Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadjard

moteur Polo sur Lupo?

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous , je suis nouveau sur le forum.
Je dois vous dire tout d'abord félicitations, il est bien réalisé on trouve beaucoup de solutions :D et j'espère que vous saurez tout aussi bien m'aiguiller sur mon problème;

Mon problème est le suivant:
J'ai en ma possession une lupo 1.0 open air de 2000 depuis 2 semaines mais ayant roulé en golf 2 1.6TD juste avant, je la trouve plus que molle c'est horrible.

J'ai beau chercher sur des sites de vente occasion mais pas moyen de trouver un moteur 1.4 mpi ou 16v...
Alors je me demandais si, un moteur de lupo 6n,6n1,6n2 1.4 pouvaient passer dedans? Si oui, doit on changer le câblage?
J'ai beau chercher une réponse sur internet j'en trouve pas. sur les sites occasions , ils disent que oui, mais est-ce réel?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kadjard, 

Pour avoir déjà réaliser plusieurs "SWAPP" voici ce que je me suis procurer a chaque fois (jamais eu de soucis):

Moteur/boite (+ cardans parfois)
Freinage AV et AR complet (tu augmente ta puissance chevaux mais il faut pouvoir freiner au prochain virage)
Réservoir + pompe à carburant
Faisceaux moteur / Calculateur / (parfois habitable)
Barres stab (selon châssis)

PS: même un moteur V6 rentre dans une lupo Wink suffit juste de 
bien adapté.

Bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour m'avoir renseigner mais j'ai fait quelque chose de plus simpliste avec un 1.4mpi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...