Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman211

[VW]-[Golf 4] golf tdi 110 de Spliffman21 SHOOTING P 3 !!!!!

Messages recommandés

SAlut à toutes et à tous Cool


Comme promis, je vous présente donc ma "belle":


Comme je l'ai dit, c'est uen golf 4 tdi 110 de 1999 finition Highline, donc clim auto, volant 3 banches, pack confort, feux sport, sieges semi bacquet...

Rien de bien extraordinaire en somme ^^




Il m'a pris une folie au bout de quelques mois, lui offrir un pack de jantes 1000 Miglia EVO S en 17 pouces... De la est parti une aventure... qui dure
encore aujourdhui Twisted Evil


Je vais restracer l'évolution de la voiture depuis que je l'ai, histoire que ca soit clair pour tout le monde (il y a eu effectivmeent eu 2 ou 3 modifs Cyp )


Au début donc, des jantes en 17 et une calandre grillagée:






J'ai vite compris que le mode 4*4, c'est pas l'idéal pour apprécier la ligne globale de la voiture... Egalement qu'une peinture complète la rendrait plus sympa DDR

Dons après un petit accident (on m'a défoncé l'arrière Rolling Eyes ), direction carrosserie pour plus de 2 mois, car réalisée par moi même et un pote carrossier... après le boulot ^^.

La teinte de base était un LC9Z, ou black magic pour les initiés. La nouvelle teinte noire choisie était une peinture d'origine SAAB, un noir pailleté violet superbe Cool :




Changement des jantes par des chromées, le temps de trouver des jantes adaptées à mon projet, (je suis encore a la recherche de jantes qui me plaisent d'ailleurs...):




Ensuite, on a attaqué le gros oeuvre:

le bad look soudé (mais discret):





lissage du rajout de coffre caraCtere:






Le résultat une fois terminé:




et une fois peinte:







Je précise que les M3 posés sur les photos n'étaients pas à moi, ils ont été mis histoire de pouvoir rouler en attendant de peindre les origines qu'on avait oublié d'emmener en cabine Rolling Eyes )

Le kit combiné lieté FK que lui promettais depuis de smois enfin posé:





Et ensuite, les jantes chromées ne me plaisant pas (plus en rapport avec mes idées) j'ai monté 2 paires d'OZ Antares, on peut voir la voiture avec les rétros VW, et les jantes/elargisseurs...:





La voiture me plaisait vraiment dans l'état ou elle était à ce jour. Mis a part une chose: la couleur. le noir c'est bien, mais le bleu... c'est mieux Cyp

Pour la petite histoire, je n'aurais jamais repeint la voiture si on ne m'avait pas frotté la porte passager sur un parking (ca peut paraitre débile... mais c'est comme ca ) Laughing

Qui dit portière frottée, dit baguette de protection à changer... et vu le prix de ces babioles chez VW, on en a profité pour les enlever, tant qu'a faire... photo une foi le tout en apprêt:







donc la couleut ne me plaisant plus, retour en cabine Cyp :


Poncage, poncage...



On masque ^^:



et voila le résultat:














Voila donc l'évolution de la voiture, ca représente pas mal d'heures de travail, dela passion (il y a u des hauts et des bas... comme partout) mais au final je suis content de ce résultat!

Les petites modfis dont je n'ai pas parlé mais qui ont été faites:

-Feux avant Angel eyes fond noir
-feux arrière type M3
-vitres teintées
-sieges de golf tdi 130
-console alu golf R32
-aerateurs de golf R32
-pommeau de jetta sport
-seuils de porte R32
-boite a gant R32
-rétroviseurs R32
-grilles de pare choc nid d'abeille
-volant cuir R32
-Pose du régulateur de vitesse


côté sono:

-Alpine 9855R
-subwoofer JBL 30 cms
-Kit 165 K2P Focal
-Kit 270 V3 Focal
-condensateur 1 farad


A venir:

-Plafonnier noir style GV GTI
-Intérieur cuir?

Pour le moment, rien de plus, à vous la parole Laughing




(Edit TSW : Titre et 1ère photo redimensionnée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ya eu beaucoup de boulot sur cette petite G4! BIEN

J'aime bien mis a part les PC (je prefere ceux d'origines) meme si l'avant n'est pas deplaisant c'est l'arriere qui me gene un peut.....

En revanche je l'orai laisser en noir !

Mais sinon bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cette couleur, et pourtant en noir je la trouvais déjà superbe.

Beau boulot Spliff BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm, moi ma version préférée c'est celle en noir avec les OZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle évolution !!
Je suis certainement un des derniers fan des Golf IV mais celle ci est particulièrement réussie même si j'accroche pas sur le Pc arrière..

T'as pas des photos de ta voiture au soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Belle évolution !!
Je suis certainement un des derniers fan des Golf IV mais celle ci est particulièrement réussie même si j'accroche pas sur le Pc arrière..

T'as pas des photos de ta voiture au soleil?
Merci à tous, c'est sympa...


des photos au soleil, j'en ai pas plus que ca, et avec le temsp pourri qu'il fait... c'est pas gagné MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe cette caisse magnifique;.. et la couleur.... Twisted Evil dechire tout


Ce que je verai moi c'est de bonnes jantes a deport;..

Mais bon chacun son gout;..

a par sa rien a dire felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
trop classe cette caisse magnifique;.. et la couleur.... Twisted Evil dechire tout


Ce que je verai moi c'est de bonnes jantes a deport;..

Mais bon chacun son gout;..

a par sa rien a dire felicitation



Si tu me trouve des jantes à déport pas cjhere, je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, j adore ta caisse tres belle realisation et bp de boulots Very Happy

Felicitation et bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a venir me voir angeCyp


2-3 petits details, posé sur les futures jantes LoveLoveLoveLoveLove


Je suis un passioné du noir, mais le bleu est magnigique aussi!

Belle evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle pareil le pc arrière verait un truc plus simple!
on dirai un bleu de moto a moins que sa n'en soit un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pc arrière Dietrich clean, des jantes type Mercedes AMG ou Audi polies et je signe de suite cheersRs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Un pc arrière Dietrich clean, des jantes type Mercedes AMG ou Audi polies et je signe de suite cheersRs ...


J'ai oublié de le mentionner, mais lors de mon accident (ou l'on m'a défoncé l'arrière) j'avais un Dietrich Clean. Mai sle pauvre n'a pas survécu au choc. Il sortait de peinture en plus Crying or Very sad

Je précise que le pare choc arrière est celui qui est vendu avec le lkit du PC avant... je n'ai pas choisi de kit "dépareillé".





le kit choisi a donc été modifié:

Plus de calandre intégrée comme sur la photo
L'arrière à été découpé pour permettre le passage d'un second pot à droite.




Mais il est vrai que si je devais recommencer, je resterais plus soft et je ne commetrais pas les "bêtises" que j'ai pu faire ...


Par exemple, passage direct du 15 au 18 (ou 19 Cyp )
PC origine Lissés


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y'avoir encors quelques changement dans l'avenir?

T'as deja une idée de jante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Il peut y'avoir encors quelques changement dans l'avenir?

T'as deja une idée de jante?


Merci à tous, c'est sympa.


D4Es modifs? oui il pourrait y en avoir encore... dja au nivau de l'intérieur, ca c'est sur... il ven y en avoir même ^^

Pose d'un intérieur cuir Recaro (quand je l'aurais trouvé^^ ), plafonnier noir, et pour l'extérieur... a voir selon les occasions qui vont se présenter à moi.

les jantes, j'aimerais bien des type Turbo (Porsche) en anthracite ou bien alors des BBS ... mais le budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs


il ne les a pas changé scratchDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
steff23mj a écrit:
Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs


il ne les a pas changé scratchDDR



Regarde les toutes premieres photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe des jantes polies (au moins le déport), et sur G4 vu ton rabaissement qui n'est pas enorme tu seras au moins obligé de mettre du 17, minimum. Regarde sur cleaned.be les jantes Mercedes ou Audi tu verra que ca claquerait trop sur la tienne Rs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le lissage de coffre...et les feux look M3, par contre, j'aurais laissé les PC d'origine, des grosses roues en 19, un bon gros rabaissement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole quand je vois certaint commentaires Laughing


Je ne suis pas rabaissé énormément?


je suis quand même à -60/70 (à peu près quoi) mm Cyp

Entre le pneu avant et l'ai, je passe pas un doigt, a l'arrière pas 2 doigts Cyp

Et les élargisseurs de 20 mm a l'arrière m'empechent de la poser encore plus, ca frotte deja à la moindre bosse!


la prichaine étape pour être plus bas c'est l'airride D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
TSW a écrit:
steff23mj a écrit:
Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs


il ne les a pas changé scratchDDR



Regarde les toutes premieres photo Wink


les toutes premières, il est en phares chromés d'origine, ensuite les FK angel eyes black jusqu'à maintenent.
C'est peut-être de les voir allumés qui donne l'impression que ce ne sont pas les mêmes. TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Y a rien de méchant a dire quelle est trop haute tu sais Rolling Eyes


oui mais physiquement il peut pas + bas.

Sinon après faut tirer les ailes ou diminuer la largeur de pneus (et donc plus homologué).

