Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Trop classe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est des jantes spécial, en faite il y a un écran d'ordi incrusté dedans. Comme ca on peut afficher n'importe quel type de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca existe deja ça, systeme de persistance retiniene avec des leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Astil a écrit:Ca existe deja ça, systeme de persistance retiniene avec des leds. oui, je sais, en plus elle sont pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 on ne peu rien vous cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonne cam les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moise a écrit:bonne cam les KW Non, c'est juste des trucs ou astil se fait un max dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est sur c pas donner pour moi 1490 en variante 2 (le 3 existant pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 2-3 photos de l'exterieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Law a écrit:c'est sur c pas donner pour moi 1490 en variante 2 (le 3 existant pas) Avec du recul, au vu de la qualité du produit, non pas tellement Rhhhhooooooo tu pourrais nous mettres plus de photos en 800x*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Astil a écrit:Law a écrit:c'est sur c pas donner pour moi 1490 en variante 2 (le 3 existant pas) Avec du recul, au vu de la qualité du produit, non pas tellement Rhhhhooooooo tu pourrais nous mettres plus de photos en 800x*** Pour les KW c'est sur en suis super content Pour les photos j'en mettrai d'autre et plus grande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la taille des jantes, elles parraissent enorme avec le rabaissement ca rend nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aime pas trop les jantes mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Law a écrit:Astil a écrit:Law a écrit:c'est sur c pas donner pour moi 1490 en variante 2 (le 3 existant pas) Avec du recul, au vu de la qualité du produit, non pas tellement Rhhhhooooooo tu pourrais nous mettres plus de photos en 800x*** Pour les KW c'est sur en suis super content Pour les photos j'en mettrai d'autre et plus grande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah ben enfin !!! Depuis le temps que j'attendais ces photos ! Elle est bien sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah enfin terribles les jantes vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ra j'adore le style pur!!!! vip Si je suis un peux je me trompe ci je dis que tu avais une 206 bleu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on attend la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les jantes elles fracassent Superbe Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est super classe cette Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euh on est ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 **MAX** a écrit:Ra j'adore le style pur!!!! vip Si je suis un peux je me trompe ci je dis que tu avais une 206 bleu avant? Bleu ciel oui Pour les photos le forum marchait pas de chez moi hier, je suis au travail et est recup les photos je les mets dans la matinée Pour la suite c'est montage du kit AMG qui attend sagement dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En plus grande et des nouvelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien cool ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vivement le kit AMG alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 d'habitude j'aime pas trop merco mais c'est clair qu'avec ces jantes je bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu n'as pas quelques photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est du combien les jantes on dirait du 19 Sinon il ressemble a quoi le kit AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est du 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bullit95 a écrit:C'est du combien les jantes on dirait du 19 Sinon il ressemble a quoi le kit AMG Ces jantes existe au US a partir du 20 pouces Kit amg: Pc arrière plus bas avec diffuseur: Pc avant ^plus bas avec plus grosse ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jujax a écrit:tu n'as pas quelques photos de l'intérieur ? Non pas de photo car pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah ouais 20" quand même Le kit AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 symlpa le kit AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres sympa ta mercos, j suis bien fan => sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Law a écrit:jujax a écrit:tu n'as pas quelques photos de l'intérieur ? Non pas de photo car pas fini tampis j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le kit AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal,mais peut mieux faire pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mike57 a écrit:pas mal,mais peut mieux faire pour les jantes Chacun ses gouts et fort heureusementTant que sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Avec le kit elle va vraiement etre belle. Dommage que le kit AMG soit pas plus sportif sur cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui le kit reste soft c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 15 mars 2008 desolé de deterrer le post mais elle defonce cette mercos..la garde au sol est pârfaite.. plus c'est bas plus c'es beau... tes jantes c'est du 8.5/20 ? t'as pris quelle tailled epneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui du 8,5 x 20 de large Les pneus j'ai mis du 225 30 Sinon je vais la remonté un peu de dérrière pour equilibré mieu avec l'avant désoler de te repondre maintenant surtout que je passe souvent et j'avai même pas fait gaff Petit retour en arrière les jantes une fois arrivé avec pas mal de retard ne passai pas à l'avant et la visserie n'allai pas non plus. La jante touchai l'amorto, il m'a fallu donc des calles, seul probleme à cause du moyeux aucune calle standart n'allais. J'ai donc trouvé mon bonheur en allemagne chez SCC qui font toutes sortes de calles avec toutes les dimensions. Très bonne qualité. J'ai aussi pris des calles à l'arrière afin d'avoir un ET identique devant et derrère et car la jante à l'arrière rentrai trop dans l'aile. Je vous le conseil surtout qu'ils ont pas mal de stock. Ici le disque dur multimédia 500Go samsung qui est branché sur mon double din JVC: Montage du pc avant amg(j'ai pas fait de photos une fois tout remonté): Pour la couleur, elle restera normalement grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Good ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut j ai entendu dire que ta mercedes est en prepa ou va l etre chez bornica ???????? des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites