Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PassionLupo62136

Nouveau Fan Lupiste

Messages recommandés

Fan de la Lupo depuis de nombreuses années après avoir eu une Lupo 3 litre dans les années 2000. Aujourd'hui je viens d'acquérir une Lupo GTI toute d'origine, elle est hyper propre pour son âge, elle est de 2001 de couleur rouge, et surtout avec la boîte 6, chose très rare pour une Lupo de 2001 en France, puisqu'il y a très peu d'exemplaire chez nous.
Chose aussi exceptionnelle, ma Lupo GTI n'a que 79000 km au compteur, enfin pour l'instant !
Je pense rouler de temps à autre avec et espère ne pas trop faire monter le kilométrage ! J'espère pouvoir la garder très longtemps, pour effectivement un jour la passer en collection, elle a 13 ans, encore 17 ans pour que cela soit effectif ! C'est long mais c'est court à la fois !
Je suis content de m'être inscrit ici, et espère pouvoir échanger et pourquoi pas participer à des rencontres Lupistes dans le Nord Pas De Calais, en espérant y trouver ici des gens de cette région !
Mais aussi pourquoi pas faire des rencontres nationales avec tous les Lupistes de France, ça pourrait être sympa ! Qu'en pensez-vous ?
En tout cas n'hésitez pas à me solliciter !
Je vous souhaite de bonnes rencontres sur ce forum !

Lorenzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...