Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Golf3] Ex- MkIII Xw_Astil but now is VR6...

Messages recommandés

Oui c'est du ponçage a l'eau. Vu que les jantes etaient neuves drunken pas besoin de commencer plus bas a sec Razz

Donc 800-1000-1200-1500-2000-....-12000
Oui 12000 j'ai acheter aux USA des pads a poncer qui va jusqu'a 12000 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez pas de 12 000 cher vous

prenez du papier a photocopie ca de ce valoir lol!lol!lol!




















ok je sors D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
drunken



ps: Cher->CheZ angeRazz


Il l'a corrigé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instalations des nouveaux fonds de compteur Rs







Je precise que les 2 cadrans sont bleu et non violet, mais pour je ne sais quel mistere scratch ca ressort toujours comme ça en photos clown

Et du reste:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon cadeau de noel Rs

Pommeau, couvre levier, souflet, le tout de chez Richbrook
















Un vrai pommeau de vitesse, avec une prise en main et un look Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Instalations des nouveaux fonds de compteur Rs







Superbe ton nouveau compteur en MpH RsRs

Idem pour le pommeau Richbrook Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jap Le compteur c'est un regal a regarder en roulant Rs et le pommeau a une prise en main RsRs

J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique RsRsRsRs

Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Merci japLe compteur c'est un regal a regarder en roulant Rs et le pommeau a une prise en main RsRs

J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique RsRsRsRs

Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Smile


Regarde quand même la route. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Astil a écrit:
Merci japLe compteur c'est un regal a regarder en roulant Rs et le pommeau a une prise en main RsRs

J'ai fini de monter mon pommeau en entier, c'est pas ce que j'esperer car techniquement c'est pas possible de le faire, donc le rendu est un peu special, mais ça passe plutot bien, mais surtout aprés quelques minutes au volant, l'utile et l'agréable passe devant l'esthetique RsRsRsRs

Je vais le prendre en photos et je posterai tout ça Smile


Regarde quand même la route. albino


J'y pense de temps en temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit delire avec mes phares ptdr ne vous inquiettez pas pour la visibilité sur la route y'a pas de souci, là c'est pour la photo, l'effet Batman D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'autres photos du pommeau, mais désoler, l'interrieur etait pas propre Sad et j'ai pas reussi mes photos, alors voila:







Donc voila j'aurais aimer que le couvre levier descende beaucoup plus bas, mais c'est techniquement pas possible, mais niveau pratique, comme deja dit, la prise en main est genial Rscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voyais pas ca comme ca une fois monter DD

mais j avous que ca me plait bien
Rs ca claque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mal vu le compteur 260 ce sont les milles par heure DD

et l effets batman pas cool
ROBIN etais la ce jour la je le vois pas sur la foto lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Je voyais pas ca comme ca une fois monter DD

mais j avous que ca me plait bien
Rs ca claque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Moi non plus je le voyai pas comme ça drunken mais une fois fait ça me va Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
C' est quoi ca? ptdr


Sinon, t' as un compteur 260 toi, c' est nouveau? rendeer


Non c'est pas nouveau Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
tu as mal vu le compteur 260 ce sont les milles par heure DD

et l effets batman pas cool
ROBIN etais la ce jour la je le vois pas sur la foto lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Effet Batman, ca va etre resolu, car pour la photo c'etait fait expré, ça ma toujour fait rire, alors j'ai essayer de le prendre en photo D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
1 miles = 1.6km/h je crois donc ca peut pas etre ca Cyp


oui, tu as raison, j'avais vu l'inscription mph, mais ça ne correspond effectivement pas. 100mph et 160km/h devraient être alignés.

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
volks-man a écrit:
1 miles = 1.6km/h je crois donc ca peut pas etre ca Cyp


oui, tu as raison, j'avais vu l'inscription mph, mais ça ne correspond effectivement pas. 100mph et 160km/h devraient être alignés.

Cyp


Oui parce que 260mph en golf 1.8 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi et en marche Ar CoolclownCyp

C'est un fond de compteur pour Vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Astil,j'était sur le forum de FA que tu a créer,et j'ai décidé de chercher d'autre forum car l'ambiance y est un peu...
Et je tombe sur celui ci,et je vois un descriptif avec beaucoup de photos reportages sur ta golf,ce qui est vraiment bien je trouve.
Mais la chose qui ma le plus interpelé c'est ta carroserie avant et aprés,je n'avais jamais vu de photos avant,et quand j'ai vu j'étais Shocked mais ce qui ma fait tomber sur le cul,c'est que tu na pas fait de peinture!
Il fau que tu en dise plus sur Meguiar's car ce produit mérite à etre connu (dailleur polish,lustrant...?)
Autre chose que je ne comprend pas,d'aprés les photos (avant) je vois ta peinture violine (LC5P) et sur les photos d'apres ton "traitement" je la voi noir comme était l'aile (LA9V)
Je me trompe?
En tout cas bien ta voiture,à ta place je finirais mes jantes comme tu fait,et je me trouverais un petit intérieur de GT ou le must des GTI ou VR6 en récaro,et je profiterais un petit coup avant de... enfin tu sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludj25, ça me fait plaisir de revoir ici des anciens de FA Very Happy (N'hesite pas a te presenter ici Wink )

Sur FA, la presentation de ma Golf etait eparpier dans les 500pages de mon topic, donc forcement il etait noyer au millieu des autres Golf3, là c'est plus condencer Smile

Oui le avant aprés, j'en suis vraiment fier, mais elle est loin d'etre encore présentable. Non ma peinture est bien depuis toujours la LA9V, pour certaine photo, l'aspet bleuté violet c'est un aspet artistique lors de la prise des photos avec des filtres.

