Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DDS1111

[Audi]-[A4-B5]Ingolstadt Powwer!!!Flechette Argentée

Messages recommandés

Voial le coco est parti et donc sa remplaçante est dans le garage en train de revenir petit a petit a la vie normale et pas au barbarisme qu'elle a subi
voila la bete

les jantes quand je l'ai eu Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


maintenant BIENBIENBIENBIEN
(Merci a RORO sans qui ça n'aurai pas été possible en plus il a porté mes jantes a cause de mon dos)


Le poste qui etait en place et qui a necéssité le massacre de la planche de bord pour son integration donc je suis en train de tout remettre nickel


et comment est l'interieur depuis que j'ai commencé


Mes feux phII tout frais



La console apres déplacement de la climatronic a sa place d'origine
pour combler le trou béant j'ai eu l'idée de reposer le boost control et d'installer un mano T° d'huile très utile et enfin de remttre un allume cigare car c'est très utile !!


Voila des evolutions des que mon dos sera de nouveau en état pour que je continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DDS. Content que ton Coco soit enfin parti.

Très jolie Audi que tu as achetée là ! Et quel boulot déjà abattu entre les jantes et le TdB ! Shocked

Peux-tu nous en dire plus sur le modèle et sa motorisation ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur audi a4 B5 96 1.8T puissance d'origine:150cv Turbo KKK K04T025 (le turbo premier étage du S4 2.7 Bi Turbo!)
puissance estimée >180 cv je dois remplacer l'echangeur car il est tout pourri et changer deux trois trucs dessus au programme:
injecteurs-Intercooler-Kit durit Néoprene-Reprog pour pouvoir culminer a 243 CV elle les a déja fait mais le proprio l'a dégonflée a cause de la vente.

Freinage S4 4 pistons dessus train av S4 2.7 bi an 98
le moteur a environ 80000 kms(suite casse >pompe a huile defectueuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente acquisition..

C'est vrai que quand je m'étais approché de la voiture j'en ai parlé avec Astil, les jantes j'ai failli faire une syncope affraidaffraid
J'ai toujours bien aimé ce modèle, bon courage pour les modifs BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition ! Une prépa est déjà sur les roues apparament... Ca fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre de trés bonne main! Car dans pas longtemps ca va devenir une deuxieme tuerie Rs

Mon DD prend soin de ton dos, va pas te faire encors plus mal. Wink

Le sablage des jantes, ca lui a donné une grande jeunesse Rs Mais a la peinture c'est moi ou il a pas trop apreter?

Genial les feux BIEN Pil ce qu'il falait.

Bonne chance pour la suite cheers



Ps: Entre deux seance de kiné, si tu pouvais passer tes photos en 800x600 stp Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Wink

j te fais confiance elle va tuer!!!!

et j me reseigne pour ce que tu m as demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le pailletage que tu vois (je crois que c'est ce dont tu parles) est du au choix de la teinte ben ui sur des jantres porsche tu met de la peinture porsche (c'est la reference des jantes 18"du Boxster S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'aspet de la photo, j'en sais rien faut que je vois ça de mes propres yeux Rs

Mais quand? Sad

Peinture porshe, au final ca va etre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une A4 BIEN . Un 1.8T 20V en plus Rs

Belle acquisition, bon courage et bonne prépa BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news
évolutions depuis mon dernier post
-nouvel interieur avec changement des panneaux de portes qui eux aussi avaient bien vécus

-console en cours de remontage

-butée tournante remplacée reste plus qu'a effacer le défaut


J'ai vraiment l'impression que cette voiture a été laissée a l'abandon plus je démonte et plus je trouve des surprises (mauvaises bien sûr).
le pompon se situe derriere les feux avant plus qu'une fixation ne tenait le feuAVD (une cassée et l'autre la patte ou elle se fixe n'existe pas) Je suis dégouté mes deux ailes avant sont à changer car l'adaptation des feux phII à necessité la découpe de l'aile c'est un massacre voir un désastre...
Le détour par la carrosserie est inévitable je suis vert!
enfin bon c'est le jeu de la remise en état vous me direz mais la ça frise la démence vu tout ce que je trouve . . .
les photos pour illustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ce travail de charlouche Shocked Courage mon DD aprés ca va etre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ivrogne qui a fait le taff ! Cyp

