Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est jamais assez propre, si je m'ecoutais j'y passerai encors des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sa me rapel trop de souvenir Chez papy Astil yen a marre vivement que je rentre!!!!!!!!!!!! Sinon comme toujours un nettoyage de folie et des photos de dingue et bien tu sait quoi mon frère si j'avais les sous sa seré moi qui la racheteré pour qu'elle reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Alors c'est ça tu la vends Vraiment dommage, tu as fais tellement de travail dessus, beaucoup de temps passé dessus, enfin je suis sûr que tu l'as vends pour la bonne cause. J'ai hate de voir ta prochaine Golf mkIII (enfin je pense que sa sera une mkIII lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est bon !!! achetez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oui malheureusement je dois m'en separer pas question d'argent mais de place, d'assurance etc, trop de Golf. Elle va me manquer ca c'est sur Pour la prochaine, c'est une MkIII VR6 3portes a Preparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2006 On le vera quand ton vreu Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Quand il sera fini, mais il y'aura des photos de la prepa au fil du temps Je suis pas pressé, c'est pas ma priorité, mais bon j'ai hate qui roule de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ha bah non, nous faut au moins une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 août 2006 Astil a écrit:Petite photo http://img58.imageshack.us/img58/1055/golfvreujh0.jpg On voit juste un phare avec du noir autour .... J'ai trop hate de la voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 14 août 2006 Hmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle est en mode desabillez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Punaise, autant je suis dégouté pour la 1.8, mais autant je me dis que ca va etre bon ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 PENCE A MOI POUR LE VR DE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 borayane 94 a écrit:Punaise, autant je suis dégouté pour la 1.8, mais autant je me dis que ca va etre bon ici ! C'est ce que j'essaye de penser pour avaler la pillulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 CHOCO a écrit:PENCE A MOI POUR LE VR DE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Astil, J'ai voulu savoir la suite de tes aventures et je ne suis pas dessus de m'etre inscris IoI. ton futur projet est promettant, en tout cas bon courage pour la restauration de ce VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 Astil a écrit:Salut Merci beaucoup Moi je veux des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 août 2006 shadoow a écrit:Astil a écrit:Salut Merci beaucoup Moi je veux des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS!!! ouais, fini les vacances la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Fini la recré La voila a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Combien de bornes cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 150000km. Moteur je m'attendais a une Guez, et j'ai été surpris les 6 cylindres sont toujours là Principaux boulot: Faisceau electrique, l'ancien proprio a voulu poser l'alarme lui meme il aurait mieux fait de s'abstenir, mais ca encors c'est pas trop un souci, juste du temps Le plus chiant, va etre la rouille, model de l'Est, et presence de neige et de sel, donc je vais reprendre le chassis Sinon en bonus, j'ai la climatronic , le TO, et elle est noir, donc bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2006 Enfin depuis le temps que l'on attendait des photos.... Elle a l'air bien propre meme si tu dit qu'il y a de la rouille et ya pas l'air d'avoir eu de jackyisme dessus Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2006 attends ! comme t'en parlais je croyais que c'était un sapin de noël quand tu l'as acheté ton VR6. En fait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Meme pas beau bon tu te grouille j ai besoin d un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je t'attend banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 août 2006 cette classe complete pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Yes posé au sol, mais sans ces phares là! Mais t'as saisie pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 août 2006 Astil a écrit:Yes posé au sol, mais sans ces phares là! Mais t'as saisie pour la face avant le pc avant tu veux le lissé ou prendre un top wagen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Arf oui, faut les virer ces phares là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 **MAX** a écrit:Astil a écrit:Yes posé au sol, mais sans ces phares là! Mais t'as saisie pour la face avant le pc avant tu veux le lissé ou prendre un top wagen? Lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merky a écrit:Arf oui, faut les virer ces phares là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est pas tiouningue nimportnawak.. . Tant mieux ! Quand tu elle viens de l'Est... Pologne? Allemagne de l'Est? Ou Alsace? .. En tous cas elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Alors tu a décider de mettre la belle en Photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'elle sont dans mon ordi Toujours aussi belle je m'en lasse pas Bon maintenant il y a plus qu'a commencer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 août 2006 Fait lui une face de ouf dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Rah oui c'est parfait ca avec deux beau rétro d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 shadoow a écrit:Elle est pas tiouningue nimportnawak.. . Tant mieux ! Quand tu elle viens de l'Est... Pologne? Allemagne de l'Est? Ou Alsace? .. En tous cas elle en jette Pologne je pense. Pas française ca c'est sur. Merci, sortie prevu pour 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 **MAX** a écrit:Fait lui une face de ouf dans ce style http://www.pbase.com/euel/image/65459625.jpg La face av de vento, fait parti des 3 possibilités, mais sans le sigle VW Et oui je garde les retros d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Astil a écrit:**MAX** a écrit:Fait lui une face de ouf dans ce style http://www.pbase.com/euel/image/65459625.jpg La face av de vento, fait parti des 3 possibilités, mais sans le sigle VW :) Et oui je garde les retros d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Moi ce serait soit : - Face avant de golf 4 (la totale) si j'avais les $$$. - Face avant de vento, exactement comme sur la foto de max. - Face avant full stock avec pc lissé et phares double optique. Voila entre quoi j'hesiterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 20 août 2006 Moi c'est sans rétro et avec sigle et lame carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 août 2006 Houla, lame carbone c'est cassant le carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 20 août 2006 **MAX** a écrit:Fait lui une face de ouf dans ce style http://www.pbase.com/euel/image/65459625.jpg ca tue cette face avant et la GOLF 5 derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merky a écrit:Moi ce serait soit : - Face avant de golf 4 (la totale) si j'avais les $$$. - Face avant de vento, exactement comme sur la foto de max. - Face avant full stock avec pc lissé et phares double optique. Voila entre quoi j'hesiterais. Aller de toute façon sur ça y'a pas grand mystere ni inovation donc je vais vous dire les 2 possibilité: -Pc Av lissé, calandre 2barrettes lissé, phares double optique fond noir -Pc Av lissé et face avant de vento, phare a fond noir et pas de sigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites