Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ailys11

Question Amplificateur ?

Messages recommandés

Bonjour,

Mon autoradio est un ALPINE 9855R et j'en suis assez satisfait point de vue interface et usage.

Seulement, le son est moyen.

Mes enceintes sont des INFINITY d'origine, mais impossible de connaitre la puissance, faudrait que je regarde.

Etant donné que vous êtes des pros ou des passionnés, peut être savez vous si je dois ajouter avant tout un ampli (et dans ce cas lequel) pour avoir un meilleur son, sans distorsion ?

Ce n'est pas pour faire des consours, loin de là, mais pour avoir un son clair, notamment quand j'écoute du MP3 à 192kbs.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien si tu veux ajouté un ampli
je te conseil celui la
http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=PX300.4/230&cat=AMP&ser=POS&language=FRE&country=FR&region=EUROPE

ou apres si tu veux un peut plus de boom boom Rs
celui la
http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=BPX1100.1/230&cat=AMP&ser=POS&language=FRE&country=FR&region=EUROPE

mais parcontre si tu veux un peut plus de boom boom comme je dit D

jte te conseil d'acheté un petit subwoofer de on va dir 800W c'est assé correct mais d'avoir au moin deux ampli, car il faut évité de branché sur le meme ampli tes HP + le voir les subwoofer

et il existe des ampli spécial subwoofer
genre celui la
http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=GTO1201.1/230&cat=AMP&ser=GTO&language=FRE&country=FR&region=EUROPE

mais il ne faut pas que tu es peur de fair fumé ta carte bleu D

enfin bon voila voila je sais pas trop comment t'aidé vu que tu ne pose pas trop de questions explicite Rs [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je cherche en fait avoir davantage de basses car actuellement le son sature vite Sad

Je crecherche un son clair, pour mon intérieur, inutile d'en faire proditer les voisins Smile

Côté budget je ne sais pas encore, combien coutent ces amplis ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour tout te dir les prix je les connais pas trop comme sa mais sa coute la peau du cul mais je pense juste pour avoir un peut de meilleur sons juste un petit ampli de 600W
celui la quoi
http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=PX300.4/230&cat=AMP&ser=POS&language=FRE&country=FR&region=EUROPE

en plus tu as de la chance vu que tu as un petit coffre tu as le droit a un petit ampli Wink
sa devrais suffire, enfin bon apres t'es HP d'origine je sais pas ce que c'est mais deux petit HP 350W en 3voies sa devrais allé niquel avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop au manoucheries LaughingRazz On arrette les watt max DDRWink


Là je suis désolé ce soir moi completement HS, et demain absent, mais je repondrai a tes questions Wink

En clair, aussi sur le 9855, les reglages de la scene sonore, freq coupure, on une grande importance Wink Infinity meme si c'est la gamme ref, c'est deja mieux que du bas de gamme ou d'origine.

Dans la porsche on est dans quel config, emplacements?diametres? hp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astil Smile


Il faut que je regarde ça demain pour le diamètre des HP.
Je ne veux pas percer le tableau de bord ou les portes.

Je sais que des HP se trouvent dans la bas des portes, en 13 ou 16 et sur le Tableau de Bord, mais en format apparemment bizarre.

Je vais tirer ça au clair.

Les watts, je ne veux pas faire boom boom en roulant Very Happy Mais simplement avoir un son correct (en plus du Flat6) quand je fais de l'autoroute.

L'autoradio est un Alpine 9855R et il est assez difficile à régler, c'est vrai . . .


Merci Wink

Et je me doutais que tu allais être HS ce jour Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink


Faudrait regarder si c'est un Kit eclaté 2 voies (13 ou 16) ou 3 voies (16,13 ou 16,10cm) Wink

Ensuite on me de coté la puissance pour les Hp, mais de qualité d'ecoute.

Pas tant galere, mais faut prendre le temps et essayer Wink Pour ça rien ne vaut les oreilles, et le mode d'emploi. Wink


Ps: lol, completement hs DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je récupère les mesures et je te dis ça.

Déja je pense que tu pourras me conseiller.
L'autoradio actuel semble pas mal l'ALPINE, non ? Autant le garder, mais le reste, faudra voir Smile

Pour l'ampli, je peux le mettre dans le coffre avant.

Tu appeles kit éclaté s'il y a ds tweeters indépendants, c'est ça ?

Merci.

Bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailys a écrit:
Merci Smile

Je récupère les mesures et je te dis ça.

Déja je pense que tu pourras me conseiller.
L'autoradio actuel semble pas mal l'ALPINE, non ? Autant le garder, mais le reste, faudra voir Smile

Pour l'ampli, je peux le mettre dans le coffre avant.

Tu appeles kit éclaté s'il y a ds tweeters indépendants, c'est ça ?

Merci.

Bon repos.


ok Wink

Oh que oui garde le Wink Pas besoin de changer Very Happy

Yes tout a fait ça Wink

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais astil apres si tu part dans les tout ptit détails hein moi aussi je sais le fair Rs coquinou va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Very Happy

On me conseille de rester pour l'ampli dans la marque de l'autoradio, donc ALPINE Smile

Pour les HP on m'a conseillé :

Focal ou Rockford . . .

QU'en pensez vous ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe, ca pose pas de souci, tu peux avoir source alpine, ampli focal etc...

Pour les Hp entre les 2 preferences pour focal, par contre question subwoofer, si on recherche du deplacement d'air, les rockford c'est Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...