Jay04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon, ce matin j'ai eu un petit probleme les vitesses passe nikel, mais quand je mets la marche arriére la misére pour remettre le levier au point mort hyper dure faut vraiment tirer dessus je dois m'inquiéter ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai u le meme coup mais avec la 2 qui passez plus y a 2 semaine j'ai forcez en arrivant chez moi MODE bourrin maintenan c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 peut etre ton embrayage qui commence a fatigué !! il a combien de borne l'embreyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 angelo-S16 a écrit:peut etre ton embrayage qui commence a fatigué !! il a combien de borne l'embreyage? il approche les 100000km mais, il n'y a que la marche arriére, le reste impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ta penser a faire une vidange de boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 david a écrit:ta penser a faire une vidange de boite??? deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est a chaque fois que tu passe la marche arriere ou c'est que de temps en temps que sa bloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a chaque fois que je passe la marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 peu être les biellettes de commande de boite qui sont usée se qui donne du jeu donc du mal a passer certaines vitesse ! regarde sa coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fait gaffe pi être la boite beaucoup de problème de boite chezz VW.... quand ta fait ta vidange tu avait pas de limaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 regarde c'est quoi le numero de boite (je te dis si c'est fragile ou pas) une vraie merde les boites vw : soit les syncro , la commande de boite, 1)regarde si ca suinte sous la boite 2)vidange puis huile +mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est bizarre que vous dite que les boites son fragile !! car la boite du vr6 a mon frere avai 250 000 kms quand il l'a vendu ! et aucun soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je parle des new generation de VW comme polo,golf4,touran,touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 angelo-S16 a écrit:c'est bizarre que vous dite que les boites son fragile !! car la boite du vr6 a mon frere avai 250 000 kms quand il l'a vendu ! et aucun soucis !! ca devait pas etre la boite d'origine ou elle a été réparé ou il a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 golfvr659 a écrit:angelo-S16 a écrit:c'est bizarre que vous dite que les boites son fragile !! car la boite du vr6 a mon frere avai 250 000 kms quand il l'a vendu ! et aucun soucis !! ca devait pas etre la boite d'origine ou elle a été réparé ou il a eu de la chance ou il est moins barbare que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui c sur il tirez dedans mais cool koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 peut etre les bielletes de commande de boite mooi ca m est souvent arrivé sur ma type 3 mais bon j etait pas tendre si c ca ca se vend en piece detachée j ai vw il m ont dit que c etait la commande complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alex a écrit:golfvr659 a écrit:angelo-S16 a écrit:c'est bizarre que vous dite que les boites son fragile !!car la boite du vr6 a mon frere avai 250 000 kms quand il l'a vendu !et aucun soucis !!ca devait pas etre la boite d'origine ou elle a été réparé ou il a eu de la chance ou il est moins barbare que toi ca doit etre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 peut etre tout simplement la tringlerie qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon, dans tous les cas, je passerai faire un tour chez wv, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 un truc bizarrej'ai ete faire un tourelle ne le fait plusdeconcertant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah les voitures LOLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 VectraT16 a écrit:ah les voitures LOLLLLLLLL vas y mettre de l'antical, si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 donc ca doit etre ta tringlerie ki commence a merdé alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 angelo-S16 a écrit:donc ca doit etre ta tringlerie ki commence a merdé alors !! vais aller au garage quand meme sa commence a me faire chier ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites