Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sous un rayon de soleil lyonnais voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Super ! J'étais allé à la 1ere édition de ce meeting (en 2001 je crois) et le niveau était déjà vachement élevé, mais là, je dois avoué que ca l'est encore plus ! Chapeau ! La BM 325 e36 cab noire était déjà à la 1ere édition si je ne me trompe pas, elle était grise à l'époque... Mon frere étant monté dedans pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le niveau est elevee sur les photos que ASTIL a faite Sinon le meeting etais choucroute et biere (si vous voyer ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 juin 2006 CHOCO a écrit:Le niveau est elevee sur les photos que ASTIL a faite Sinon le meeting etais choucroute et biere (si vous voyer ce que je veux dire) Je ne comprend pas ta remarque , on avait pas de rupteur et tout sa donc ej vois pas trop merçi astil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ce n ai pas mechant mais beaucoup moin de projet bien fini que l an dernier et surtout trop de caisses qui ne correspondais pas a notre esprit D ou la remarque choucroute et vu que la biere ca va avec jeu de mot ramoutcho bon je sors Mais tkt pas ce n ai pas une mauvaise critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ok pas de souci Mais comme déjà dit on à un état d'ésprit et même si les caisses ne sont pas fini on veut faire rentré tous le monde , le mec qui a 500 bornes on peut pas lui dire reste sur le parking visiteur , après sa plait ou pas mais nous c'est notre devise le tuning c pour tous le monde et pas de préjugé chacun sa caisse et chacun la fait comme il l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites