Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OXLEY

elle ne demarre plus ,a l aide

Messages recommandés

bonjour, ma lupo 1.4 tdi de 2000 a 117000 kms, et il y a 2jours, apres un arret de 30mn impossible de redémarrer...clef, contact, le démarreur fait son travail lance le moteur mais rien ...poussette en marche arriere et la ...elle repart😄
changement de batterie dans la foulée, histoire de voir si elle n etait pas en cause...
hier matin, démarrage sans soucis,a midi impossible de demarrer:bah: ...tous les voyants sont ok,mais il n y a pas ce petit bruit ...tic tic tic tic ,qui vient de la pieces situee sur la baie pare brise legerement a droite face au moteur:
l electrovanne ? (fait il ...tic tic tic ) ??? a la mise du contact? et la pompe sous les sieges arriere doit elle faire un bruit?
les pieces ref ci dessous peuvent elles avoir un rapport
1J0906283A
028906283J
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sal: 

J'ai une fois eu une problème similaire et c'était le contacteur néman

Pour ma part j'ai un 1.2l TDI

J'ai bien un petit tic tic lorsque je mets le contact ( ce doit être le contacteur des bougies de préchauffage ) et un qui vient effectivement de sous le pare brise ( l'ordinateur de bord si je ne me trompe pas )

Sinon je n'entend pas si ma pompe fait du bruit parce que j'ai un boîte de vitesse robotiser qui est appelé ASG aujourd'hui sur les Up. Mas mon système robotiser est hydraulique avec un accumulateur et ça fait un sacrée potin avant le démarrage ( tous les 3 listes te diront le même chose )

Donc non je n'entend pas ma pompe de gavage

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il est vrai que chez vag les contacteur de neman on tendance à faire un peu le con, après au niveau de tes "tics" il y a ton boîtier de préchauffage qui fait ce genre de bruit et cela est normal et aussi tous les autres relais font ce bruit c'est juste les lamelles qui se collent.
Soulève tes sièges et écoute normalement tu doit avoir un bruit de pompe.
Bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boniour et merci de vos retours, les (tic tic tic) , viendraient de l electrovanne et le fautif serait :le contacteur de neiman, le relais 109, le 103 ,le 405,ou la bague d antidemmarage...
donc je poursuit mes recherche
a beintot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, des news, alors ,melle est ce matin chez un(vrai)mecano, resto + compete de voitures des annees 80/90 , j aurais des infos en fin d am
pour que melle demarre ...qq secousses et up ,melle demarre
le mecano a testé lui meme
pas mal non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr ...alors avec du retard voici la finalitee des soucis... Crépine de la pompe de gavage obstruée,donc nettoyage de la pompe ,du réservoir ...impuretees dans celui-ci depuis2001... Et du circuit d alimentation complet ,changement du filtre go et contrôle injection...et melle tourne comme une horloge
Merci pour vos diverses infos et longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...