volks-man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Rien que les récaro pèsent beaucoup plus lourd que des sièges bas de gamme Mais pas assez pour nuire aux perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J' en profite pour remettre 2 anciennes vidéos qu' aperemment certains avaient du mal à télécharger http://video.google.fr/videoplay?docid=944576654142031696 http://video.google.fr/videoplay?docid=845717992494968080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 volks-man a écrit:Rien que les récaro pèsent beaucoup plus lourd que des sièges bas de gamme Mais pas assez pour nuire aux perfs Bah tu mets une copine sur le siege de droite pour un peu qu'elle ait pas 12 ans ca fait le même poids . Seul inconvenient: c'est plus bavard qu'un Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais mais faire crac crac avec un recaro... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La banquette a la même forme que dans n'importe quelle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dis volks tu as la ligne d'origine sur le vr non? Un collecteur quelque chose? Excuses j'ai pas tt suivi . Parce que j'aimerais changer la mienne -pourrie- et j'ai besoin de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J' ai le collecteur inox raceland avec décata raceland, tube supression pare flamme, gamelle supersprint et silencieux odb1. Très joli son mais le gain est minime car une ligne ne fait quasi rien gagner sur un vr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 volks-man a écrit:J' ai le collecteur inox raceland avec décata raceland, tube supression pare flamme, gamelle supersprint et silencieux odb1. Très joli son mais le gain est minime car une ligne ne fait quasi rien gagner sur un vr. D'apres ce que j'ai appris en fouinant sur les forums allemand un collecteur n'apporte rien sauf ceux de certains fabricants comme TEZET -me fait marrer ce nom on dirait que c'est du made in Turkey -.. Mais effectivement l'objectif n'est pas là, c'est juste le son qui m'intéresse. Je pense à une complète Bastuck mais je sais que les bleus vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Avec tezet tout est puissant, même ta zezette C'est par où la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bullit95 a écrit:Avec tezet tout est puissant, même ta zezette C'est par où la sortie ? au fond à gauche, après les WC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ma zezette se porte bien merci Dehors sacripan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le gain s'il y a seras ridicule par rapport à l' investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon une petite mise à jour avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Magnifique il a l'air neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Rayane a écrit:Magnifique il a l'air neuf totalement full stock ( a part les feux ), j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je savais pas que VW reproduisait des vr6 en 2007 mis a part les optiques type 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Pour les feux j avais remis les origines mais il y en a qui prend l humidité et j ai pas le temps de m y attarder, ca fait déjà 12000 fois que je demonte le cligno droit qui prend la flotte aussi j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 SUBLIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 PoloSyl a écrit:SUBLIME !! +10 et le ronronemant du VR 6 il ya que les vw qui chante de cette facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est beau aussi bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Toujours aussi laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 février 2008 Petite nouveauté qui va prendre place dès que je l aurai nettoyé/ciré: Un ptit récaro cuir chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mode cirage nettoyage commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 volks-man a écrit:Mode cirage nettoyage commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sin a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle va vraiment etre nikel de chez nikel ce vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voilà le cuir nettoyé et ciré : [url="http://imageshack.us"][/url] Et le voilà monté dans le vr avec les montants intérieurs noirs. Avant: Après: [url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] La différence est pas flagrante en photo mais en vrai c est le jour et la nuit. Un peu de tuning aussi lol [url="http://imageshack.us"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'adore ça lui donne un coup de jeune sans tomber dans l'exentrique bravo pour ton vreu... MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très sympa ce cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nickel ton nettoyage/cirage elle est vraiment magnifique comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super taf Ils ont belle mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 yeah le recui !! mais par contre les Ab je n'aime pas du tout... perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je trouve que ca suit avec les type 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je m'en suis vite lassé perso , même si c'est vrai que ces AB sont beaucoup plus efficaces au point de vue éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites