Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriie-M

Remontage lève vitre

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Lupo essence 1.4 d'année 2002.

Mon mécanisme lève vitre ne fonctionnant plus, j'ai commandé une nouvelle pièce avec le moteur intégré pour le remplacer.
Ayant réussi à démonté le mécanisme avec beaucoup de mal, mais en ayant tout de même réussis :?
J'aurais aimé avoir un peu d'aide afin de pouvoir remonter mon mécanisme sans trop galérer comme le démontage.

Alors faut-il que j'enlève ma vitre pour le remontage ?

Sinon pour le remontage j'ai simplement à rebrancher les connecteur du moteur et refixer le mécanisme mais comment reposer la vitre dessus et la fixer ?

Il y'à des fixations sur la vitre, faut-il que je les enlève pour les remonter sur le nouveau mécanisme ?

Merci d'avance

Une petite galérienne qui en a eu marre d'avoir chaud dans sa voiture et qui a décidais de démonter sa porte  hem 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est pas obliger de l'enlever mais si tu veut pas trop te coincée les doigt vaut mieux la retirer et enlever tes joint autour du vitrage pour la retirer c'est plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le joint autour du vitrage s'enlève facilement ou non ?
Que je n'arrache pas ça comme une sauvage non plus  

Je voulais juste aussi savoir, vu que j'ai du arracher la mousse derrière la garniture de porte, qu'est ce que je peux remettre ? Puis-je mettre une mousse d'insonorisation ou vaut mieux en acheter une étanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait sans l'enlever tu remonte la vitre et tu la colle sur le haut de la porte avec du scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai misère! sur mon arosa j'ai refait la vitre coter passager puis conducteur maintenant coter passager refait des sienne..

temps que tu y es graisse les glissières et les câbles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...