ludj25 0 Posté(e) le 10 mai 2006 volks-man a écrit:Les rayures dans les chambres sont aussi droites et longues qu'une autoroute Ambiance bon enfant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca ressort à peine trop je trouve :L Il faut voir avec tes définitif qui ont -3mm par rapport à celles-ci... Mais je récapitul, tu vas vendre les césam pour monter les RS4, puis enfin monter les nouvelles ? Pourquoi tu te casse la tête avec les RS4 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Parler pas de ces jantes actuelle et de celle qu il preparai il va faire un crise En plus ces astil donc faut pas ce poser de questions il est constante recherche de la perfection sur ca golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca va bien les Borbet chef! mais c'est sur que du 9 pouces, avec un ET de 15! va falloir retravailler les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Magnifique tout ça ma poule!! qu'est ec que t'as prévu pour les ailes?? c'est un carrossier qui s'en occupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ludj25 a écrit: Pour le vreu j'ai vu que tu dit( a vu d'oeil)qu'il avait pas mal d autoroute comment t'arrive a voir ca??? A l'etat des cylindres au toucher et a l'oeil. Cylindres trés propres, deglassage d'origine encors visible,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 fabe a écrit:Et les RS4 polies s'en est ou? Ca continu tout doucement au milieu du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 borayane 94 a écrit:Ca ressort à peine trop je trouve :L Il faut voir avec tes définitif qui ont -3mm par rapport à celles-ci... Mais je récapitul, tu vas vendre les césam pour monter les RS4, puis enfin monter les nouvelles ? Pourquoi tu te casse la tête avec les RS4 alors ? Alors on recapitule Là j'ai les C** en 4x100, je vais passer en 5x100 avec mes trains de VR6, ne pouvant faire l'etirage des ailes sur la carrosserie avant l'année prochaine minimum, il me falait des jantes provisoires pour pouvoir la poser au sol et rouler accessoirement . Les RS4 etaient le bon choix en jantes provisoires. Mais me plaisaient pas full stock, alors pourquoi pas les polires Pour les autres jantes, les futures et "definitives", ne vous tracassez pas, malheureusement ça deja été fait (pas en france et trés trés rare) et là le 9x16 a l'arriere passe magnifiquement bien, c'est pas trop gros ni trop large, c'est pil poil et c'est Mais si (on sait jamais) le 9x16 posait soucis, je passerai sur du 8x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 julien_69 a écrit:Magnifique tout ça ma poule!! qu'est ec que t'as prévu pour les ailes?? c'est un carrossier qui s'en occupe?? Ca c'est la bonne question, car quelqu'un de competant pour ça actuelement a qui je pourrai faire confiance pour lui confier ma golf, j'en connais pas, donc on vera en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Astil a écrit:borayane 94 a écrit:Ca ressort à peine trop je trouve :L Il faut voir avec tes définitif qui ont -3mm par rapport à celles-ci... Mais je récapitul, tu vas vendre les césam pour monter les RS4, puis enfin monter les nouvelles ? Pourquoi tu te casse la tête avec les RS4 alors ? Alors on recapitule Là j'ai les C** en 4x100, je vais passer en 5x100 avec mes trains de VR6, ne pouvant faire l'etirage des ailes sur la carrosserie avant l'année prochaine minimum, il me falait des jantes provisoires pour pouvoir la poser au sol et rouler accessoirement . Les RS4 etaient le bon choix en jantes provisoires. Mais me plaisaient pas full stock, alors pourquoi pas les polires Pour les autres jantes, les futures et "definitives", ne vous tracassez pas, malheureusement ça deja été fait (pas en france et trés trés rare) et là le 9x16 a l'arriere passe magnifiquement bien, c'est pas trop gros ni trop large, c'est pil poil et c'est Mais si (on sait jamais) le 9x16 posait soucis, je passerai sur du 8x16 Oki merci, là c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Dans tous les cas ca va prendre encore du temps mais ca va claquer sévère On manque de culture en France, on a AUCUNE tradition dans le tuning francais, et quand bien même on essaie de calquer sur les autres pays c'est vraiment LABORIEUX mais là... j'ai vraiment confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ça va être magnifique j'en suis sur!!!!ya du gro projet, ça va être long mais forcèment bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci les gars pour votre confiance Oui plus c'est long, plus c'est bon, mais c'est long quand meme Y'a pas que ça dans la vie, et l'argent, le temps, ne coule pas a flot, donc chaque chose en son temps, faut profiter de la vie, et non que de sa ou ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Astil a écrit: Y'a pas que ça dans la vie Ca c'est sûr !! Y a les fringues et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi j'ai entierement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 13 mai 2006 voila ça fait un moment que je lis les post d'astil sur FA et depuis peu sur celui la . Franchement respect pour le boulot que tu as fait sur ta golf . c'est super beau . J'espère arrriver a telle resultat sur la mienne cette été même si ya du boulot à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci beaucoup N'hesite pas a te presenter dans cette section (cliques ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Quelques pieces parmi tant d'autres attendu -Pochette joints haut moteur -Pochette joints bas moteur -Segmentations -Coussinet de bielles -Coussinet de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ca y ai le VR tourne tu as tous monter ce soir avant de faire dodo ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oui ça y'est j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Et si tu le mettais dans le coffre ce VR6 puis après tu mets un pont de propulsion non ? J'avais vu ça sur une mkII Lol... Mais le porte monnaie il doit chauffer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Super tout ca. En plus c' est du bon matos victor Reinz, glyco, etc.. Par contre, rien que sur cette photo yen a pour un paquet de biftons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2006 borayane 94 a écrit:Et si tu le mettais dans le coffre ce VR6 puis après tu mets un pont de propulsion non ? J'avais vu ça sur une mkII Lol... Mais le porte monnaie il doit chauffer ! ! ! L'idée de mettre un pont 4 roues motrices debrayable en 2 roues propulsion ou traction m'a traverser l'esprit, mais seulement car là arrive le cauchemard du banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2006 volks-man a écrit:Super tout ca. En plus c' est du bon matos victor Reinz, glyco, etc.. Par contre, rien que sur cette photo yen a pour un paquet de biftons Oui et comme tu dis, ca fait mal quand tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Astil a écrit:volks-man a écrit:Super tout ca. En plus c' est du bon matos victor Reinz, glyco, etc.. Par contre, rien que sur cette photo yen a pour un paquet de biftons Oui et comme tu dis, ca fait mal quand tu payes quand on a les moyens de s'acheter un apn Canon de psychopathe, on peut se le permettre.... oh, quoi ca va...t'enerve pas mon biquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Astil a écrit:En attendant ça va etre séance nostalgie Le petit before/after elle est vraiment magnifique ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Et encore ta rien vu le reste va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ah oui ?!! quoi donc ?!!! je veux voir ! je veux voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Z3R0 a écrit:Astil a écrit:En attendant ça va etre séance nostalgie Le petit before/after http://img77.imageshack.us/img77/2805/beforeafter6pm.jpg elle est vraiment magnifique ! Bravo Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Z3R0 a écrit:dur !!! Plus c'est long plus c'est bon Ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sa dépand quelle longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Alors pourquoi tu te plainds que ça soit dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 parce que c'est dur d'attendre et puis peut etre que je prefere quand c'est mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 28 mai 2006 on m'avait prevenu mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le topic part en gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Stop a vos fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 mai 2006 va falloir polishé ta voiture astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Astil a écrit:Stop a vos fantasmes non jamais, quand c'est bon .................... c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Astil a écrit:Stop a vos fantasmes Et bien mon cochon je reste sur un peu sur ma fin des photos et encore des photos cette MkIII qui ma fait tant vibrer et fait flipper sur le bitumes J'en ai les larmes aux yeux rien que dit penser! Fellicitation pour ton travail mon frére, je suis fier de toi ta vraiment raison d'aller aux bout de ton rève!!!!!!!!!! Fait moi rever et Sauber FOREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci frero que de beaux souvenir Merci! Bientot y'aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Rénovation magnifique, je ferai bien la même chose à la mienne ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est posé ce moulin nom de diou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon bah je viens de voir ton topic et ... tout le boulot effectué est nikel ! Enorme boulot et le futur moteur va bien marcher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites