Z3R0 0 Posté(e) le 19 juin 2006 un moulin ?!! sauber va avoir ses propre pain de campagne ? oky je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mais non merci a toi petit magicien toithttp://img402.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img402%2F5606%2F1150743934nyf.smiloi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sbouby a écrit: mais non merci a toi petit magicien toithttp://img402.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img402%2F5606%2F1150743934nyf.smiloi!!!!!!!!!!!!! il est foireux ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon je vais jouer le gros relou mais ces jantes s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 20 juin 2006 fabe a écrit:Bon je vais jouer le gros relou mais ces jantes s'en est ou? http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Lol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Les jantes ça avance petit a petit, ça ponce Demain passage au banc si tout va bien ( enfin si tout va bien ) histoire de dire aurevoir a mon petit 1.8L Mais l'année prochaine c'est le vreu que je passerai au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Astil a écrit:Les jantes ça avance petit a petit, ça ponce Demain passage au banc si tout va bien ( enfin si tout va bien ) histoire de dire aurevoir a mon petit 1.8L Mais l'année prochaine c'est le vreu que je passerai au banc bon alors ce passage au banc? et ces jantes des photos, des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Le passage au banc belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Passage au banc du 1.8L injection monopoint 90ch. Aprés 20 minutes de prises au banc, pour bien s'assurer qu'il n'y avais pas erreur, Resultat: 116Ch à 6300Tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Yen manque 60 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bah il est en forme ce moteur ! les golfs ont toujours eu des cheuvaux cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tout bon ca Un ptit récap des modifs effectuées pour arrivé a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bon c'est en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bah il marche plutot ton 90 ch de base avec tes modifs apporté Et le vreu il en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Astil a écrit:Passage au banc du 1.8L injection monopoint 90ch. Aprés 20 minutes de prises au banc, pour bien s'assurer qu'il n'y avais pas erreur, Resultat: 116Ch à 6300Tr/min A bien jouer les support de plaque made in deutch et les plaques de récupe feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'en ai plein en stock Oui le petit 1.8L tourne bien Le Vreu se porte bien, et je planche sur les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Vous n'avez pas fait de petite vidéo lors du passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Si mais quand elle sera en ligne ça c'est une autre question Deplus la golf n'etait vraiment pas presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 On s en fou fais peter ps: ce soir va sur MSN si tu peux et file moi les photos et la video le tous en vierge bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 28 juin 2006 116ch pour un moteur en annonçant 90 d'origine. Moi je dis que même lors d'un passage au banc, tout est dans la conduite !!!! Si on me cherche je suis déjà loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 L'était pété le banc ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TSW a écrit:L'était pété le banc ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Astil, j'ai une question, est ce que tu aurais des rétros de g3 manuels à vendre, ou est ce que tu connais quelqu'un qui en vends ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 116ch ! ! ! Pas mal ! Mieux qu'un GTI 8s ! ! ! Mais j'attends de voir le Vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben c' est le vr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mk3 a écrit:Astil, j'ai une question, est ce que tu aurais des rétros de g3 manuels à vendre, ou est ce que tu connais quelqu'un qui en vends ? Merci Non désolé. Ni l'un ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 borayane 94 a écrit:116ch ! ! ! Pas mal ! Mieux qu'un GTI 8s ! ! ! Mais j'attends de voir le Vr... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 volks-man a écrit:Ben c' est le vr ca J'ai mis du metal5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 volks-man a écrit:Ben c' est le vr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 1L8 ca rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est sur comparé au Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFF de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca manque de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jack O'Neill a écrit:+1 Nan vous parlez pas du meme chrome Desiglages, donc sigles a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jee croix savoir quel chrome bun je dis ca tue tu devrais laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Nan je laisse ça au touiningeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 nan c'est une blague,il est pas mécano sa peut pas etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 sbouby a écrit: nan c'est une blague,il est pas mécano sa peut pas etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Nan je plaisante mon astil Je sait que tu nous prépare un petit VR6 aux petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 sbouby a écrit: nan c'est une blague,il est pas mécano sa peut pas etre monter Oui Oui je suis pas mecano ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 -arno01- a écrit:C'est monté Monté ou pret a etre demonté, hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites