Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Knight Lupo

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau membre résident dans le 92 et propriétaire de 2 Lupo GTI :
- la première rouge intérieur rouge, boite 6 de Septembre 2001, avec 78000 kms achetée en 1ère main
- la deuxième grise intérieur gris, boite 5 de Juin 2001, avec seulement 4900 kms! achetée aussi en 1ère main
La grise doit être la seule en boite 5 en France puisque c'est une commande spéciale du 1er proprio auprès de VW, en France en boite 5, elle existait qu'en rouge et noir
La rouge est également assez rare puisque une des toutes premières boite 6 qui se sont ensuite vendues principalement à partir de 2002 en France
Toutes les 2 ont le carnet complet avec les factures d'entretien et sont bien françaises

Avant celles-ci, j'ai déjà eu 4 autres Lupo GTI :
- 1 à la sortie en 2000, une boite 5 rouge celle qui avait fait l'essai du mag Echappement
- 1 en boite 6 également à la sortie en 2002, grise

Puis j'en ai eu 1 nouvelle en 2010 celle actuellement en vente sur le bon coin qui a 22000 kms grise boite 6 et une autre fin 2013 que j'ai vendu au membre deacity2 que je salue au passage, rouge avec les jantes noires.
Voilà!!!
Je suis donc un peu passionné de la Lupo GTI que je connais également un peu Wink!
Je déposerai des photos prochainement.
Je voulais à l'époque créer un club sur la lupo GTI mais je ne l'ai jamais fait...
En tous cas content de faire votre connaissance à tous et de faire parti de ce club


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...