sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Astil a écrit:-arno01- a écrit:C'est monté Monté ou pret a etre demonté, hum.... HUM HUM Oubli pas le ressort de l'alternateur comme sur le 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'etait accause de toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est sur que si j'avais pas travailler a ce de magasin brico on aurai plus rigoler que sa pour ce 1l8!!!!! Mais il te faller bien un partner de fonction pour le transport du moteur Comme c'était long pour le trajet tu te rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vrrrooooouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est clair Souvenir souvenir http://www.forum-auto.com/uploads/200406/astil_1087413021_photo_040_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 volks-man a écrit:Vrrrooooouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 On decape, on ponce 800-1000-1200 et pate a polire pour voir ce que ça peut donner. En photos: Aprés 800-1000-1200 Et aprés la pate a polire Meguiar's Et va reprendre le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Trop fort les jantes polis voila je sait comment je vais faire pour mes futur jantes de 1L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 O faite du décape avec quoi avant de poncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Avec du decapant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est du boulot quand même On ponce , on ponce, on ponce.. ca finit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 T'inquiete angel sa lui change de la ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Astil a écrit: Et aprés la pate a polire Meguiar's [ img]http://img453.imageshack.us/img453/6002/img2242pj9.jpg[/img] [ URL=http://imageshack.us][ img]http://img161.imageshack.us/img161/1167/img2243up8.jpg[/img][/URL] [ URL=http://imageshack.us][ img]http://img161.imageshack.us/img161/8308/img2244hv1.jpg[/img][/URL] Et va reprendre le poncage Ca claque sévère Astil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouais pas mal du tout le polissage des jantes, ca donne bien, a voir monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Quel courage !! Ca va bien finir par payer ce ponçage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sbouby a écrit:T'inquiete angel sa lui change de la ******* C'est vrai qu'il a un sacré mouvement de poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est des années et des années de pratique Non sérieux sa pete grave ce polissage de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai, c'est stylé les jantes RS4 polies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le pere astil...en mode psychopathe...ca change pas! t'as interet a venir me voir pendant tes vacances ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Lubo t'es de saint etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Lubo a écrit:le pere astil...en mode psychopathe...ca change pas! t'as interet a venir me voir pendant tes vacances ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Lubo t'es de saint etienne ? non, je suis sur montpel' pour le taf, mais a la base je suis du nord de la Lozere. mais bon, stéphanois de coeur, je suis tres souvent sur Sainté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok ok... Tu montes sur Sainté pendant ces vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Ok ok... Tu montes sur Sainté pendant ces vacances ? Bon les jeunes c'est pas un topic rencontre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Ok ok... Tu montes sur Sainté pendant ces vacances ? oui, oui, j'y serai début aout. mais attention, hein, je suis pas une fille facile...maman veut pas que je fais l'amour. t'es de sainté meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sbouby a écrit:borayane 94 a écrit:Ok ok... Tu montes sur Sainté pendant ces vacances ? Bon les jeunes c'est pas un topic rencontre ici ca te dit un plan a 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bin pour le truc a 3 c'est pas ici !!!!!! Arreter de pourir le topic a astil envoyez vous des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bandes de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors pas encore monté ce 6 trous? Moi il reprend la route samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Faut pas etre pressé, tu comprendras pourquoi Le 6 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom4286 0 Posté(e) le 9 août 2006 slt astil tu a du me reconaitre!impressionant le boulot sur ta golf jèspère vraiment quelle mapartiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rom4286 a écrit:slt astil tu a du me reconaitre!impressionant le boulot sur ta golf jèspère vraiment quelle mapartiendra je te le souhaite auussi, franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est clair!!!!!! Moi qui est pu faire au moins 3000 virer avec la mkIII Je te garanti des sensations inoubliable C'est une vrai voiture de folie,mais parce que mon ASTIL c'est un vrai pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 août 2006 Par contre le titre astil mk3 vr6 n' est apperemment plus d' actualité pour cette voiture Alors comme ca on a récupéré une caisse de vr? Plutot que d' acheter le moteur d' un coté et la caisse de l' autre, ca aurait pas été plus simple d' acheter un vr complet direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 volks-man a écrit:Par contre le titre astil mk3 vr6 n' est apperemment plus d' actualité pour cette voiture Alors comme ca on a récupéré une caisse de vr? Plutot que d' acheter le moteur d' un coté et la caisse de l' autre, ca aurait pas été plus simple d' acheter un vr complet direct? Pour celle là non, mais pour la futur oui Qu'est ce que t'en sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rom4286 a écrit:slt astil tu a du me reconaitre!impressionant le boulot sur ta golf jèspère vraiment quelle mapartiendra Salut, merci! J'espere surtout que le futur proprio en prendra soin, le contraire serai dur a supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 sbouby a écrit:C'est clair!!!!!! Moi qui est pu faire au moins 3000 virer avec la mkIII Je te garanti des sensations inoubliable C'est une vrai voiture de folie,mais parce que mon ASTIL c'est un vrai pilote Oui en a connu des moments de bonheur avec la Golf, et sa sonorité unique Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merky a écrit:J'comprend plus rien moi Cherche pas Merky c'est top secret Mais moi je sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ralala ces jeunes, avec leurs mytho truc top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 août 2006 Astil a écrit: et sa sonorité unique Sa consommation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merky a écrit:J'comprend plus rien moi T'inquites tu n'es pas le seul ! Je ne suis plus là lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 11 août 2006 Toi tu as vendu le golf? et tu cherche un vr6 à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ca cogite La reponse trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non je sait il a acheter une 4L et il va mettre Un VR6 dedans !!!!!!!!!! Si vous me chercher je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 On va surtout stopper de dire des anneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voici des photos de la Golf prete a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 11 août 2006 Toujours et encore bluffé par la qualité de l'entretien dla peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Elle est même un peu trop propre là nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites