franckcivic 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon je suis proprietaire d une civic de 92 refaite du sol au plafond astil la connait mais cette été elle est repasser en 4 places donc de petites modif on été apporter wesh vous mettras des tofs de la civic dans le topic approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Welcome here l'ancien T'es passer en mode familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraDream 0 Posté(e) le 3 août 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut a toi j ai hate de voir ca en 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue a toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 août 2006 Des tofs des tofs vite sur la section projet . Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 8 février 2007 me revoila la civic est vendu et maintenant je m attaque a une polo 6 n en german look donc je suis preneur pour tt bon conseil bon plans bonne adresse jantes pieces d occase car aussi comme sur la civic le budget est restreint ect....... je ne demande qu a apprendre alors a vos claviers merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut franck je voudrais bien t'aidé mais j'ai pas assez de bon gout je l'aisse ça au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Inscris-toi déjà sur LE forum dédié Polo 6N: http://vwpolo6nfans.celeonet.fr Et cherche des photos sur les forums, google, etc... de ce que tu recherches comme modifs. On te diras ce qu'on en pense ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 février 2007 On es inscrit aux forums merçi de toute maniere on va allez rendre visite a Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 9 février 2007 snake a écrit:salut franck je voudrais bien t'aidé mais j'ai pas assez de bon gout je l'aisse ça au pro salut snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le german look n'est pas très onéreux sachant que le German c'est plus un état d'esprit qu'un traitement carosserie Lissage intégral, 4 jantes à déport , 4 filetés et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 février 2007 Angel Spirit a écrit:Le german look n'est pas très onéreux sachant que le German c'est plus un état d'esprit qu'un traitement carosserie Lissage intégral, 4 jantes à déport , 4 filetés et le tour est joué J'pense que tu as tord car y'au du taff carrosserie , lissage compartiment moteur , et autres lissage carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le German c'est pas des show cars avec toute la voiture lisse comme un cul de bébé Le German des années 1995-1999 à l'époque où c'était super à la mode je peux t'assurer que c'était bien moins abouti qu'aujourd'hui. Tu prends une caisse full stock TAPEE par terre sur des roulettes le plus large possible avec un diamètre que personne n'achète Bah ca aussi c'est du German ! Le German look c'était à la base le choix des passionnés d'allemande mais pas forcément ceux qui avait le budget le plus gros d'où le choix de la base: Polo, Ascona, Kadett etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ba On Va se lancé sur un German aboutie alors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 février 2007 avec un budget limiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le budget faut le mettre dans les bon elements, suspensions et jantes, c'est le minimum, aprés la carrosserie au vues des connaissances et des competances je pense pas que ça soit la plus grosse part du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 février 2007 c est sur que le plus gros budget va etre suspat et jantes le reste viendrat en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 février 2007 On a la POPO ont est bien content passons aux choses serieuse maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 14 février 2007 aller c est parti commande aujourd hui d un pc avant dietrich et je suis en train de voir avec astil pour des jantes keskin ca commence pas mal donc pourvu que ca continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 16 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites