Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefouchichou

Possibilité Gti en 17" ?

Messages recommandés

Bonjour,

Même si la raison voudrait que la Lupo Gti repose sur des 15", voir des 16".. Les 17" sont tout de même bien tentantes..

D'après ce que j'ai pu voir, les dimensions tolérées seraient 185/35, 195/35, 205/35 et 215/30.

Seulement voilà, après une première recherche, je ne vois rien sur le net.

Pour ceux qui roulent en 17", comment faites vous? Est-ce possible de trouver ces tailles ou vous rabattez vous sur d'autre dimension non homologuées? (ex: 205/40)

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Avec du 17, tu devras supprimer les plastiques des passages de roues car sinon ça va frotter, même non rabaissée.

Et je te parle même pas du fait que comme ce n'est pas homologué, en cas de carton, ton assurance ne te dédommagera pas.

A toi de voir.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse.
Chez vw, ils m'ont dit qu'il fallait vérifier les normes goca. Sur leur site, les dimensions indiquées plus haut semblent acceptées.

Donc , ce serait 16 Max?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir greg, mais le 17" est homologué sur lupo, mais malheureusement la seul taille dispo dans celle cité est le 185/35, et il passe dans les ailes sans probleme Wink
et les pneus en 16" sont souvent plus cher que le 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 35 en flanc sur une Lupo ??? Ca va laisser un grand vide à moins de mettre du flanc tendu et de la descendre à -50.

En plus tu trouveras que du pneu bas de gamme dans cette monte comme du Nankang (vraie savonnette sous la pneu), ce serait dommage avec une GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, c'est la merde ^^
Cette monte d'origine est vraiment un casse tête si l'on veut rester dans les normes..
Je me renseignerai au CT et reviendrai avec les infos.

Par contre, concernant les Nankang, j'en ai entendu du positif. A voir en fonction des conditions climatiques.

Merci et bonne soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du bas/milieu de gamme. Bref du pneu asiatique dans toute sa splendeur. J'ai ai eu sur ma Lulu à l'époque mais au Printemps. A éviter pendant la saison froide quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-50 c'est quoi sa  lolanim 
concernant nankang, les ns20 sont meilleurs que les ns2 sous la pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...