golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:Hé Spliff ! c'est long 7 jours hein ?!? c'est quoi ce message subliminale à 2 balles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:Hé Spliff ! c'est long 7 jours hein ?!? c'est quoi ce message subliminale à 2 balles ??? je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:Hé Spliff ! c'est long 7 jours hein ?!? c'est quoi ce message subliminale à 2 balles ??? je vois pas de quoi tu parles toi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:Hé Spliff ! c'est long 7 jours hein ?!? 7 jours, ca peut etre TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Haaannnnn vraiment trop belle cette Golf, je veux la même Je viens de relire tout le topic consacré à cette merveille, et il me semble que c'est la version que je préfère... Dans la page 2, quelqu'un a abordé le sujet des jantes Mercedes, alors que tu étais encore en OZ...et j'avoue etre tombé fou de ces roulettes... La personne disant qu'elle pouvait en trouver à pas cher, je me disais que peut-etre, si elle pouvait se manifester de nouveau me rendrait un énoorme service Cyp Ou puis-je en trouver? Merci d'avance et désolé pour le HS sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci de bien vouloir ce presenter en cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La voiture est vendue depuis ce matin 9 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vivement la presentation du corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vite le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 place à la suivante alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites