DDS1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voici ma caisse apres deux années de boulot et de tracas voila enfin sortie c'est un corrado 1.8 16 v de 1991 elle a 133000 kms des photos de la prépas sont dispo voila a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 avril 2006 L' intérieur et la sono, ca le fait Après l' extérieur, j' aime pas trop mais c' est bien fait, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 volks-man a écrit:L' intérieur et la sono, ca le fait Après l' extérieur, j' aime pas trop mais c' est bien fait, beau boulot pareil pour moi, j'aime trop le look d'origine du coco, mais ca a l'air soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Cette caisse est magnifique et soigné, il faut juste qu'il vire ces satanés roulettes chrome et mettre quelque chose de plus german ( look A8 ). Encore bravo pour ton boulot DéDé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Lui il a tout fait lui meme , mais bien fait Dédé il est beau ton coco Bon si au lieu de vendre le coco, tu pourrais pas vendre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Superbe ce Coco moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 sublime respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Astil a écrit: Bon si au lieu de vendre le coco, tu pourrais pas vendre les jantes +1 Ton Corrado il est trop beau, garde-le et vire nous ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 La voiture est sympa, et j'avais jamais vu la sono ce truc de fou, très sobre, et très joli, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Lubo a écrit:volks-man a écrit:L' intérieur et la sono, ca le fait Après l' extérieur, j' aime pas trop mais c' est bien fait, beau boulot pareil pour moi, j'aime trop le look d'origine du coco, mais ca a l'air soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Une corrado comme sa j'adore elle et sublime, un peut moins fan pour la sono , mais sa c'est mon esprit Racing. Non vraiment, très belle voiture. bravos pour le boulot réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 merci pour vos réactions en tous cas les jantes sont les éléments dont je suis le plus déçu les personnes proches sauront pourquoi. . . dernieres tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ben perso au contraire je trouve la sono sublime de simplicité . Sinon je changerais juste les jantes pour des roulettes à déport et je retirerais la partie chrome du pc arrière . Mais sinon tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pas du chrome, pfffuuu les jeunes C'est une plaque d'inox découpé au laser Mr délai pour l'avoir, euh des sieces Perso je trouve ça 100fois plus beau qu'un bandeau noir plastique, ou peint. En vrai c'est Aller DD, on commande un petit jeux de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je viens de voir un truc, en fait une fois le coffre ouvert, c'est trés bizard la forme que prend l'arrirere du coco. Heureusement que tu roules le coffres fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Astil a écrit:Je viens de voir un truc, en fait une fois le coffre ouvert, c'est trés bizard la forme que prend l'arrirere du coco. Heureusement que tu roules le coffres fermé Avec toi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Astil a écrit:C'est pas du chrome, pfffuuu les jeunes C'est une plaque d'inox découpé au laser Mr délai pour l'avoir, euh des sieces Perso je trouve ça 100fois plus beau qu'un bandeau noir plastique, ou peint. En vrai c'est Aller DD, on commande un petit jeux de jantes Bah le bandeau inox ca fait un rappel des jantes, mais s'il change, je sais pas si un pare choc à déport ca se trouve facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bien réalisé, on est tous d'accord. Le bandeau arriere inox c'est original, bien vu C'est quoi ce boomer? C'est moi ou il est vraiment enorme, j'y connais rien, mais il semble que ça soit du tres bon matos vu la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sleeper a écrit: C'est quoi ce boomer? un Focal 40KX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 'tain ça se voit qui en a qui bossent pas le samedi merci jeep d'avoir répondu a ma place je confirme bien c'est un 40KX de chez les Français de FOCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Si y'avais que ça , et quel qualité que ce soit sonore ou montage, reglages, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon aujourd'hui j'ai appris la bonne nouvelle pour toi (mauvaise pour moi ), alors faut que tu nous montres tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon pour le moment y a rien de fait donc je ne m'avance pas plus que toi mais en tous cas le jour ou le coco part le tuning c'est fini(Club,Meetings,Bouquins) juste quelques accessoires les plus invisibles soient -ils dans l'esprit origine. Les mentalités et les guéguerres entre personnes qui peuplent le mouvement m'ont saoulé. . . Je préfère passer à autre chose de moins connu et moins sujet à emmerdes vis a vis: - des autres - de la marechaussée - de mon entourage Et pis je commence à avoir des cheveux blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 DDS a écrit: juste quelques accessoires les plus invisibles soient -ils dans l'esprit origine. Bienvenue au club ma poule Tout le monde me dit "bon tu commences quand ton projet?" bah.. le projet il a déjà bien avancé mais c'est pas assez "tiouning" pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 D'où Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites