Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath64

Nouvelle

Messages recommandés

Salut à tous! Propriétaire D'une Lupo 1.0L de 2003 achetée en Allemagne depuis un peu plus de 2 mois je cherchais un forum actif pour profiter des infos et en apporter si je peux.
Aucun problème avec cette voiture pour l'instant, et j'en suis love!
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath ! Bienvenue sur le forum !  :sal: 

Je comprends que tu sois love de ta lupo, c'est pareil pour la mienne !  bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Mais je déteste cette caisse!! Non je déc.. J'ai un peu bataillé pour changer le poste, j'ai jamais eu de vw jusqu'à maintenant, c'est particulier mais fichtre que c'est bien foutu lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Mais je déteste cette caisse!! Non je déc.. J'ai un peu bataillé pour changer le poste, j'ai jamais eu de vw jusqu'à maintenant, c'est particulier mais fichtre que c'est bien foutu lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue! entretien bien ta voiture et elle te le rendra. Aussi, pour ces "foutu" autoradio, j'ai eu que très peu de pitié pour ôter l'ancien à cassette qui faisait de la résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant Bon maintenant c'est trop tard, mais sinon il y a 2 fentes à coté du 1er bouton de chaque coté de l'écran de ce poste, avec 2 bandes plastiques "clic" ça sort tout seul. Ca évite la césarienne douloureuse pour les plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...