Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizz

Grizz en Lupo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Grizz (Pierre pour la famille) j'ai 28 ans de la région de Ciney en Belgique. Je viens d'aquérir une petite Lupo 1.4 mpi open air pour remplacer ma 924 comme daily le temps de lui refaire une petite jeunesse. je me suis inscrit par curiosité et pour avoir des infos technique sur cette micro machine que j'adore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en option il y a VE, RE, open air, siège sport origine (idem gti), rcd d'origine, calandre ABT montée à la concession, jantes 15" d'époque style bbs en 175/50/15.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sal: 

Bien sauf les jantes un peu crados et la hauteur de caisse un peu trop surélevée (le point noir des Lupo). Trouve vite des ressorts courts histoire de gagner en tenue de route, surtout dans les virages.

Des tofs de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais pour la hauteur les négociations avec ma femme sont durs ;-) j'aimerais monter des filetés pour descendre a -6 vu que j'ai déjà des avants de golf 2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque j'avais des filetés KW sur la GTI mais le bilan est terne : ils commençaient à grincer après 4 ans et c'était assez galère à régler car ils étaient grippés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas la garder 4 ans mais si c'est le cas je monterai des bons filetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tous les 6 mois environ, il faut nettoyer à la brosse métallique puis graisser le filetage avec de la graisse à chaîne pour éviter au maximum que les impuretés s'y accrochent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...