Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stormtrooper

Nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un nouveau venu dans votre communauté.

J'ai 32 ans, j'habite dans l'est parisien et j'ai toujours adoré l'automobile.

Jusque ici, j'étais plutôt porté sur les italiennes, sans jamais avoir été particulièrement sectaire, mais c'était mon truc. Voilà.

Les circonstances ont fait que je me suis retrouvé il y a quelques mois sans voiture, alors que je bosse loin de chez moi et avec des horaires assez larges. Il me fallait trouver assez vite une monture, capable de m'emmener bosser tous les matins sans faire de caprices et de me balader le week end.

C'est donc par hasard ou presque que je me suis retrouvé avec ma petite Arosa et je dois avouer que si ce pot de yaourt ne m'a pas séduit au premier coup d'œil (les premières Arosa ont quand même un look très très sobre), elle est en train de le convaincre, jour après jour, en faisant le job sans rechigner, dans le froid, les bouchons et la flotte de ses qualités.

Il y a juste deux ou trois choses que j'aurais besoin de réparer un peu ou d'améliorer, pour en faire la monture parfaite. J'y reviendrai en temps utile.

En attendant, je vais lire pas mal de choses, je poserai les questions auxquelles je ne trouve pas de réponses et je vous ferai partager le résultat de mes travaux.

À bientôt.

Storm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Stormtrooper !   

Tu viens d'où du 77?  coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil!

Je suis de Meaux.

Je n'ai pas de photos de la voiture et pour l'instant, elle n'est pas très jolie à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...