Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

2eme SCC Tuning Show 26/03/06

Messages recommandés

Sous un rayon de soleil lyonnais Rolling Eyes voici quelques photos selectionné des projets les plus beau. Smile










































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

J'étais allé à la 1ere édition de ce meeting (en 2001 je crois) et le niveau était déjà vachement élevé, mais là, je dois avoué que ca l'est encore plus !

Chapeau !

La BM 325 e36 cab noire était déjà à la 1ere édition si je ne me trompe pas, elle était grise à l'époque... Mon frere étant monté dedans pour faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau est elevee sur les photos que ASTIL a faite

Sinon le meeting etais choucroute et biere lol!lol!lol! (si vous voyer ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Le niveau est elevee sur les photos que ASTIL a faite

Sinon le meeting etais choucroute et biere lol!lol!lol! (si vous voyer ce que je veux dire)


Je ne comprend pas ta remarque , on avait pas de rupteur et tout sa donc ej vois pas trop
merçi astil pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n ai pas mechant mais beaucoup moin de projet bien fini que l an dernier et surtout trop de caisses qui ne correspondais pas a notre esprit
D ou la remarque choucroute et vu que la biere ca va avec

jeu de mot ramoutcho lol!



















bon je sors
Mais tkt pas ce n ai pas une mauvaise critique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de souci

Mais comme déjà dit on à un état d'ésprit et même si les caisses ne sont pas fini on veut faire rentré tous le monde , le mec qui a 500 bornes on peut pas lui dire reste sur le parking visiteur , après sa plait ou pas mais nous c'est notre devise le tuning c pour tous le monde et pas de préjugé chacun sa caisse et chacun la fait comme il l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...