Seul le capot, les ailes et le Pc av on été repeint aprés l'accident que tu as du voir sur FA a l'epoque Sad


Pour la suite tout est prevu. Les jantes vont etre fini mais vont rester sur la golf le temps que j'ai les autres Cyp Montage de mes trains de VR6, tableau de bord modifier pour les manos. Suprise pour cet été, et aprés je m'occupe du reste. Pour l'interrieur, là par contre je suis encors indéci. Mais cet hiver j'avais pu avoir un interrieur cuir VR6; mais c'etait pas ma priorité. Je continu les trains roulant et la surprise et aprés .... CypVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une des photos du début on voi que l'aile gauche est complétement différente de la portiére Question
Pour la petite surprise il me semble avoir compris ce que c'était mais je ne pence pas que tu voudrais que je le révél ici Wink
Pourais tu plus en dire sur le produit que tu a utilisé pour ta carrosserie.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheter l'aile AVG avait été repeintes mais pas de la meme couleur, aucune idée de la reference.

Je penses pas, car depuis 2005 y'a eu un changement Smile A moins que Cyp

Regarde la section Entretien/Meguiar's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Astil Very Happy

Ca fait plaisir de te retrouver ici... Et ici au moins on voit l'evolution de ta Golf en un seul coup... Et ce petit coup de nostalgie, c'est super... Elle était vraiment salle à l'achat et ton boulot est remarquable.

Vraiment félicitation et bon courage pour la suite. Et les jantes RS4, c'est du lourd, même si c'est du provisoire. D'ailleurs, tu prévois quoi apres ? Cyp

En tous cas bonne continuation et à bientot.

PS : j'adore ta signature, avec Vincent Cassel dans la Haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Et Astil Very Happy

Ca fait plaisir de te retrouver ici... Et ici au moins on voit l'evolution de ta Golf en un seul coup... Et ce petit coup de nostalgie, c'est super... Elle était vraiment salle à l'achat et ton boulot est remarquable.

Vraiment félicitation et bon courage pour la suite. Et les jantes RS4, c'est du lourd, même si c'est du provisoire. D'ailleurs, tu prévois quoi apres ? Cyp

En tous cas bonne continuation et à bientot.

PS : j'adore ta signature, avec Vincent Cassel dans la Haine


Very Happy Borayane

Et oui y'a pas 500 pages clown

Embarassed Merci jap

Oui les RS4 j'aime Rs mais c'est pas assez large Cyp

Pour la signature, c'est un peu mon etat a force de manger du Boby everyday Rolling EyesCyp


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nettoyage d'un etrier VR6 ODB2 avant peinture Smile





Et d'une partie du Train Ar dans le jus Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDR
jap

J'en profite qu'il soit demonter pour bien les netoyers et les repeindres, mais qu'est ce que c'est tenace la poussiere de frein là dessus Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris une brosse métallique?

En tous cas le resultat est BIEN . Tu vas les repeindre en gris, noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
T'as pris une brosse métallique?

En tous cas le resultat est BIEN . Tu vas les repeindre en gris, noir?


jap Non juste un pinceau et du Hot Rim's, j'avais rien d'autre pour froter clown


Noir Mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance bien je vois...cool tout ca! le mardi c'est toujours une bonne journée pour astil! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai toujours dit ce que je pensai de ton projet astil..un projet de malade mental. Laughing

mais un projet ambitieux, fait avec determination, courage, et une bonne dose de savoir faire!

alors lache rien, et tu sera trop content quand tout sera fini! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci beaucoup japEmbarassedEmbarassed

On essaye de faire ce qu'on peut. D'ailleur maintenant je me fixe plus de date (c'est dur car je langui D ) j'aimerais bien que ce que je prepar soit pret pour cet été, mais si c'est pas possible, BAH pas grave, de toute façon il me reste encors plein de chose a faire, et je prefer les faire bien, que vite Smile Par contre y'a des choses où je tiens plus en place, et il me les faut vite Twisted EvilRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as pas que la Golf dans la vie et je ne peux pas entierement passer mon temps sur la Golf Sad , mais les beaux jours me motive Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Y'as pas que la Golf dans la vie et je ne peux pas entierement passer mon temps sur la Golf Sad , mais les beaux jours me motive Rs


ben je sais...les revisions de la caravane, la famille a aller voir au Talboukistan.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout d'avoir les trains av et ar, mais maintenant il me faut des disques et des plaquettes!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Bon c'est pas tout d'avoir les trains av et ar, mais maintenant il me faut des disques et des plaquettes!!!!!!!!!!!!! Very Happy


....Rémi bonjour! Laughing

je suis la loulou, hesite pas, tu sais que ce sera avec plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange


T'aurais pas des photos, reference, detail sur tel ou tel produit stp? TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles à qui là? DDR


Pour ses disques, il bosse chez topwagen ange

Sinon mon cousin avait des rainurés/percés et plaquettes kevlar EBC sur sa 1.8 et là ca freinait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...