shadoow 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jason a écrit:Belles photos, mais j'ai la tete qui tourne à force de pencher de gauche à droite... +1 j'avais l'impression d'avoir la tête désaxée .. Bon ben reste plus qu'à changer le pc arrière et à lisser le becquet Non mais sinon elle est vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jolie la caricature, c'est toi qui la dessinée ? un poil exagérér quand même, même si c'est le role principal d'une caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbement bien fait, une Golf4 classe une carricature classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 elle est jette ta caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 spliffman21 a écrit:Merci à vous Et le pc... Et le becquet... Oui je suis [tres embettant] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pareil que Shadoow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ce week end a eu lieu sur Dijon le rencard du forum Goliv.fr, à l'occasion quelques clichés de la molf En passant, une petite pub pour LA concentre qu'il fo pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cette golf défonce grave, franchement respect mec, ta caisse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah tiens je suis pas le seul à avoir des rétros dépouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y'a du fisheyes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nan c'est juste un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Astil a écrit:Y'a du fisheyes dans le coin Ouais un petit Fisheye qui va bien... Merci à vous pour les petits coms! Les rétros... ils étaient bien jusqu'a ce que je veuille les carboniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mich a écrit:Cette golf défonce grave, franchement respect mec, ta caisse est magnifique Et que dire de la tienne? j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 29 mai 2007 gwada style 91 a écrit:C'est beau l'amour Jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 gwada style 91 a écrit:C'est beau l'amour C'est clair ca fait je t'aime moi non plus.. Ca me fait penser à la chanson "mon coeuuuuur mon amouuur, mon amouuur mon coeuuuuur, lalilalaaaaaaaaaalalaaaaaaa..." Enfin en gros c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Y'a du fisheyes dans le coin Ouais un petit Fisheye qui va bien... Ceux que tu trouves sur ebay dans les 80€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Astil a écrit:spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Y'a du fisheyes dans le coin Ouais un petit Fisheye qui va bien... Ceux que tu trouves sur ebay dans les 80€ ?Oui Et je trouve que ca rend bien par rapport au prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 un peu dépassée ton affiche du vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 mai 2007 CaraCtere a écrit:un peu dépassée ton affiche du vw days Oui, je sais Mais c'est le geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon, petite news sur les feux arrière... Les m3, j'en voyais partout... donc j'ai suivi le tuto de TSW, d'ailleurs merci à lui pour les conseils, et j'ai teinté... une partie de mes feux! Le résultat... est "provocant" dans le sens ou on a pas l'habitude de croiser des de ce genre, et c'est ca que j'aime bien. 2 photos avant/apres, pas de prises de vues spéciales ni d'effet,; c'est juste pôur bien montrer la différence AVANT: APRES: Prochaine et dernière étape: je les file à mon carrossier, un ptit coup de vernis par dessus et roule mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je sais pas pour vous mais on dirais un arriere de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 juin 2007 en tout cas ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci à vous! Prochaine étape: coques de rétro r32 en noir, ainsi que les montants de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouais, pour la Polo j'ai pensé pareil. ça reste en famille faudrait une petite vue Avant/Après de 3/4 ARR si possible pour mieux voir le rendu avec les lignes de la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TSW a écrit:ouais, pour la Polo j'ai pensé pareil. ça reste en famille faudrait une petite vue Avant/Après de 3/4 ARR si possible pour mieux voir le rendu avec les lignes de la Golf Ca sent le shooting alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 yes it smells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pinaise, comment elle déboite c'te Golf ! Félicitation pour le taf effectué, tout est parfait mis a part le PC arriere, que j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila donc une ou deux photos faites à la va vite, sa,ns avoir eu le temps de laver la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci poulpasse adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est trop belle.. Et comme vous reussisez bien le sphotos, moi j'arrive pad... C'est juste une question d'angle? Ou vous jouer sur la luminosité et des trucs comme ca par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit: http://img509.imageshack.us/img509/3282/dsc00305mediummediumcf5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vw.power a écrit:elle est trop belle.. Et comme vous reussisez bien le sphotos, moi j'arrive pad... C'est juste une question d'angle? Ou vous jouer sur la luminosité et des trucs comme ca par la suite? J'ai juste un Bridge avec un filtre polatrisant. Apres pour les réglages je laisse pour l'instant en mode auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben ça va, ça rend très bien à part le logo NOS que tu rendras à Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TSW a écrit:ben ça va, ça rend très bien à part le logo NOS que tu rendras à Peter Le logo, on l'as fais tourner sur les 3 caisses, sans compter le torse de replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit: sans compter le torse de replica sûr qu'il avait plus sa place là que dans son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit:Pingouin Turbo a écrit: sans compter le torse de replica sûr qu'il avait plus sa place là que dans son slip PTDR XPDR MDR j'en peux plus Trop Fort TSW!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit:Pingouin Turbo a écrit: sans compter le torse de replica sûr qu'il avait plus sa place là que dans son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rencard Sauber du 05/10/2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu les sors vachement sombres les tofs, même si moi je les sors un peu clair de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca s'est la joie du numerique, suivant le reglage de l'ecran de chacun, tu vois l'image different. Alors que sur papier, sauf les daltonnien tout le monde les vois comme il faut. Mais jeme suis rendu compte en allant chez certaine personne que leur ecran etait tres lumineux, donc les photos ressortaient encors plus claire, voir cramé C'est pour ça que j'avais utilisé une mire pour regler mon ecran. Mais faudrai que j'en achete une pour l'avoir tout le temps sous la main/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 même sans parler de l'écran, si on compare sur un même écran (chacun le sien), tes tofs sont tjrs bien + sombres que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:même sans parler de l'écran, si on compare sur un même écran (chacun le sien), tes tofs sont tjrs bien + sombres que les miennes. Oui mais tu peux les trouvers tres sombres, et tiennes claire. Alors que moi elle m'apparaissent trés trés lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hé Spliff ! c'est long 7 jours hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est bien belle cette golf ... et j'adore le bleu ... superbes photos (claires et foncées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites