Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriie-M

Autoradio

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Volksagen Lupo, et j'ai un gros ( et très étrange ) soucis d'autoradio
Mais étant une fille je suis un peu perdu dans toute cette mécanique, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus.
Voilà je vous explique :

Lorsque j'ai eu ma Lupo, il y'avait un autoradio ( non d'origine ) qui fonctionnait un minimum ( simplement la radio mais le lecteur CD mort )
Puis j'ai décidé d'acheter un autoradio, qui a très bien fonctionnait pendant 3 mois. Puis, qui du jour au lendemain en écoutant de la musique à lâché.
Je l'ai donc envoyer en réparation mais il ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc décidé de remettre l'ancien autoradio pour vérifier si mon installation n'avait pas griller, et l'ancien lui fonctionnait très bien alors que le nouvel autoradio après multiples réparations ne voulait rien savoir... quoi
J'ai donc retenter mon coup en achetant un nouvel autoradio, mais en le montant impossible de l'allumer.
J'ai donc remis l'ancien autoradio qui lui fonctionnait toujours très bien.

J'ai même était fouiner au niveau des fusibles, j'ai donc retirer le fusible de l'autoradio pour voir s'il s'allumer sans ou avec. Et tout fonctionne comme il se doit, en l'enlevant mon autoradio ne veut pas s'allumer et lorsque je le remet il fonctionne.

J'aurais extrêmement besoin de votre aide les amis pour percer ce mystère d'autoradio thank

Cela pourrait-il venir de mon fusible qui n'est pas assez puissant ? Ou de ma batterie ?

Merci d'avance de votre aide ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton fusible serait pas assez costaud c'est lui qui lacherai pas ton autoradio.
essai de changer le sens des fils rouge et jaune sur le faisceau de l'autoradio, aide toi de celui de ton ancien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...