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et y a vraiment des tares il savent meme pas bosser
il a fait la decoupe a la pince coupante Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caisse avec un moteur qui en vaut la peine.
Que des bonne choses réalisé par toi et ton amis depuis le début. J'espére que l'incident des phares ne t'arrétera pas la.
En tout cas elle va tuer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle


T'inquiête, à part à l'arrêt, une caisse comme ça, tu n'en vois généralement que les feux arrières. DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
wesh wesh a écrit:
Pour l'avoir vu hier à feux vert c'est une tres belle voiture mais j'ai du mal avec la calandre sans sigle


T'inquiête, à part à l'arrêt, une caisse comme ça, tu n'en vois généralement que les feux arrières. DDR


angeptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ou alors que quelques secondes l'avant dans ton retro DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
lol! Ou alors que quelques secondes l'avant dans ton retro DDR


pas le temps de remarquer la calandre sans sigle D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaire sinon je viens de passer a coté de la catastrophe ma roue avd avait un pb avec les ecrous de roues il etaient matés et je commençais a perdre la roue heureusement ce matin j'ai pris 1.00 pour refaire les filets et maitenant plus de bruit et une jante bien fixée
sinon je me suis renseigné pour un bras de suspension ça se voit que c'est pas du Renault 213euros le bras inferieur mais j'ai juste un sielentbloc qui se détaille (merci encore Audi cheers ) pour la bagatelle de 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula affraid


Les mauvaises surprises Rolling Eyes


Oui vive les allemandes cheers

T'as reçu ton oil temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est des évo j'ai reçu mon oil temp remis mes jantes teinté mes vitres voila le résultat




c'est un peu cracra mais ca va etre bientôt tout nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible les vitres et ton support de mano BIEN

continu comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa le support de mano, mais les mano m'ont l'air todru non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Audi Cool ... Mais comme je suis chiant je vais faire des petites remarques sur ce que je changerais -des détails- . Deja je mettrais des rappels de cligno cristal, je passerais les feux arrières au red magic, je peindrais les bas de caisse d'origine ton caisse ou installerais des dsp, installerais des jantes d'1 pouce de plus et enfin je la rabaisserais plus. L'avant est parfait Cool . Voilààà D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux elle va etre repris de A à Z, l'artiste va passer par là Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Mieux elle va etre repris de A à Z, l'artiste va passer par là Rs


L'artiste scratch ? Astil je suis pas ds ta tête moi! angeCyplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le moment j'ai remis en état le freinage avant etquand c'est du s4 en freins av et ben ça coute bcp bcp plus que 50 euros les disques et plaquettes
alors evo depuis mon dernier post :
-mon pc ar est en appret depuis environ. . . .6 mois
-mes freins av disques Brembo+Plaquettes Lucas
-mon install audio se paufine (rien de transcendant mais bon v'la le boulot quand tu passes apres un boulet qui croit tout savoir sur l'automobile)
-pare brise av changé suite bris sur autoroute
en prévision proche :
je devais me rendre a l'étranger pour des problemes d'ordre administratifs mais c'est repoussé donc elle risque d'aller voir mon coupain le carrossier
voila donc en premier lieu le pc ar puis le tour de caisse et enfin le pavillon avant cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le souci quand tu passes tes journées a bosser sur les voitures des autres, dur d'avoir le temps ou l'envi de bosser sur ta voiture Wink


Aller va voir coupain carrossier cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal on ma sucré mon hébergeur
désolé
je ferais ce qu'il faut pour la maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...