Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui c'est du ponçage a l'eau. Vu que les jantes etaient neuves pas besoin de commencer plus bas a sec Donc 800-1000-1200-1500-2000-....-12000 Oui 12000 j'ai acheter aux USA des pads a poncer qui va jusqu'a 12000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Si vous avez pas de 12 000 cher vous prenez du papier a photocopie ca de ce valoir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ps: Cher->CheZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pffffffffffffffffff m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Astil a écrit:ps: Cher->CheZ Il l'a corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Instalations des nouveaux fonds de compteur Je precise que les 2 cadrans sont bleu et non violet, mais pour je ne sais quel mistere ca ressort toujours comme ça en photos Et du reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Voila mon cadeau de noel Pommeau, couvre levier, souflet, le tout de chez Richbrook Un vrai pommeau de vitesse, avec une prise en main et un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Astil a écrit:Instalations des nouveaux fonds de compteur Superbe ton nouveau compteur en MpH Idem pour le pommeau Richbrook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci Le compteur c'est un regal a regarder en roulant et le pommeau a une prise en main J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Astil a écrit:Merci Le compteur c'est un regal a regarder en roulant et le pommeau a une prise en main J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Regarde quand même la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merky a écrit:Astil a écrit:Merci Le compteur c'est un regal a regarder en roulant et le pommeau a une prise en main J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Regarde quand même la route. J'y pense de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Voici mon petit delire avec mes phares ne vous inquiettez pas pour la visibilité sur la route y'a pas de souci, là c'est pour la photo, l'effet Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Et d'autres photos du pommeau, mais désoler, l'interrieur etait pas propre et j'ai pas reussi mes photos, alors voila: Donc voila j'aurais aimer que le couvre levier descende beaucoup plus bas, mais c'est techniquement pas possible, mais niveau pratique, comme deja dit, la prise en main est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je voyais pas ca comme ca une fois monter mais j avous que ca me plait bien ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C' est quoi ca? Sinon, t' as un compteur 260 toi, c' est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tu as mal vu le compteur 260 ce sont les milles par heure et l effets batman pas cool ROBIN etais la ce jour la je le vois pas sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 avril 2006 1 miles = 1.6km/h je crois donc ca peut pas etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 CHOCO a écrit:Je voyais pas ca comme ca une fois monter mais j avous que ca me plait bien ca claque Moi non plus je le voyai pas comme ça mais une fois fait ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 volks-man a écrit:C' est quoi ca? Sinon, t' as un compteur 260 toi, c' est nouveau? Non c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 CHOCO a écrit:tu as mal vu le compteur 260 ce sont les milles par heure et l effets batman pas cool ROBIN etais la ce jour la je le vois pas sur la foto Effet Batman, ca va etre resolu, car pour la photo c'etait fait expré, ça ma toujour fait rire, alors j'ai essayer de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 volks-man a écrit:1 miles = 1.6km/h je crois donc ca peut pas etre ca oui, tu as raison, j'avais vu l'inscription mph, mais ça ne correspond effectivement pas. 100mph et 160km/h devraient être alignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 avril 2006 TSW a écrit:volks-man a écrit:1 miles = 1.6km/h je crois donc ca peut pas etre ca oui, tu as raison, j'avais vu l'inscription mph, mais ça ne correspond effectivement pas. 100mph et 160km/h devraient être alignés. Oui parce que 260mph en golf 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sisi et en marche Ar C'est un fond de compteur pour Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Astil,j'était sur le forum de FA que tu a créer,et j'ai décidé de chercher d'autre forum car l'ambiance y est un peu... Et je tombe sur celui ci,et je vois un descriptif avec beaucoup de photos reportages sur ta golf,ce qui est vraiment bien je trouve. Mais la chose qui ma le plus interpelé c'est ta carroserie avant et aprés,je n'avais jamais vu de photos avant,et quand j'ai vu j'étais mais ce qui ma fait tomber sur le cul,c'est que tu na pas fait de peinture! Il fau que tu en dise plus sur Meguiar's car ce produit mérite à etre connu (dailleur polish,lustrant...?) Autre chose que je ne comprend pas,d'aprés les photos (avant) je vois ta peinture violine (LC5P) et sur les photos d'apres ton "traitement" je la voi noir comme était l'aile (LA9V) Je me trompe? En tout cas bien ta voiture,à ta place je finirais mes jantes comme tu fait,et je me trouverais un petit intérieur de GT ou le must des GTI ou VR6 en récaro,et je profiterais un petit coup avant de... enfin tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Ludj25, ça me fait plaisir de revoir ici des anciens de FA (N'hesite pas a te presenter ici ) Sur FA, la presentation de ma Golf etait eparpier dans les 500pages de mon topic, donc forcement il etait noyer au millieu des autres Golf3, là c'est plus condencer Oui le avant aprés, j'en suis vraiment fier, mais elle est loin d'etre encore présentable. Non ma peinture est bien depuis toujours la LA9V, pour certaine photo, l'aspet bleuté violet c'est un aspet artistique lors de la prise des photos avec des filtres. Seul le capot, les ailes et le Pc av on été repeint aprés l'accident que tu as du voir sur FA a l'epoque Pour la suite tout est prevu. Les jantes vont etre fini mais vont rester sur la golf le temps que j'ai les autres Montage de mes trains de VR6, tableau de bord modifier pour les manos. Suprise pour cet été, et aprés je m'occupe du reste. Pour l'interrieur, là par contre je suis encors indéci. Mais cet hiver j'avais pu avoir un interrieur cuir VR6; mais c'etait pas ma priorité. Je continu les trains roulant et la surprise et aprés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sur une des photos du début on voi que l'aile gauche est complétement différente de la portiére Pour la petite surprise il me semble avoir compris ce que c'était mais je ne pence pas que tu voudrais que je le révél ici Pourais tu plus en dire sur le produit que tu a utilisé pour ta carrosserie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Quand je l'ai acheter l'aile AVG avait été repeintes mais pas de la meme couleur, aucune idée de la reference. Je penses pas, car depuis 2005 y'a eu un changement A moins que Regarde la section Entretien/Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Et Astil Ca fait plaisir de te retrouver ici... Et ici au moins on voit l'evolution de ta Golf en un seul coup... Et ce petit coup de nostalgie, c'est super... Elle était vraiment salle à l'achat et ton boulot est remarquable. Vraiment félicitation et bon courage pour la suite. Et les jantes RS4, c'est du lourd, même si c'est du provisoire. D'ailleurs, tu prévois quoi apres ? En tous cas bonne continuation et à bientot. PS : j'adore ta signature, avec Vincent Cassel dans la Haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 borayane 94 a écrit:Et Astil Ca fait plaisir de te retrouver ici... Et ici au moins on voit l'evolution de ta Golf en un seul coup... Et ce petit coup de nostalgie, c'est super... Elle était vraiment salle à l'achat et ton boulot est remarquable. Vraiment félicitation et bon courage pour la suite. Et les jantes RS4, c'est du lourd, même si c'est du provisoire. D'ailleurs, tu prévois quoi apres ? En tous cas bonne continuation et à bientot. PS : j'adore ta signature, avec Vincent Cassel dans la Haine Borayane Et oui y'a pas 500 pages Merci Oui les RS4 j'aime mais c'est pas assez large Pour la signature, c'est un peu mon etat a force de manger du Boby everyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ok ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Petit nettoyage d'un etrier VR6 ODB2 avant peinture Et d'une partie du Train Ar dans le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Beau taf , ils font des etriers en béton maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'en profite qu'il soit demonter pour bien les netoyers et les repeindres, mais qu'est ce que c'est tenace la poussiere de frein là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 avril 2006 T'as pris une brosse métallique? En tous cas le resultat est . Tu vas les repeindre en gris, noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 shadoow a écrit:T'as pris une brosse métallique? En tous cas le resultat est . Tu vas les repeindre en gris, noir? Non juste un pinceau et du Hot Rim's, j'avais rien d'autre pour froter Noir Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ca avance bien je vois...cool tout ca! le mardi c'est toujours une bonne journée pour astil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je t'ai toujours dit ce que je pensai de ton projet astil..un projet de malade mental. mais un projet ambitieux, fait avec determination, courage, et une bonne dose de savoir faire! alors lache rien, et tu sera trop content quand tout sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci beaucoup On essaye de faire ce qu'on peut. D'ailleur maintenant je me fixe plus de date (c'est dur car je langui ) j'aimerais bien que ce que je prepar soit pret pour cet été, mais si c'est pas possible, pas grave, de toute façon il me reste encors plein de chose a faire, et je prefer les faire bien, que vite Par contre y'a des choses où je tiens plus en place, et il me les faut vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Depeche toi merde, qu' est tu fous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Y'as pas que la Golf dans la vie et je ne peux pas entierement passer mon temps sur la Golf , mais les beaux jours me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit:Y'as pas que la Golf dans la vie et je ne peux pas entierement passer mon temps sur la Golf , mais les beaux jours me motive ben je sais...les revisions de la caravane, la famille a aller voir au Talboukistan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ca y'est ils sont parti Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bon c'est pas tout d'avoir les trains av et ar, mais maintenant il me faut des disques et des plaquettes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit:Bon c'est pas tout d'avoir les trains av et ar, mais maintenant il me faut des disques et des plaquettes!!!!!!!!!!!!! ....Rémi bonjour! je suis la loulou, hesite pas, tu sais que ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Un pote a mis des disques et plaquettes omp et apparemment c' est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 T'aurais pas des photos, reference, detail sur tel ou tel produit stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tu parles à qui là? Pour ses disques, il bosse chez topwagen Sinon mon cousin avait des rainurés/percés et plaquettes kevlar EBC sur sa 1.8 et là ca freinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites