouées ?! vous mettez quoi à la place pour bien faire propres ? les grilles des mes HP sont bombé je prefere celle de la golf mais elle sont "étanche" au son bounce

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy


Sous la moquette, et derriere les garnitures.


Tu as une photo de tes grilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est pas un grille ça TOURNEclown


As tu chercher en casse des grilles? Sinon j'en ai quelques part de memoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai acheté des grille noroto et j'ai fait des entretoises, c'est pas aussi propre que la grille d'origine mais pour le moment ça fait l'affaire je verrai en casse si un jour j'y passe j'ai 2-3trucs a récupérer, mais au moin je sais que les grilles trouées existent Smile merci astil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe installation rien a dire tant sur la qualité du materiel utilisé que sur l'esthetique generale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
superbe installation rien a dire tant sur la qualité du materiel utilisé que sur l'esthetique generale Wink


Perdu c'est pas ici D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
superbe installation rien a dire tant sur la qualité du materiel utilisé que sur l'esthetique generale Wink


merci merci CypCyp

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...