Sachant que sur Golf IV, en cas de fort rabaissement, les cardans tapent la barre antiroulis, donc faut investir dans des bielettes réglables voire une nouvelle barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Y a rien de méchant a dire quelle est trop haute tu sais Rolling Eyes
Y a rien de méchant dans me spropos non plus Wink

je dis juste que dans la config actuelle (elargisseurs de 5 mm devant et 20 mm derrière, je demande à voir plus bas ce que ca donne avec des FK...


je peux aussi mettre du KW V2, réglé comme des bouts de bois, mais je roule avec ma golf tous les jours, au moins 50 bornes et j'ai pas que de la route linéaire... c'est déjà la misère comme ca (et j'arrive à m'en sortir...) mais plus bas... on verra si j'ai l'occasion de passer au fileté réglable en dureté What a Face


Pour l'instant, j'ai d'autres projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
-arno01- a écrit:
TSW a écrit:
steff23mj a écrit:
Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs


il ne les a pas changé scratchDDR



Regarde les toutes premieres photo Wink


les toutes premières, il est en phares chromés d'origine, ensuite les FK angel eyes black jusqu'à maintenent.
C'est peut-être de les voir allumés qui donne l'impression que ce ne sont pas les mêmes. TOURNE



Je sais pas si steff23mj parlait de la meme chose mais moi je parlais des feux arrieres fumées sur les premiers tof et ensuite les feux diamant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, au temps pour moi, je parlais des phares FK à l'avant.

Incompréhension de ma part. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rabaissement ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait moyen de la mettre plus au sol tout simplement, et que plus t'es par terre plus une taille de jante moins importante ne gene pas à l'oeil... Par exemple je suis en 16 à déport sur ma Golf et tout le monde croit que c'est du 17 enfin bref.. Un bon jeu de jantes au moins avec le deport poli, un autre pc et cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais du 16 sur Golf4 c'est beaucoup trop petit, même rabaissé.
Pour bien rabaisser une mk4, faut faire comme TSW a dit, c'est pas aussi simple que sur Golf3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Oui mais du 16 sur Golf4 c'est beaucoup trop petit, même rabaissé.
Pour bien rabaisser une mk4, faut faire comme TSW a dit, c'est pas aussi simple que sur Golf3 Rolling Eyes


Si tu m'avais lu plus haut cornichon j'ai bien précisé qu'il faudrait du 17 minimum study ..... Et je sais bien que sur g4 il faut tout virer/elargir pour rabaisser vraiment. Ma g3 c'etait juste pour l'exemple. Perso je mettrais du 18 à déport poli sur la sienne Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Cornichon lol!


Sinon, moi je metterais ca :





BeuhBeuhBeuh



Yep du poli ca casserait tout sur la sienne, et s'il y a du déport c'est encore mieux Cyp ... Je sais je fais une fixette ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un peu albino


Pourant ya pleins de belles jantes sans déport Wink
















Comme les Kelleners par exemple CypLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Juste un peu albino


Pourant ya pleins de belles jantes sans déport Wink
















Comme les Kelleners par exemple CypLaughing



Le déport se justifie davantage pour des jantes au diametre plus faible: 13/14/15/16... Des que tu passe au 17 effectivement il y a de belles assiettes Cyp . Mais je maintines qu'il devrait mettre des jantes polies de type Audi ou mercedes en 18, voir 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
TSW a écrit:
-arno01- a écrit:
TSW a écrit:
steff23mj a écrit:
Magnifique voiture, bravo, juste le PC arrière et les roulettes. Sinon, les feux actuels lui vont mieux que les anciens à fond noir. Bravo encore Rs


il ne les a pas changé scratchDDR



Regarde les toutes premieres photo Wink


les toutes premières, il est en phares chromés d'origine, ensuite les FK angel eyes black jusqu'à maintenent.
C'est peut-être de les voir allumés qui donne l'impression que ce ne sont pas les mêmes. TOURNE



Je sais pas si steff23mj parlait de la meme chose mais moi je parlais des feux arrieres fumées sur les premiers tof et ensuite les feux diamant ...


Ben en fait les premières photos avec des feux arrières chromés, je trouve pas très très beua, mais les dernières photos avec des feux arrière type M3, je trouve beaucoup mieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la voiture avec ces feux la Cyp (les lexus).

Ils ont viré très vite Cyp pour les noirs!

Pour le moment, je cherche un intérieur, mais les jantes arriveront plus tard... si vous avez un plan d'ailleurs, je cherche un s3 cuir
RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
La je dis +1 pour les jantes type audi ou merco.




Ah enfin cheers .... J'aurais une G4 je mettrais rien d'autre Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui elles sont belles, mais c'est du vu et revu. TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, les BBS... c'est du vu et du revu aussi Rolling Eyes
je les aime bien mais l'excellente qualité ne justifie pas le prix... et les turbo en anthracite à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
Je mettrais bien des Porsche Turbo... z'en pensez quoi?????


je connais un site où y'en a en vente justement DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a DDS du forum, il va ventre les siennes, tu les repeind anthracite Rs

Sinon je regarderai des neuves pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Demande a DDS du forum, il va ventre les siennes, tu les repeind anthracite Rs

Sinon je regarderai des neuves pour toi Wink


Si il prend des jantes porsche, qu'il prenne des vraie, pas des imitation albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...