Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206macc1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Cyril, j'ai 23ans, j'habite sur la région lyonnaise. Je travaille dans un bureau d'étude, chez Renault Trucks.

Je possède une Peugeot 206RC (aïe, ça commence mal) quelque peu modifiée. Je la présenterai dans la section appropriée.
J'ai aussi une AX K-Way (pour aller au boulot et au sport) et une Suzuki 650 Bandit (pour la balade), un poil modifiée elle aussi.

Je suis un fan de tuning, mais ma philosophie de l'automobile "m'interdit" cette pratique, car pour moi, c'est performance avant tout.

Voilà. C'est Astil à travers le forum Meguiar qui m'a fait découvrir ce site. L'ambiance a l'air super, j'ai donc décidé de m'y inscrire.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello and Welcome Here cheers


On est pas marquiste, on en rigole mais c'est tout, tu es le bienvenu meme en travaillant chez renault et roulant en peugeot RazzRazzRazzclownclownclownjapWink

Cas tu modifier sur la RC ? Very Happy


Bonne balade sur le forum en esperant qu'il te plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Astil.

Sur la RC, ce qu'il y a de changé:
Admission Viper Pipercross, gestion sur-mesure Fochesato (en-cours), décatlysée, ligne et silencieux sur-mesure en inox (en-cours aussi), pont court Peugeot Sport.
Kit fileté KW Variant1, BAR, 4 durites inox tressé Goodridge, liquide de frein sport, plaquettes avant DS3000.

Je metttrai des photos plus tard. Wink

C'est pour ça que je t'ai demandé si le passage au banc était toujours d'actualité!

PS: Astil, c'est moi qui t'es demandé des conseils pour du DeepCrystal Etape1, comme tu ne peux pas en commander, j'ai pris le ScratchX, c'était samedi dernier en fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Very Happy Oui le passage au banc, bientot la date Smile

A bon comment tu sais que c'etait moi Cyp

Je vois a peu pres, dans le doute je m'avance pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Good Very Happy Oui le passage au banc, bientot la date Smile

A bon comment tu sais que c'etait moi Cyp

Je vois a peu pres, dans le doute je m'avance pas clown


Déjà, je te connais du FA, et un vendredi en décembre 2004, j'ai participé à une sortie FA, ma RC est bleu récif.
J'avais fait un départ avec Daemon Angel et sa 206S16 à un feux rouge. Tu nous as suivi derrière avec ta Golf3.
Je crois même qu'en rentrant, tu avais eu un accrochage avec un cycliste ou une mobylette. Je ne sais plus si c'était ce soir-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
moi aussi je travaille chez renault trucks mais à venissieux aux moteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206macc a écrit:
Astil a écrit:
Good Very Happy Oui le passage au banc, bientot la date Smile

A bon comment tu sais que c'etait moi Cyp

Je vois a peu pres, dans le doute je m'avance pas clown


Déjà, je te connais du FA, et un vendredi en décembre 2004, j'ai participé à une sortie FA, ma RC est bleu récif.
J'avais fait un départ avec Daemon Angel et sa 206S16 à un feux rouge. Tu nous as suivi derrière avec ta Golf3.
Je crois même qu'en rentrant, tu avais eu un accrochage avec un cycliste ou une mobylette. Je ne sais plus si c'était ce soir-là.


Oula le monde est petit ShockedD

Oui je m'en souvien bien le matin destruction de ma peinture moteur grace a un produit nettoyant moteur abel auto Sad le soir une bonne soirée, une bonne boure sur la route Rs Hein TSW Laughing et sur le retour dans les sud, un C******* qui me coupe la route MadMadMadMadCrying or Very sad

Et bein bonne continuation sur Sauber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil! Le forum est super bien fait!
Allez, je reste lol! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir que cela te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206macc a écrit:
Astil a écrit:
Good Very Happy Oui le passage au banc, bientot la date Smile

A bon comment tu sais que c'etait moi Cyp

Je vois a peu pres, dans le doute je m'avance pas clown


Déjà, je te connais du FA, et un vendredi en décembre 2004, j'ai participé à une sortie FA, ma RC est bleu récif.
J'avais fait un départ avec Daemon Angel et sa 206S16 à un feux rouge. Tu nous as suivi derrière avec ta Golf3.
Je crois même qu'en rentrant, tu avais eu un accrochage avec un cycliste ou une mobylette. Je ne sais plus si c'était ce soir-là.


Ha ben moi je me souviens bien de toi, on était sur la même table au Quick.
J'avais la Polo 16V 100ch grise à l'époque.

Me demandais ce que tu étais devenu d'ailleurs.

cheers


Edit:

C'est pas toi ça ?
C'était le 19/11/2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de toi aussi TSW.
Oui, c'est bien moi sur la photo. Embarassed

J'ai toujours suivi, sur FA dans la section tuning, le topic sur Lyon. Mais je n'ai pas pour habitude de beaucoup poster sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben FA j'y passe de moins en moins, et uniquement sur les Topics "Polo", "Golf 4" et "Lyon".

Ca fait plaisir de te recroiser en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...