Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

German sinon rien.

Messages recommandés

Recruté par notre père à tous.. J'ai nommé Astil king (et là tout le monde se lève et scande son nom cheers ) qui depuis un petit moment m'accoste Cyp tel une fille en manque de calins pour me soutirer des infos sur ma Golf. A croire que partager le même véhicule tout de noir vêtu, avec le même penchant vers l'outre-rhin et discuter sur des forums ca crée des liens ange . Donc me voilà -rien de bien révolutionnaire jusque là- Eric, étudiant en bas âge (22 ans aujourd'hui même), proche de l'Allemagne tant par le coeur que par la carte Michelin (je suis Alsachien), et cruisant en Golf 3... Le reste en images sur takapayer.com.. Je plaisante lol! allez faire un tour sur les projets section "allemandes" D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba enfin!!!!!!!!!!! lol!

Hello and welcome here cheers

Non pour l'acostement je te laisse voir tu sais qui ange -> afro <- lol!

J'espere que tu t'y plairas, et voir plus de photos de l'evolution de ta golf CypVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je ferai d'autres photos de l'intérieur et tout notamment, la petite installe audio et de l'exterieur sous tous les angles... Desolé d'etre si peu dispo mais je me rattraperai Wink.

Et merci de ton accueil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ca change de l'activité de FA.. Bah c'est la qualité l'essentiel n'est-ce pas Cool ... Mais qu'est ce qu'il est caaaalme ce forum Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on cherche pas la quantité, mais la qualité et la bonne entente Cool

Si tu veux des forums avec 12000membres abonné chez choucroute and neon industry, it's not here Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Ici on cherche pas la quantité, mais la qualité et la bonne entente Cool

Si tu veux des forums avec 12000membres abonné chez choucroute and neon industry, it's not here Cyp


Roo t'es bete tu sais très bien que ce n'est pas ce que je recherche Wink .. Ce n'est pas par hasard que j'ai quitté FA pour TE rejoindre (enfin sauber quoi te fais pas des idées hein Rolling EyesLaughing ). Il va tout casser ce forum: tuning ET bon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


Roo t'es bete tu sais très bien que ce n'est pas ce que je recherche Wink .. Ce n'est pas par hasard que j'ai quitté FA pour TE rejoindre (enfin sauber quoi te fais pas des idées hein Rolling EyesLaughing ). Il va tout casser ce forum: tuning ET bon goût!


DRazz

Merci jap mais comme tout forum, son epanouissement depend de chaque membres Smile

Alors comme je te l'ai dit, Welcome Here cheers et longue vie a Sauber.probb.fr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cool . Dites je viens de compter... A nous tous là on est déja 5 cheers ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shadoww, pas pû te saluer + tôt, WE chargé !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est quoi ce language SMS TSW Cyp


Ah non, pas de ça ! Suspect

et en langage SMS, j'aurais écrit plutôt

"Bi1Vnu Shadow, pa pu T salué + to, WE chrgé !"

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Bienvenue Shadoww, pas pû te saluer + tôt, WE chargé !

Wink


Pas de soucis, je me sens déja comme chez moi Rs !
De beaux projets en perspective Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Astil a écrit:
C'est quoi ce language SMS TSW Cyp


Ah non, pas de ça ! Suspect

et en langage SMS, j'aurais écrit plutôt

"Bi1Vnu Shadow, pa pu T salué + to, WE chrgé !"

Razz


Et TSW c'est pas du language sms ca Cyp .
Tout Sur Wolfsburg Powaaa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...