Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril69

Coucou

Messages recommandés

Cyril, 27 ans (bientot 28 Sad ), responsable du recrutement dans une agence de travail temporaire, je suis passionné par la personnalisation automobile depuis plus de 7 ans.
Mais j'ai commencé à réellement pratiquer que depuis 5 ans

2002, j'ai commencé avec une Honda Civic, à laquelle j'ai aujoutée un Kit carrosserie, un bon lissage en règle, une teinte orange Audi, 4 jantes en 17" (c'était le Top à l'époque Very Happy) et une petite sellerie en sky.
Grace à ce véhicule, j'ai connu les joies de mes premiers magazines (Auto Design et Boost Tuning)



2003, j'ai réalisé la voiture dont je suis le plus fier, une Honda PRELUDE caméléon, jantes en 19", kit complet, lissage intégrale, sellerie complète en Cuir...
Niveau magazine (OXYDE, Auto Design, Maxi Tuning et ADDX)
Mais la chose dont je suis le plus fier, est mon premier TOP10 au 3ème GTI Tuning du SUD.



2004, j'ai réalisé une Toyota CELICA, avec un KIT complet entièrement moulé, un lissage intégrale, 4 jantes Harry Hausen en EXLU, un Full cuir (Full de chez Full) et des suspensions pneumatiques!!! (encore rare à cette époque)
Coté Magazine (GTI MAG, Auto Design, Maxi Tuning et ADDX)



2005, je viens de réaliser une Honda ACCORD 100% low rider, look Old School.
Pas de Kit carrosserie, lissage intégrale, jantes à rayon en 20" à spinner, suspates pneumatiques ultra rapides, intérieur en Full VELOURS Shocked ..... oui ça peut surpendre, mais c'est le but.
Coté Magazine (GTI MAG, Maxi Tuning, Auto Design et Boost Tuning)
Et en Prime, mon 2ème TOP10 au 5ème GTI TUNING DU SUD!!


2006, je viens d'échanger mon accord contre une Mitsubishi Eclipse de 1997, moteur 10.000kms... ce sera dons mon nouveau et DERNIER projet... je sais je dis ça chaque année....

Sinon mon autre projet 2006, est de faire les travaux dans l'appartement que nous venons d'acheter!! ça devient ma première priorité!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cyril bienvenu ici! cheers


Le dernier, oui comme chaque année angeRazzWink


J'espere que tu te plairas ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cyril, tes caisses sont superbes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Wink

LUXURY IS20" a écrit:
welcome brian Very Happy

ta le bonjour de Sean Paul Laughing


Merci l'Abbé Sean Paul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bon alors elles sont où les presentations de tes projets Very Happy Je sais qu'ils sont connu, mais ça ferais plaisir que tu les presentes ici, enfin si tu le veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Wink Bon alors elles sont où les presentations de tes projets Very Happy Je sais qu'ils sont connu, mais ça ferais plaisir que tu les presentes ici, enfin si tu le veux bien Wink


Pas de souci, je ferais ça dès que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Astil a écrit:
Wink Bon alors elles sont où les presentations de tes projets Very Happy Je sais qu'ils sont connu, mais ça ferais plaisir que tu les presentes ici, enfin si tu le veux bien Wink


Pas de souci, je ferais ça dès que possible Smile


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere que je connaisse (du moin reussi ) sur une jap, rien que pour ça, BRAVO Wink Mais tout ça je te l'ai deja dit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril et bienvenue.

J'ai hate de voir ton Eclipse... tu la sors pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Salut Cyril et bienvenue.

J'ai hate de voir ton Eclipse... tu la sors pour quand ?


Salut Cedric Wink
Je la sort pour Bordeaux Smile

P.S. : Je pensais te voir à Chambley.... lacheur.... Laughing Comme tu as eu raison de pas venir!!!
Tu seras à Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...