Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckcivic

franckcivic du scc

Messages recommandés

bon je suis proprietaire d une civic de 92 refaite du sol au plafond

astil la connait mais cette été elle est repasser en 4 places donc de petites modif on été apporter

wesh vous mettras des tofs de la civic dans le topic approprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome here l'ancien cheers


T'es passer en mode familiale Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila la civic est vendu et maintenant je m attaque a une polo 6 n en german look

donc je suis preneur pour tt bon conseil bon plans bonne adresse jantes pieces d occase car aussi comme sur la civic le budget est restreint Embarassed ect....... je ne demande qu a apprendre

alors a vos claviers


merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franck
je voudrais bien t'aidé mais j'ai pas assez de bon gout je l'aisse ça au pro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscris-toi déjà sur LE forum dédié Polo 6N:

http://vwpolo6nfans.celeonet.fr

Et cherche des photos sur les forums, google, etc... de ce que tu recherches comme modifs.

On te diras ce qu'on en pense ensuite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
salut franck
je voudrais bien t'aidé mais j'ai pas assez de bon gout je l'aisse ça au pro Laughing


salut snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le german look n'est pas très onéreux sachant que le German c'est plus un état d'esprit qu'un traitement carosserie Wink

Lissage intégral, 4 jantes à déport , 4 filetés et le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Le german look n'est pas très onéreux sachant que le German c'est plus un état d'esprit qu'un traitement carosserie Wink

Lissage intégral, 4 jantes à déport , 4 filetés et le tour est joué Smile


J'pense que tu as tord car y'au du taff carrosserie , lissage compartiment moteur , et autres lissage carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le German c'est pas des show cars avec toute la voiture lisse comme un cul de bébé Wink

Le German des années 1995-1999 à l'époque où c'était super à la mode je peux t'assurer que c'était bien moins abouti qu'aujourd'hui.
Tu prends une caisse full stock TAPEE par terre sur des roulettes le plus large possible avec un diamètre que personne n'achète lol!

Bah ca aussi c'est du German ! Le German look c'était à la base le choix des passionnés d'allemande mais pas forcément ceux qui avait le budget le plus gros d'où le choix de la base:

Polo, Ascona, Kadett etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le budget faut le mettre dans les bon elements, suspensions et jantes, c'est le minimum, aprés la carrosserie au vues des connaissances et des competances je pense pas que ça soit la plus grosse part du budget Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c est parti commande aujourd hui d un pc avant dietrich et je suis en train de voir avec astil pour des jantes keskin ca commence pas mal donc pourvu que ca continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...