DDS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voial le coco est parti et donc sa remplaçante est dans le garage en train de revenir petit a petit a la vie normale et pas au barbarisme qu'elle a subi voila la bete les jantes quand je l'ai eu maintenant (Merci a RORO sans qui ça n'aurai pas été possible en plus il a porté mes jantes a cause de mon dos) Le poste qui etait en place et qui a necéssité le massacre de la planche de bord pour son integration donc je suis en train de tout remettre nickel et comment est l'interieur depuis que j'ai commencé Mes feux phII tout frais La console apres déplacement de la climatronic a sa place d'origine pour combler le trou béant j'ai eu l'idée de reposer le boost control et d'installer un mano T° d'huile très utile et enfin de remttre un allume cigare car c'est très utile !! Voila des evolutions des que mon dos sera de nouveau en état pour que je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut DDS. Content que ton Coco soit enfin parti. Très jolie Audi que tu as achetée là ! Et quel boulot déjà abattu entre les jantes et le TdB ! Peux-tu nous en dire plus sur le modèle et sa motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bien sur audi a4 B5 96 1.8T puissance d'origine:150cv Turbo KKK K04T025 (le turbo premier étage du S4 2.7 Bi Turbo!) puissance estimée >180 cv je dois remplacer l'echangeur car il est tout pourri et changer deux trois trucs dessus au programme: injecteurs-Intercooler-Kit durit Néoprene-Reprog pour pouvoir culminer a 243 CV elle les a déja fait mais le proprio l'a dégonflée a cause de la vente. Freinage S4 4 pistons dessus train av S4 2.7 bi an 98 le moteur a environ 80000 kms(suite casse >pompe a huile defectueuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Excellente acquisition.. C'est vrai que quand je m'étais approché de la voiture j'en ai parlé avec Astil, les jantes j'ai failli faire une syncope J'ai toujours bien aimé ce modèle, bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Les modifs prévues, ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Belle acquisition ! Une prépa est déjà sur les roues apparament... Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une bien belle bête entre de bonnes mains.... ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bien sympa tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui entre de trés bonne main! Car dans pas longtemps ca va devenir une deuxieme tuerie Mon DD prend soin de ton dos, va pas te faire encors plus mal. Le sablage des jantes, ca lui a donné une grande jeunesse Mais a la peinture c'est moi ou il a pas trop apreter? Genial les feux Pil ce qu'il falait. Bonne chance pour la suite Ps: Entre deux seance de kiné, si tu pouvais passer tes photos en 800x600 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon courage j te fais confiance elle va tuer!!!! et j me reseigne pour ce que tu m as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non le pailletage que tu vois (je crois que c'est ce dont tu parles) est du au choix de la teinte ben ui sur des jantres porsche tu met de la peinture porsche (c'est la reference des jantes 18"du Boxster S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est l'aspet de la photo, j'en sais rien faut que je vois ça de mes propres yeux Mais quand? Peinture porshe, au final ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Chouette une A4 . Un 1.8T 20V en plus Belle acquisition, bon courage et bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop classe cette AUDI J e te fais confiance pour faire un truc qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila des news évolutions depuis mon dernier post -nouvel interieur avec changement des panneaux de portes qui eux aussi avaient bien vécus -console en cours de remontage -butée tournante remplacée reste plus qu'a effacer le défaut J'ai vraiment l'impression que cette voiture a été laissée a l'abandon plus je démonte et plus je trouve des surprises (mauvaises bien sûr). le pompon se situe derriere les feux avant plus qu'une fixation ne tenait le feuAVD (une cassée et l'autre la patte ou elle se fixe n'existe pas) Je suis dégouté mes deux ailes avant sont à changer car l'adaptation des feux phII à necessité la découpe de l'aile c'est un massacre voir un désastre... Le détour par la carrosserie est inévitable je suis vert! enfin bon c'est le jeu de la remise en état vous me direz mais la ça frise la démence vu tout ce que je trouve . . . les photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est abusé ce travail de charlouche Courage mon DD aprés ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est un ivrogne qui a fait le taff ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon courage et y a vraiment des tares il savent meme pas bosser il a fait la decoupe a la pince coupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Une caisse avec un moteur qui en vaut la peine. Que des bonne choses réalisé par toi et ton amis depuis le début. J'espére que l'incident des phares ne t'arrétera pas la. En tout cas elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 wesh wesh a écrit:Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle T'inquiête, à part à l'arrêt, une caisse comme ça, tu n'en vois généralement que les feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TSW a écrit:wesh wesh a écrit:Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle T'inquiête, à part à l'arrêt, une caisse comme ça, tu n'en vois généralement que les feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ou alors que quelques secondes l'avant dans ton retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Astil a écrit: Ou alors que quelques secondes l'avant dans ton retro pas le temps de remarquer la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour ces commentaire sinon je viens de passer a coté de la catastrophe ma roue avd avait un pb avec les ecrous de roues il etaient matés et je commençais a perdre la roue heureusement ce matin j'ai pris 1.00 pour refaire les filets et maitenant plus de bruit et une jante bien fixée sinon je me suis renseigné pour un bras de suspension ça se voit que c'est pas du Renault 213euros le bras inferieur mais j'ai juste un sielentbloc qui se détaille (merci encore Audi ) pour la bagatelle de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oula Les mauvaises surprises Oui vive les allemandes T'as reçu ton oil temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon ça y est des évo j'ai reçu mon oil temp remis mes jantes teinté mes vitres voila le résultat c'est un peu cracra mais ca va etre bientôt tout nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 août 2006 terrible les vitres et ton support de mano continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2006 tres sympa le support de mano, mais les mano m'ont l'air todru non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 Jolie Audi ... Mais comme je suis chiant je vais faire des petites remarques sur ce que je changerais -des détails- . Deja je mettrais des rappels de cligno cristal, je passerais les feux arrières au red magic, je peindrais les bas de caisse d'origine ton caisse ou installerais des dsp, installerais des jantes d'1 pouce de plus et enfin je la rabaisserais plus. L'avant est parfait . Voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2006 Mieux elle va etre repris de A à Z, l'artiste va passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 Astil a écrit:Mieux elle va etre repris de A à Z, l'artiste va passer par là L'artiste ? Astil je suis pas ds ta tête moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Désolé pour le déterrage mais cette Audi elle en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors pour le moment j'ai remis en état le freinage avant etquand c'est du s4 en freins av et ben ça coute bcp bcp plus que 50 euros les disques et plaquettes alors evo depuis mon dernier post : -mon pc ar est en appret depuis environ. . . .6 mois -mes freins av disques Brembo+Plaquettes Lucas -mon install audio se paufine (rien de transcendant mais bon v'la le boulot quand tu passes apres un boulet qui croit tout savoir sur l'automobile) -pare brise av changé suite bris sur autoroute en prévision proche : je devais me rendre a l'étranger pour des problemes d'ordre administratifs mais c'est repoussé donc elle risque d'aller voir mon coupain le carrossier voila donc en premier lieu le pc ar puis le tour de caisse et enfin le pavillon avant cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah bah en voilà un joli post ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah okay, merci pour les news, ça fesait un baille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est le souci quand tu passes tes journées a bosser sur les voitures des autres, dur d'avoir le temps ou l'envi de bosser sur ta voiture Aller va voir coupain carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je ne vois plus les fotos de cette audi c'est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 normal on ma sucré mon hébergeur désolé je ferais ce qu'il faut pour la maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites