Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dz23

Bouton & fonction non identifiés !

Messages recommandés

Hello @ tous,

En essayant de faire mieux connaissance avec ma lupette (Cambridge 1.4 60ch de 2003) tout récemment acquise, j'ai découvert un bouton bizarre en bas de la banquette arrière, coté conducteur, sur la garniture plastique, juste à coté de la petite barre de fixation de la ceinture de sécurité avec une petite voiture et des rayons/ondes dessinés dessus! En appuyant dessus, un petit voyant rouge s'allume mais rien ne se passe ! (enfin je ne remarque rien....)
En parallèle, je découvre aussi directement au dessus, au niveau du toit, un autre "bidule" que je ne saurais pas trop décrire mais qui est sur l'image 4 ci-dessous!

Ayant acheté la voiture sans le manuel de bord (hé oui !), je suis un peu perdu car je n'arrive à comprendre ni le fonctionnement, ni l'utilité du bouton et du bidule au dessus (même si je suis quasi certain qu'ils sont liés...).

Est-ce que quelqu'un possède cela sur sa Lupo ou a déjà vu cela ? Qui pourrait m'aider à résoudre ce mystère svp ??   riencompris

Par la même occasion si une âme charitable pourrait m'envoyer une copie du manuel d'utilisateur, ça serait vraiment super super sympa de sa part  sourire (uniquement le livret n° 3 qui décrit les équipements du véhicule).
Pour info, le concessionnaire à coté de chez moi m'en demande 75€, payables à la commande avec un délai d'attente de 6 à 8 semaines...  bigsmil

A ++



" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ce bouton sert à désactiver l'alarme volumétrique.

Pour ta notice, tu captes une vente de Lupo près de chez toi (genre sur LBC) et tu contactes le mec pour savoir s'il serait d'accord pour photocopier une partie du manuel.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...