Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deacity2

Voici notre Lupo GTi à ma femme et moi (deacity2)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Après la SDi que nous conservons pour l'heure, voici venu le temps de vous présenter notre nouveau petit méchant loup.
Il s'agit d'une Volkswagen Lupo vous l'aurez compris, à la sauce GTi, de 2004, 67000kms, rouge tornado, clim auto, alarme volumétrique, jantes teintées foncées...

Entretien à jour, boîte 6 vitesses, j'ai les factures depuis l'achat jusqu'au dernier entretien et tous les passages de CT depuis sa petite existence.

Intérieur avec panneaux de portes rouges, 8 HP, gravage des vitres, certificat Glastint...

Elle marche vraiment fort est très plaisante à conduire et belle à regarder! Par ailleurs, son bruit devient vite envoûtant, mais gare au témoin de consommation, l'aiguille dégringole! A ce propos, qu'elles sont vos consommations moyennes, du moins combien peut-t-on prétendre faire de kilomètres avec un plein de SP98?

Nous profitions de ce dimanche à moitié ensoleillé afin de faire une cure de jouvence au petit loup.

Nettoyage haute pression, passage à la Clay Meguiar's, polish et cire. La totale. Elle resplendit.

Nous en avons profité pour lui faire un petit "cadeau", une garantie d'un an qui comprend tout, des lèves vitres au joint de culasse comme ça pas de mauvaise surprise même si il ne devrait y en avoir vu son état.

Elle à part ailleurs un rendez-vous galant avec VW pour une vidange très prochainement. L'entretien est plus qu'à jour, pneus quasi neufs.

Véhicule acheté à un passionné parisien, il en possède une autre, dans le premier ton de rouge de 2002, il ne s'agissait apparemment pas du même rouge, il s'agissait du rouge flash et non tornado.

Je peux vous tenir à disposition plusieurs essais de nos chères Lupo GTi, issus de différents magazines et remis gracieusement par son ancien propriétaire, plus que passionné de la bestiole.

Place aux photos!



















































Rencontre de nos Lupos :  tongue 



Bonne soirée à toutes et tous, merci de m'avoir lu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a l'air en superbe état  bien 

Ca faisait longtemps qu'elle était sur leboncoin non ?

En tout cas, ce kilométrage  sol Et ces jantes peintes ça le fait vraiment !

Concernant ta question, je me souviens que je dépassais rarement 350 kms avec un plein mais c'est aussi parce que je ne roulais pas toujours aux limitations ! Et le réservoir de 34L est vraiment ridicule Il lui manque juste un ODB...

Je la trouve juste un peu haute à mon goût... c'est l'ennui de toutes les VW d'époque, les suspensions, c'était le fort de la marque allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci!

Le véhicule n'a jamais été en vente sur le boncoin tsss ça devait être un autre modèle.

Concernant le réservoir j'étais tellement habitué au diesel que là après avoir fait 40kms après le plein de SP98 l'aiguille avait déjà un peu diminué  enerve flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition que cette LUPO GTI.
Je confirme l'intervention précédente, cette LUPO a été vue en vente sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Personnellement je l'ai vue sur la centrale :) et pourtant j'ai scruté de nombreuses fois le boncoin sans jamais la trouver. M'enfin l'erreur est humaine je me trompe peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une LUPO GTI identique à la tienne c'est à dire rouge avec jantes noires, du 03/2004 avec 67.000 km, en vente sur PARIS chez COTE PRESTIGE AUTOMOBILE au prix de 8.975 euros.
L'annonce est visible sur autoscout24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...