shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Recruté par notre père à tous.. J'ai nommé Astil (et là tout le monde se lève et scande son nom ) qui depuis un petit moment m'accoste tel une fille en manque de calins pour me soutirer des infos sur ma Golf. A croire que partager le même véhicule tout de noir vêtu, avec le même penchant vers l'outre-rhin et discuter sur des forums ca crée des liens . Donc me voilà -rien de bien révolutionnaire jusque là- Eric, étudiant en bas âge (22 ans aujourd'hui même), proche de l'Allemagne tant par le coeur que par la carte Michelin (je suis Alsachien), et cruisant en Golf 3... Le reste en images sur takapayer.com.. Je plaisante allez faire un tour sur les projets section "allemandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je me prends un courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 A ba enfin!!!!!!!!!!! Hello and welcome here Non pour l'acostement je te laisse voir tu sais qui -> <- J'espere que tu t'y plairas, et voir plus de photos de l'evolution de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Promis je ferai d'autres photos de l'intérieur et tout notamment, la petite installe audio et de l'exterieur sous tous les angles... Desolé d'etre si peu dispo mais je me rattraperai . Et merci de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Dis donc ca change de l'activité de FA.. Bah c'est la qualité l'essentiel n'est-ce pas ... Mais qu'est ce qu'il est caaaalme ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ici on cherche pas la quantité, mais la qualité et la bonne entente Si tu veux des forums avec 12000membres abonné chez choucroute and neon industry, it's not here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Astil a écrit:Ici on cherche pas la quantité, mais la qualité et la bonne entente Si tu veux des forums avec 12000membres abonné chez choucroute and neon industry, it's not here Roo t'es bete tu sais très bien que ce n'est pas ce que je recherche .. Ce n'est pas par hasard que j'ai quitté FA pour TE rejoindre (enfin sauber quoi te fais pas des idées hein ). Il va tout casser ce forum: tuning ET bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 shadoow a écrit: Roo t'es bete tu sais très bien que ce n'est pas ce que je recherche .. Ce n'est pas par hasard que j'ai quitté FA pour TE rejoindre (enfin sauber quoi te fais pas des idées hein ). Il va tout casser ce forum: tuning ET bon goût! Merci mais comme tout forum, son epanouissement depend de chaque membres Alors comme je te l'ai dit, Welcome Here et longue vie a Sauber.probb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bienvenue,shadoow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut a toi et bienvennue a ta caisse sur ce forum UNE MK3 DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci . Dites je viens de compter... A nous tous là on est déja 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Héé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue Shadoww, pas pû te saluer + tôt, WE chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est quoi ce language SMS TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Astil a écrit:C'est quoi ce language SMS TSW Ah non, pas de ça ! et en langage SMS, j'aurais écrit plutôt "Bi1Vnu Shadow, pa pu T salué + to, WE chrgé !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 TSW a écrit:Bienvenue Shadoww, pas pû te saluer + tôt, WE chargé ! Pas de soucis, je me sens déja comme chez moi ! De beaux projets en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 TSW a écrit:Astil a écrit:C'est quoi ce language SMS TSW Ah non, pas de ça ! et en langage SMS, j'aurais écrit plutôt "Bi1Vnu Shadow, pa pu T salué + to, WE chrgé !" Et TSW c'est pas du language sms ca . Tout Sur Wolfsburg Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut shadoow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites