Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Lubo a écrit:t'es un grand malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 borayane 94 a écrit:Ca rend super bien... Quand tu dis "choisir une solution" ( lol ) moi je veux juste savoir si tu vas le monter dans ta Golf mkIII ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 CHOCO a écrit:Bun voila ca a marcher TYROMAN ca claque ALLER AU TAFF POUR LES AUTRES Oui, mais je te raconte pas la gallere! 2h pour masquer! Donc les autres c'est pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Petit joueur Donc tu a commancer pour voir mais tu as pas fini encore une fois ca c est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 CHOCO a écrit:Petit joueur Donc tu a commancer pour voir mais tu as pas fini encore une fois ca c est pas bien Le mano il est fini Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Comme dab boulot nickel de chez nicekl!!! Astil n'est pas malade mais maniaque, parcequ'il le vaut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 grave maniaque de toute facon ASTIl ca viens du latin ASTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 julien_69 a écrit:Comme dab boulot nickel de chez nicekl!!! Astil n'est pas malade mais maniaque, parcequ'il le vaut bien!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 CHOCO a écrit: grave maniaque de toute facon ASTIl ca viens du latin ASTIC Tout comme, Chocus-loozus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je vois qu'il y en a qui s'ennuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Au contraire Et de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 mai 2006 T'as oublié les aiguilles dans les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Cool ca avance bien tu te fais chier c est du le mascage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est galere le masquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi dimanche je fais mes fond de phares av et je continu le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 CHOCO a écrit: moi dimanche je fais mes fond de phares av et je continu le poncage Encore un qui va devoir racheter des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est vraiment bien les manos noirs ! Ils iront parfaitement avec l'auto ! C'est fou comme tu es soucié par le petit détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci Euh bah oui, j'arrive pas a m'en defaire, je suis comme ça c'est quand meme dur a vivre, jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est bien, n'essayes pas de t'en séparé, comme ça, tes projets iront loins... (mais lentement lol.) Lentement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bon en voyant la golf a shadoow, ca me fait penser que j'ai un essai a faire cette aprem avec du 9x16 Mais hier soir j'ai eu la bonne idée de garé la Golf sous un arbre, et il a plus juste le temps que tout le polene tombe sur la golf du coup là elle est jaune Alors soit je trouve le temps de la laver, soit vous la verrez toute jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 MOI JE VEUX VOIR AVEC SONT PEULAGE JAUNE DU JAUNE DU JAUNE Bon ca vient les photos de mes futur jantes sur ta caisse en 9X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Astil a écrit:Bon en voyant la golf a shadoow, ca me fait penser que j'ai un essai a faire cette aprem avec du 9x16 Mais hier soir j'ai eu la bonne idée de garé la Golf sous un arbre, et il a plus juste le temps que tout le polene tombe sur la golf du coup là elle est jaune Alors soit je trouve le temps de la laver, soit vous la verrez toute jaune Je suis allergique au pollen ......... ---> Envoie les photos BANANE!! 9 par 16 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 On s'en fou du jaune tant qu'il n'est pas définitif Envoi les toffs, nous on veut voir le 9*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si j'ai le temps d'ici ce soir je mettrais les photos, sinon demain. Mais en tout cas je peux vous dire que mes calculs theoriques etaient bien juste, que ça sort de partout Va faloir beaucoup etirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 LES PHOTOS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 http://img322.imageshack.us/img322/4153/angel56sc.jpg bien ta BM E 46 astil plus sérieusement tu as bien bossé et bien lustré surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Donc voila des photos de l'essai. Tout d'abord pour ceux qui souhaitai, voila a quoi ressemblai la golf http://img450.imageshack.us/img450/3771/g11ii.jpg N'ayant pas le temps ni les conditions adequates, je ne l'ai pas mis en etat pour les photos, alors désolé, l'interet etant juste de voir de combien sort la jantes Voila la jante, toujours la meme 9x16 ET15 Et une fois monté Un etirage assez consequant des ailes et donc prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Et ben, ca fait ca à la carosserie ton Méguiar's??? Elle est pourrie la jante là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Non la jante n'est pas pourrie c'est seulement le vernis qui se barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 volks-man a écrit:Et ben, ca fait ca à la carosserie ton Méguiar's??? Elle est pourrie la jante là Pollen27 tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ced Gti a écrit:Non la jante n'est pas pourrie c'est seulement le vernis qui se barre. On distingue bien des jolis coups de bordures quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui on les voit les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elles sont en restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pfiouuuuu Laisses tomber t'appeles ca étirer les ailes toi? Faut mettre des extentions d'ailes de Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 volks-man a écrit:Ced Gti a écrit:Non la jante n'est pas pourrie c'est seulement le vernis qui se barre. On distingue bien des jolis coups de bordures quand meme Tu met un coups de ponçage et ça ne ce voit plus, c'est pas des Césam Voila l'exemple: Avant: Aprés: (avec juste un bon décapage et poncage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bon pour en revenir a tes ailes, il va faloir souder de bonnes arche la dessus, car les tirer c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Franchement Astil, ne mets pas ca C' est beaucoup trop large, ou plutot l' ET ressort trop et meme ailes étirées ca va faire moche, enfin c' est que mon avis mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je met pas les borbets, et avec les futures ne te fais pas de souci, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Nan je ne parlais pas du type de jante mais de jantes avec ces caractéristiques, ca ressort trop. Mais j' ai cru lire que tu vas avoir un ET qui va rentrer 3mm un peu plus dans les ailes, là reste à voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Et les RS4 polies s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 mai 2006 volks-man a écrit:Franchement Astil, ne mets pas ca C' est beaucoup trop large, ou plutot l' ET ressort trop et meme ailes étirées ca va faire moche, enfin c' est que mon avis mais bon... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 mai 2006 fabe a écrit:Et les RS4 polies s'en est ou? J'ai enfin trouvé un gars de besac sur le net Astil a voir le profil va falloir sacrément tirer sur les ailes,tu prefer pas faire une greffe d'R5 turbo?? Pour le vreu j'ai vu que tu dit( a vu d'oeil)qu'il avait pas mal d autoroute comment t'arrive a voir ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Les rayures dans les chambres sont aussi droites et longues qu'une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites