Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Golf3] Ex- MkIII Xw_Astil but now is VR6...

Messages recommandés

ça y est tu as attaqué le VR6 Very Happy
une séllerie en vue comme me dis JC Wink
tu vas venir avec ton VR6 pour le Cap, il sera remonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
ça y est tu as attaqué le VR6 Very Happy
une séllerie en vue comme me dis JC Wink
tu vas venir avec ton VR6 pour le Cap, il sera remonté ?


A mon avis il est loin d'etre fini et tant qu'il sera pas fini le VR6 sortira pas du garage!!!!!!!! BAH

ALORS POUR LE CAP JE PENSE QUE C'EST MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D

CONNAISSANT BIEN ASTIL JE PENSE QU'IL CONFIRMERA MES DIRE sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
C'est comment dire.....heu....un peut vide...... Cyp

Bon nettoyage et remontage Wink



DDR Et encors j'ai pas fini Cyp


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
tu vas y faire une sellerie?


Non pas particulierement Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
ca va c'est propre


Y'a quand meme pas mal de boulot. Mais c'est sur c'est pas troué, rouillé, defoncé, seulement bien sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
ça y est tu as attaqué le VR6 Very Happy
une séllerie en vue comme me dis JC Wink
tu vas venir avec ton VR6 pour le Cap, il sera remonté ?


On commence Very Happy

Non il roulera pas pour le cap, la MkII sera de sortie DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
bobys33 a écrit:
ça y est tu as attaqué le VR6 Very Happy
une séllerie en vue comme me dis JC Wink
tu vas venir avec ton VR6 pour le Cap, il sera remonté ?


A mon avis il est loin d'etre fini et tant qu'il sera pas fini le VR6 sortira pas du garage!!!!!!!! BAH

ALORS POUR LE CAP JE PENSE QUE C'EST MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D

CONNAISSANT BIEN ASTIL JE PENSE QU'IL CONFIRMERA MES DIRE sogood



Effectivement, il est dans l'atelier pendant un bon moment, un projet de longue haleine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
sbouby a écrit:
bobys33 a écrit:
ça y est tu as attaqué le VR6 Very Happy
une séllerie en vue comme me dis JC Wink
tu vas venir avec ton VR6 pour le Cap, il sera remonté ?


A mon avis il est loin d'etre fini et tant qu'il sera pas fini le VR6 sortira pas du garage!!!!!!!! BAH

ALORS POUR LE CAP JE PENSE QUE C'EST MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D

CONNAISSANT BIEN ASTIL JE PENSE QU'IL CONFIRMERA MES DIRE sogood




Effectivement, il est dans l'atelier pendant un bon moment, un projet de longue haleine Smile


Tant mieux cheersnomageSol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous venez au cap? faut qu'on se fasse un rencard! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais chier DD




attend un peu avant de le faire je vais pas avoir le temps de faire 4 caisse D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete c'est pas le boulot qui manque DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va dénuder l'intérieur, mettre un arceau, des KW variante 2, une petite prépa moteur et des pneus slicks king ............Apres on le verra plus Cyp ......VROOOOOOAP VROOOOAPPPP RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut astil j'ai un pitit probleme avec un de mes étriers arriere il sembelrais, qu'il ais du mal a rentré, il sort quant je freine puis ne rentre pas ,en tout cas pas beaucoup!
J'ai démonté le piston,c'est pas un miroir,mais il me semble bon quant meme,le souflet de ce dérnier est percé.
Je voudrais savoir les téchniques pour le dégriper,(car je sais que tu connais un rayon de produit)savoir si c'est une maladie courante,savoir si il y a quelque chose à faire....

Mes plaquettes viennent de faire 6000 kms,et mon disque et bleu, c'est pas tré sécurisant.

désolé d avance pour le HS tu pouras éffacé le poste si tu veu,je te demande car je sais que tu avais commencé a réstoré un train de VR6,donc j'en profite pour te demandé!merci d avance,et bonne continuation pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
salut astil j'ai un pitit probleme avec un de mes étriers arriere il sembelrais, qu'il ais du mal a rentré, il sort quant je freine puis ne rentre pas ,en tout cas pas beaucoup!
J'ai démonté le piston,c'est pas un miroir,mais il me semble bon quant meme,le souflet de ce dérnier est percé.
Je voudrais savoir les téchniques pour le dégriper,(car je sais que tu connais un rayon de produit)savoir si c'est une maladie courante,savoir si il y a quelque chose à faire....

Mes plaquettes viennent de faire 6000 kms,et mon disque et bleu, c'est pas tré sécurisant.

désolé d avance pour le HS tu pouras éffacé le poste si tu veu,je te demande car je sais que tu avais commencé a réstoré un train de VR6,donc j'en profite pour te demandé!merci d avance,et bonne continuation pour ton projet.


Embarassed J'avais pas vu ton message Embarassed désolé

Je vais t'avouer, que par mon souci de l'efficacité, un etrier gripper, je repart sur du neuf, ou une bonne occaze. Si le souflet etait percer c'est possible que des saletés ce soit glisser, et gripper le piston. Il faut voir si il existe les joints et piece detacher pour refaire a neuf (si le piston n'est pas abimé).

Disque bleu, pas bon, soit gros freinage, les disques on viré au rouge, soit du au plaquettes en contact permanent sur le disque du a l'etrier grippé.

Merci pour tes encouragements japWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...