TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Jack O'Neill a écrit:Dans une concession ça se trouve ? Jvé faire un tour Jle sens déjà a 30 € le bout de plastok x4 je sais pas s'ils le font encore, ça m'étonnerait même, mais essaye. par contre oui, le prix tu risque d'halluciner. Sinon en casse, mais 1 chance sur 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouai sinon jme sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Jack O'Neill a écrit:ouai sinon jme sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 11 août 2006 TSW a écrit:Jack O'Neill a écrit:ouai sinon jme sers roo vite fait ? elle est pas entretenu la golf ou je els ai vu tfaçon ! Nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ayé elle est revenu embrayage neuf faut que je fasse gaffe aux pneus maintenant ça accroche ! Par contre ma 1ere accroche pas mal, elle a assez de mal à rentrer ça peut venir du fait que l'embrayage soit neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Nan mais la tringlerie de boite mal en place du au demontage remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ca se remet en place tusseul ? Dur a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Faut regarder s y'a pas un truc anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 12 août 2006 Genre ? un chat crevé ? J'ai l'impression qu'elle passe de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tringlerie mal remise en place, ou alors tavais bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nan jamais ! ptetre que je mhabitude tout simplement xD on verra ça a la prochaine révision elle roule c'est l'essentiel je vais pas chipoter sur un passage de vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 si la 1éré accroche, ne force pas. Remets-toi au point mort, embraye un coup, ensuite débraye et passe la 1ere, ça devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 13 août 2006 JE vais essayer ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites