Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Non pas chez Topwagen Et je parle a tout le monde, sur ce que me proposait vous? Je cherche quelques choses qui me colle le nez dans le volant des que je freine Du moins cher (attention pas de merde) au plus cher (mais ça j'ai deja trouver mon Kit Brembo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Les omp sont très bien, c' est pas fabriqué par topwagen hein Et les EBC sont reconnus pour etre du bon Moi je me suis pas penché sur la question mais ce qu' avait mis mon cousin, c'était grave efficace comparé à l' origine. Par contre, je me souviens plus de la marque de ses disques mais du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Et des feins de porsche ca le farais bien deja au moin les etriers ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'attend toujours des photos de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 volks-man a écrit:Les omp sont très bien, c' est pas fabriqué par topwagen hein Et les EBC sont reconnus pour etre du bon Moi je me suis pas penché sur la question mais ce qu' avait mis mon cousin, c'était grave efficace comparé à l' origine. Par contre, je me souviens plus de la marque de ses disques mais du bon. mais oui, c'est tres bien, ca freine tres fort....! Top wagen vend beaucoup d'OMP, on bosse avec eux. et le top, c'est de mettre du ferodo racing DS2500 comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 volks-man a écrit: Et les EBC sont reconnus pour etre du bon TROP BONS !!! J'ai flingué mes disques de Polo 100ch avec des EBC Green Stuff en un rien de temps. Le coeff de friction est tellement élevé que les disque s chauffent excessivement et finissent par se voiler et se criquer en surface. Mieux vaut avoir des SUPER disques entre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On va trouver tout ça En attendant, en exclu pour Sauber, est ce que ça en interresse quelqu'uns de savoir pourquoi les jantes, et tout le reste on pris du retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Astil a écrit:On va trouver tout ça En attendant, en exclu pour Sauber, est ce que ça en interresse quelqu'uns de savoir pourquoi les jantes, et tout le reste on pris du retard? Non personne apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tampis Je retourne nettoyers mes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Astil a écrit: Tampis Je retourne nettoyers mes etriers Ah bah voila, ça c'est interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Le monsieur propre de la pieces auto c est ASTIL Aller motiver bon courage pour le nettoyage ps: pour le poste a souder ce week ca etre la merde j ai rien de preparer ni les nouvelles toles, ni enlever les fixation qui me gene dimanche je peux pas faire de bruit et lundi a la rigueur on peu preparer et debarasser les point de fixation Bon bun tien moi au courant je passe vendredi a ton taff pour en parler si on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quelque chose d'interressant, un etrier sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 CHOCO a écrit:Le monsieur propre de la pieces auto c est ASTIL Aller motiver bon courage pour le nettoyage ps: pour le poste a souder ce week ca etre la merde j ai rien de preparer ni les nouvelles toles, ni enlever les fixation qui me gene dimanche je peux pas faire de bruit et lundi a la rigueur on peu preparer et debarasser les point de fixation Bon bun tien moi au courant je passe vendredi a ton taff pour en parler si on a le temps J'en ai mar de nettoyer, decaper et poncer Ok pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vas y mets en partout là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon bun ok pour lundi alors je passe te prendre n MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sleeper a écrit:Vas y mets en partout là! Non mais ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 CHOCO a écrit: bon bun ok pour lundi alors je passe te prendre n MK2 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Vas y mets en partout là! Non mais ça va? tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Astil a écrit:On va trouver tout ça En attendant, en exclu pour Sauber, est ce que ça en interresse quelqu'uns de savoir pourquoi les jantes, et tout le reste on pris du retard? Putain, il allait le dire bande de clowns !!!!!!!!!!!! M' en fous moi je sais Si t' as des tofs, mp vu que les autres veulent pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon alors c'est quoi la raison de ce retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon alors c'est quoi la raison de ce retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Les greves Info Secrete Sauber Un projet parrallelles a la Golf, un reve de gosse, un coup de coeur a vie Le voila charger dans ma MkII je ne pouvais passer a travers cette occaz cette hiver Que cela reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est donc en le rentrant que tu as pété le plastique du ciel de toit de la MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mais je pouvais pas lui en vouloir Mais c'est pas le ciel de toit, juste le bandeau en plastique. Mais en meme temps les 300kg de l'engin pas facil Mon Dos s'en souvien encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Astil a écrit: Mais je pouvais pas lui en vouloir Mais c'est pas le ciel de toit, juste le bandeau en plastique. Mais en meme temps les 300kg de l'engin pas facil Mon Dos s'en souvien encor J'ai bien dit "le plastique du ciel de toit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Super, t' as 174 cv dans le coffre Mais à la roue 0 pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Une MkII propulsion Debut du demontage, bah oui, remise a neuf obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tu mle donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Pour rien au monde Un reve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Astil a écrit:Pour rien au monde Un reve de gosse T'es plus un gamin .. Regardez moi cet homme vigoureux et robuste qui à des poils (même dans le dos) et une voix rocailleuse Tu vas me le donner ouiiiiiiiiiiiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Pourquoi il n'y a que moi qui ne comprends rien...? c'est un VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non Une petite rampe d'injecteur: C'est donc un VR6 2.8L 174Ch Hybride&Xw de 160000km. L'ancien proprio l'avait changer pour monter un Vr avec moins de Km pour le preparer, il a vecu en allemagne avec un papi jusqu'a 115000km puis lui il la recuperer jusqu'au 160000km, pour lui le moteur tourner comme une horlorge, entretien VW en allemagne puis en france. Mais ça c'est de la parole, fallait quand meme verifier La suite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sleeper a écrit:Pourquoi il n'y a que moi qui ne comprends rien...? c'est un VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Pourquoi il n'y a que moi qui ne comprends rien...? c'est un VR6? C'est comme un moteur de 103 SPX quoi... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Et là: surprissssssseeeee!!! Astil qui démonte la culasse et qui voit...........4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2006 volks-man a écrit:Et là: surprissssssseeeee!!! Astil qui démonte la culasse et qui voit...........4 pistons Grilled . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non car quand tu achetes les pieces, tu les sent passer les 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Demontage cache culbuteur Chaine distri Et on enleve les AAC Place aux poussoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Les AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'y connais rien... Là de visu il te semble en bon état, enfin t'es satisfait de l'état du coeur du vreu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tu le seras plus tard Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et hop deux abres a came ca doit diler dans le coin ok je sors de ton topic ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Pffffuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Font la tronche ou non tes poussoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bien ca Msn poto, j' ai un truc à te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 On déculasse Donc a premiere vu il est nickel, beaucoup d'autoroute, et un regime un peu apauvri, mais rien de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites