Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon je vous previen , vous embalé pas ! mais je me demander si un moteurde R32 passer dans la bora et a votre avis quel serait les modif a faire ?c'est les meme support moteur ?faut absolument mettre la boite de R32 ou je pe garder celle de V5 ?le faiscaux a votre avis je doit le changer aussi ?enfin voila quoi au cas ou un jour je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tout est faisable avec un peu de boulot Et comme tu as l'avant d'une golf 4 c'est nickel!! pour les support moteur c'est sur c'est des R32. La boite sa je sais pas du tout. Et bien sur une partie du faisceau faudra modifier.. Je vais faire quelque recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca couterai combien un bloc r32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chère dans les 1500-3000€ c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah wé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa te coutera moins chère un kit K ou T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 angé tu remonte ds mon estime je t'aime la quant tu parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:angé tu remonte ds mon estime je t'aime la quant tu parle comme sa t'embale pas !! c'est juste par curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 golfgti8s a écrit:sa te coutera moins chère un kit K ou T wé mais bon ! c'est plus fiable que un k ou T pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 golfgti8s a écrit:chère dans les 1500-3000€ c'est tellement rare 1500 ca me semble peut. Sinon ca ferais un beau petit swapp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gsi2l16 a écrit:golfgti8s a écrit:chèredans les 1500-3000€ c'est tellement rare1500 ca me semble peut. Sinon ca ferais un beau petit swapp!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 1500tu trouve en allemagne mais nu Sans faiceaus ni boite et des autre trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Au pire tu cherche un V6 24V de G4!Et la bora a existé un tout petit temps avec le V6 aussi! Et il existait aussi sur sharan passat ect....et le V6 3,2L existe aussi sur les audi en tout genre!! Pas obligé un R32!! Tu choppes un de Passat, Touareg ou Phaeton.....Après faut le faisceau sinon tu fais une gestion sur mesure avec faisceau et tout sybele ou autre! Et la boite à mon avis c'est mieux d'avoir al boite du bloc!! Sinon kit K ou T pour un K vas sur SLStuning! Ou cherche sur VF comme Jerem!! ça doit être 3500 et quelque je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les V6 audi font combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 204 il me semble ou le prix que tu cherche. Perso c'estbeaucoup de sous et de modif pour pas grand chose.. (parait que c'est pas des foudre Les R32 a voir!!!) Les V6 aussi galère a trouvé !!! mais faisable pour la boite , Celle De vr6 fonctionne pour le R32. mais V5 aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mieux vaut passer en K ou T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 claire , En plus le V5 est un grosse cylindré donc pas de soucis pour passer en sural! Pèse combien déja la bora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 wé y a moyen de faire un truc sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un bon turbal sur le v5 ca devrait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Uaip clair! Un bon turbal et hop!! Fait toi pas chier à la swapper!! Sinon les V6 Audi si tu prend le 3,2L FSi ben il fait pareil qu'un R32!! Comme dans la TT et l'A3! 250cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sa sent bon le SWAP sur ce post LOL :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le ouf MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 wé d'accord !!mais v'la l'investissement pour le passage en turbal , fo changer les piston faire un collecteur sur mesure et gestion !! et en compresseur je sais pas , fo pas changer les pistion comme sur un turbal pour le rv ? j'ai trop peur que se soit pas fiable !! ca couterai combien une tel prepa et chez qui je pourrais faire ca ? me ditent pas devianne c'est mort je lui laisserai jamais ma caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.slstuning.de/leistungskitsaetze/kompressor/v5/index.phphttp://www.hgp-turbo.de/ Là tu vas dans "VW Sonstige" et y'aura V5! Voila! Et là normalement ils disent tout ce qu'il y a dans le kit et ce que t'as besoin en plus! mais normalement rien! Car c'est sencé être "plug&play" t'achète tu montes tu rode un peu ça marche!!Enfin bien monté et bien mappé!! Mais le turbo c'est bien plus cher que le compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais avec les kit plug ans ply t'es limité en pression. donc la prepa ne montera pas enormement. Si tu veux monté en pression c'est chemis piston et culasse qu'il faut revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c po mal tout tres interessant angé sort un tit cred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas donné quand meme !! 8200€ pour mettre un turbal ouch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai comme l'impression que le V5 restera V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 wé c'est un sacré budget quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sparco a écrit:j'ai comme l'impression que le V5 restera V5 bin pour le moment en tout cas c'est sur j'ai deja pas 4800€ pour passé en compressor , alors encore moin 8200 pour passé en turbal !! j'aurai du prendre une 1.8T je vai sme renseigner deja pour decathalisé et mettre un filtre sport apres on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 wé au pire un décata, un bon filtre dans boite a air d'origine et une reprog et ca marchera déja correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et je vais peut etre changer quand meme les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah et t'as déja une idée ? mais tu restes en 16 ou alors une taille au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 angélo quand il vendait la 106:" non la prochaine restera stock même pas de ligne Tu change vite d'idée !!!. Pour le passage en K demande a intertuning, ou ATH!! ou si tu es motivé monte le toi même ( mais c'esta quand même mieux d'avoir un garanti sur la montage !!! et la gestion tu la fait la bas aussi ! Sinon ya la solution boitier Power system 30 Cv garantie comme sa tu sera a 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je trouve qu'il vaut mieux rester dans une petite prépa genre ligne et reprog car si c'est une voiture de tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 fait toi pas chier change de voiture sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bah non il vient de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bin wé je voulai rien faire ! mais bon ....!! pour les jantes je sais pas trop mais en 17 ca sera bien , la je suis sur des jantes de GTI j'attend des nouvelle du gars ! j'aimerai bien mettre un echappement style V6 ou golf GT aussi , ca ferai plus sympa que le pot que j'ai la ! on croiré un TDI !! et pour repondre a jimmy je vois pas se que je peut avoir comme caisse qui fais la meme taille que la bora avec le meme confort et les meme option pour 5000€ , et assez ressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c clair!!! le probleme c que c ta voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 subjim59 a écrit:oui c clair!!!le probleme c que c ta voiture de tous les jours wé mais je m'en sert pas pour allez booser ! elle me sert a allez chez ma copine tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Uaip avec le plug and play t'es limité! Le kit K c'est 0,38 bar de pression, et le stage 2 doit pas augmenter des masses!! Sinon Angé clair que le plus simple et interessant pour toi vu l'utilisation (et le moins cher aussi!) c'est une bonne ligne un bon filtre dans a BàA d'origine et une chtite reprog par un pro!! Après pour les jantes du 17 ça peut deja faire sympa! (jante de GTi golf V? je sais pas si ça ferait tiptop...voir pour des BBS en 17 style celle des G4....ou des 17 de golf V6!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 si tu augmentes de taille de jantes ca sert a rien de vouloir faire une petite prépa tu vas perdre avec les jantes ce que tu auras gagner et pour la conso pour l'utilisation tous les jours tu vas pleurer autant que tu te rachete une ptite sportive a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bin de 16 je ve passé en 17 ! c'est pas violant !! et je veux pas une PETITE caisse !! et la conso m'en tape je fais que 1000 bornes par mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Keutain a écrit:Uaip avec le plug and play t'es limité! Le kit K c'est 0,38 bar de pression, et le stage 2 doit pas augmenter des masses!!Sinon Angé clair que le plus simple et interessant pour toi vu l'utilisation (et le moins cher aussi!) c'est une bonne ligne un bon filtre dans a BàA d'origine et une chtite reprog par un pro!!Après pour les jantes du 17 ça peut deja faire sympa! (jante de GTi golf V? je sais pas si ça ferait tiptop...voir pour des BBS en 17 style celle des G4....ou des 17 de golf V6!) t'aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors voila des idées : jantes de RS4 jantes de A8 jantes de GTI (sur une S2) jantes de RS4 (ancien modèle ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est vrai ke les rs4 ancien model dechire ca ferai bien sur la bora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui et les audi A8 aussi ca ferait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tien un lien vers une prépa sur une bora V6 http://www.vw-cult.de/my%20cars%20htm/Bora.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et les jantes que tu dis "de GTi" sur le coupé S2 c'est pas des GTi c'est des jantes d'A8 c'est des Nuvolary je crois un truc dans le style! Elles sont sympa ça pourrait bien faire sur la Bora! Mais je pense que ça existe qu'à partir de 18"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah bah c'est ce qu'il était marqué sur le site ... oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites