Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

Opel Combo

Messages recommandés

bonjour à tous

j'avoue être un peut en rade sur mon véhicule.
propriétaire depuis peut d'un opel combo 1,7 Di qui totalise 220 000 km j'ai repris ce véhicule qui n'avais pas roulé depuis un certain temps, et avant de lancer le moteur ou quoi que ce soit, j'ai effectué les travaux suivant
vidange de tous le fluides
remplacement de tous les filtres
distri, pompe à eau, c. accessoire
nettoyage a l'hydrofuge éléc de la majeur parti de connecteurs
démontage et nettoyage de la pompe a gasoil et du réservoir
il me reste à trouver 4 pneus, changer les renvois de barre stab, disque/plaquette et un petit problème de centralisation peut être lié à l'alarme d'origine, (à voir)

mais, parce qu'il ya un mais d'où ma venu sur ce forum, apres avoir relancer le moteur et rouler un peut avec, il tourne sur 3 cylindres, quand il est plus chaud on sent des à-coups du 4e cylindre qui ce lance mais pas en continue. du coup un véhicule très mou qui n'as pas de reprise ...

je voudrais avoir des avis de personnes qui connaissent mieux que moi ce moteur s'ils vous plais
j'ai pensé à un injecteur mais sans certitude et j'ai pu voir qu'il y avais visiblement des problèmes au niveau du (boitier d'injection) si c'est bien lui qui est juste au dessus du moteur. (à savoir que moi il est tombé au sol lors des différent travaux effectué)
car pompe à injection hs je ne démarrerai pas du tout.

merci par avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...