Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barvine

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens de m'inscrire sur le forum car je me suis acheté une Lupo 1 .7 SDI. J’habite à Bruxelles (Belgique), une ville ou c ‘est la guerre pour trouver de la place pour se garer, pour cette raison que j’ai opté pour une petite voiture.

J’ai eu la Lupo pour un petit prix mais à coté de ça avec déjà 193.000 km. La raison pourquoi je me suis inscrit (je crois comme un peu tout le monde) est pour m’informer en ce qui concerne les modification que je veux faire sur ma lupo (jantes, installer le verrouillage centrale si possible, etc…) et pour trouver des solution en cas de problème.

Ps : super initiative de la création de ce forum !

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'encouragement du forum coucou01

Il en a besoin en plus thank 

200.000 km pour une SDI c'est pas grand chose si l'entretien est à jour bien évidemment ! Wink

Sinon dans l'ordre, tu peux mettre jusqu'à du 16 pouces sur une SDI (en monte 195/40) c'est homologué donc sans soucis pour le CT ! Et pour le kit de verrouillage, un membre du fofo expliquait comment faire dans ce Topic

 Bon courage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, plus besoin de chercher. L'ancien proprio avait déjà changé les jantes (15pouces) mais très (très) griffées no 
et un verrouillage électrique avec télécommande, mais uniquement pour une porte (donc pas top langue )

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sal: 

Si je comprend bien tu as le verrouillage centralisé et tu as une porte qui te pose problème

Essaye de voir si tu trouve cette pièce à la casse

Pour le reste comme dit Greg, 193 000 km c'est rien si elle bien était entretenu. Elle peut encore en faire 200 000 si elle reçoit toute ton attention clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JB VW,
Je me suis mal exprimé. D’origine ma Lupo n’avais pas le verrouillage central. C’est l’ancien proprio qui à installer un verrouillage universelle avec télécommande. Le souci c’est que c’est le verrouillage électrique de la porte de passager qui ne répond pas.
Je crois que je vais tout simplement tout retirer et réinstaller un nouveau système universel en suivant le topic que Greg m’a envoyé.

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...