Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Alors oui ça braque sans probleme, ça roule, rentre dans les parkings, traverse lyon, peut transporter 4 personnes et charger le coffre, vous vous rendrez mieux compte sur la video Ce sont des filtées eurocup, acheter aux belges a prix cassé, car 248€ le kit A ce prix là on s'attendait pas a grand chose, juste la posé au sol, mais pour le moment on est surpris, pas de souci de montage, pas tape cul (meme ma femme la dit alors c'est que ça l'est! ) et tout va bien sur la route Pour les extensions, c'est pareil, moi j'aimais avec, mais elles sont parties toutes seules, impossible de rouler avec, sauf en -60mm donc en 4x4. Mais on attaque l'hiver, elle devrait retourner en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Des extensions en metal ca risque pas de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ankh a écrit:vous etes vraiment des grands malades sinon, c'est ceux de chez Raceland ?? (un des 2 magasins présents ??) ca vaut quoi comme qualité ?? Nan on va bien Y'a que jujax qui en a fait les frais Non pas ceux de raceland, non on les a pris chez les belges, mais en general c'est tous les meme a ces prix là. Pour ce delire pas de soucy, mais pour la tienne KW obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Des extensions en metal ca risque pas de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Astil a écrit:ankh a écrit:vous etes vraiment des grands malades sinon, c'est ceux de chez Raceland ?? (un des 2 magasins présents ??) ca vaut quoi comme qualité ?? Nan on va bien Y'a que jujax qui en a fait les frais Non pas ceux de raceland, non on les a pris chez les belges, mais en general c'est tous les meme a ces prix là. Pour ce delire pas de soucy, mais pour la tienne KW obligé t'inquiete, c'etait juste pour savoir pour la mienne je me tate encore..... car je veux pas la rabaissé plus (ou juste 1cm) et soit je prends des Bilsteins B8 soit des combinés... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui je precisé aussi pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Astil a écrit:Alors oui ça braque sans probleme, ça roule, rentre dans les parkings, traverse lyon, peut transporter 4 personnes et charger le coffre, vous vous rendrez mieux compte sur la video Ce sont des filtées eurocup, acheter aux belges a prix cassé, car 248€ le kit A ce prix là on s'attendait pas a grand chose, juste la posé au sol, mais pour le moment on est surpris, pas de souci de montage, pas tape cul (meme ma femme la dit alors c'est que ça l'est! ) et tout va bien sur la route Pour les extensions, c'est pareil, moi j'aimais avec, mais elles sont parties toutes seules, impossible de rouler avec, sauf en -60mm donc en 4x4. Mais on attaque l'hiver, elle devrait retourner en carrosserie On dirait vraiment pas sur la photo On dirait que le moindre tour de volant fait toucher le pneu sur le haut de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est pour ça qu'on a fait la video VW Golf2 Posé au Sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop fort le debut de la video n'empeche que samedi soir vous étiez quand meme loin de ce résultat elle était trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cool le montage, on as qu'en même bien déliré encore une fois Le prochain qui me dit qu'en moins 4 cm il frotte et que c'est inroulable, je crois que je ne pourrais pas me retenir d'éclater de rire Merci Astil pour cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 des grands malades ca frotte bien dans les ailes quand tu roules en tout cas elle est nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop belle comme sa elle leche bien le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 De rien On s'est bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jujax a écrit:trop fort le debut de la video Petit clin d'oeil au air-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Non mais vous etes vraiment des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Astil a écrit:jujax a écrit:trop fort le debut de la video Petit clin d'oeil au air-ride On y croit vachement avec le "pschiiiit" fait avec la bouche! En tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Astil a écrit:jujax a écrit:trop fort le debut de la video Petit clin d'oeil au air-ride tu veux plutot dire : petit fuck au air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super la vidéo Elle est superbe cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Clair que la videos et qu'avec les filetées ca deboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Chapeau bas mais vous etes des fous En tout cas elle déchire comme ça, rien a changer sauf les extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Petite news pour une petite loose ... tient c'est byzare quand même pourtant c'est rare sur ce forum Donc pour la petite histoire mon alternateur ma laché a villeurbanne, donc au bout d'un moment bah forcement batterie vide, plus du tout de jus moteur arrété ... alors comment un sauberien fais pour rentré chez lui ... tient j'ai un booster de démarage dans le coffre, c'est bon il est chargé ( le contraire ne m'aurais pas étonné mais pour une fois c'est bon ), alors reste plus qu'a faire le fou ... : 1. On branche le booster 2. On tourne le bouton sur ON 3. On démarre 4. On calle le booster comme on peux sous le capot 5. on rentre comme ça le capot a moitié ouvert ... 6. On est content d'être rentré En gros ... Sauber loose un jour, Sauber loose toujours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 " -T'as quoi comme batterie? -Booster -Nan t'as batterie!? -Booster -TA BATTERIE, PAS TON CHARGER POUR TE DEPANNER -Aaaaaaaaaaah nan mais non, j'ai un booster Fini la batterie, ca fait plus sauber looze un booster " Donc le second alternateur n'as pas tenu Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et non il étais HS aussi donc demain je file a la casse voir si ils en ont un, sinon j'en commanderai un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gg le systeme D, enfin le system SL je voulait dire ( sauber loose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Decidemment... je vais retourner sur FA je crois vous portez la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et a la poussette tu n'aurais pas démarrer ? puis ensuite t'as active aucuns elements electriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Rayane a écrit:Et a la poussette tu n'aurais pas démarrer ? puis ensuite t'as active aucuns elements electriques... Faudra quand meme faire fonctionner l'alumage, sinon sans etincelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah mais oui j'avais oublier de préciser, le matin je suis très con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon voila l'alternateur est changé et la batterie se recharge normalement J'en ai également profité pour chaussé mamie de ces pantoufle d'hivers, c'est moins jolie mais un chouille plus bas Je me tate a lui mettre 4 enjoliveur de polo ou golf IV, si quelqu'un a ça à pas cher en 14", faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouai pour la "propreté" essayes d'y mettre des enjos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Peind les en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 carroserie "nickelle" et jantes péraves, du rats à l'envers...pourquoi pas, tu créer un nouveau mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mettre des enjos c'est moches, peindres en noir ca le fera pas alors je dirait.... fait les elargires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 -arno01- a écrit:mettre des enjos c'est moches, peindres en noir ca le fera pas alors je dirait.... fait les elargires Euh les gars pour infos c'est des pneus hiver la ... je vais pas mettre 400€ d'élargissement pour bouffer du sel cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vous avez des bonnes adresse pour faire elagir des toles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La grande question que tout le monde se pose et à chaque fois la même réponse revient : http://www.wolfsburg.be/, il y en as surement d'autre mais aucune infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais www.wolfsburg.be te garanti un travail bien fait propre, et durable... j'ai entendu des gens aller ailleurs ou les gars demandent qu'on leur apporte 8 jantes et les soudaient 2 à 2... un travail de barbare... les jantes etaient pas droite, bourrée d'alchimie et apres la premiere bosse se fendaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Donc voila suite à l'accident du 1er avril, j'ai débuté le démontage pour voir l'ampleur des dégâts et listé les pièces nécessaire pour la réparation. Donc on a : Aile conducteur hs, capot hs, pare choc hs, façade hs et traverse inférieur hs mais le plus embêtant pour moi c'est la joue d'aile et le support de batterie plié, je sais ou trouver ces éléments mais je ne sais pas du tout comment ils se change, donc toute infos à ce sujet seras le bienvenu Des petite photos pour alimenter tout ça : Comme d'habitude un truk ne vas pas, j'ai les 2 boulons de fixation du pare choc coté passager qui ne veulent pas bouger, j'ai mis ce qu'il faut comme dégrippant en espérant que ça fasse son effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Courage Ced'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour tes contre aile et support de batterie , je pense que le mieux c'est de découper dans une épave et ressouder sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui on va bien trouver ça Pour le capot et la calandre d'origine c'est avec plaisir La calandre c'est celle de mon ex, doit manquer la barrette metalique du bas. Sinon en neuf ca coute pas tres cher de memoire. Si j'ai un moment de libre dans la nuit je regarderai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2008 demain je regarde pour la joue d aile et la traverse si je peut avoir ca, sinon faut decouper et ressouder ... je te tiens au jus si ta besoin d un parebrise aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La joue d'aile a l'air redressable en redressant de l'interieur, dommage que tu sois si loin je serais venu volontier te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On va faire un repas Sauber pour feter les 2 ans tu peux venir a cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le 20/04 on est entrain de preparer tout cas bientot en section evenement d ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites